toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Résolution honteuse de l’UNESCO: Gilles William Goldnadel demande la démission de Jean-Marc Ayrault


Résolution honteuse de l’UNESCO: Gilles William Goldnadel demande la démission de Jean-Marc Ayrault

Suite au vote injuste et partial de la France d’une résolution négationniste proposé par l’UNESCO dénigrant le caractère juif de Jérusalem pour favoriser et satisfaire le camp islamique « palestinien », le président de l’association France-Israël Gilles William Goldnadel, demande ni plus ni moins la démission du ministre des affaires étrangères Jean-Marc Ayrault.

COMMUNIQUÉ

EXIGEONS LA DÉMISSION DU MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES !

FRANCE-ISRAËL constate que la résolution honteuse de l’UNESCO, votée par la France constitue une négation absurde des liens unissant Jérusalem et le Peuple Juif et un crime contre l’histoire.

Loading...

En proférant l’accusation de la fabrication de fausses tombes juives dans les cimetières musulmans, les représentants du gouvernement français propagent une diffamation alimentant les pires fantasmes criminels.

FRANCE-ISRAËL ne saurait se contenter des condamnations insuffisantes de cette motion par le Premier Ministre et son Ministre de l’Intérieur.

FRANCE-ISRAËL demande la démission du Ministre des affaires étrangères, Jean-Marc AYRAULT, responsable politique et moral de ce vote honteux.

GW GOLDNADEL – Président de l’Association France-Israël





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Résolution honteuse de l’UNESCO: Gilles William Goldnadel demande la démission de Jean-Marc Ayrault

    1. Laifer

      Soutien total ce vote est honteux et deshonnorant c est du négationnisme et c’est nier l’histoire judeo chrétienne !
      Ayrault exécuté les ordres d Hollande qui ne pense qu à son élection en 2017 ! Ils n’ont aucune morale et vendraient père et mère aux monarchies du golf ! Honte sur eux

    2. capucine

      Tout à fait d’accord avec France-Israël !! Ayrault doit démissionner !
      Hollande aussi car c’est lui qui a pris la décision de relancer les pourparler avec les palos et il était aussi d’accord pour que le Khotel devienne musulman donc il a donné son accord à l’ Unesco …HOLLANDE -AYRAULT -DEMISSION !
      est ce qu’Israël s’occupe de ce qui se passe chez les français et de toutes ses colonies qu’elle possède ??? Non !!
      tout le gouvernement PS est méprisable , encore UN an à tenir , mais en un an ils vont continuer à enfoncer la France vers le bas !!

    3. MisterClairvoyant

      « Du berger à la bergère ». Puisque on peut acheter manipuler l’UNESCO, il faut lui dire à l’ONU et à l’OTAN que la Mecque es un site Juif, car quelque part est dit dans le Coran, qu’Abraham est allait à la Mecque et qu’Adam et Eve vivaient au Jardin d’Éden en Arabie ; et comme ces personnages sont des « piliers de la bible et la religion juive, avant toute autre religion», les musulmans habitent en Arabie illégalement et qu’il faut les déloger d’urgence par la France et l’OTAN.

    4. Pinhas

      Monsieur Blayrault sait très bien ce qu’il fait car par devers cela les pays arabes ont du faire un marché avec le gouvernement actuel .

      L’enjeu doit être de taille car retrancher ce qui est même écrit dans la bible est plus que grave .

      Si Monsieur zéro est Chrétien il a du faire son catéchisme , alors aurait-il tout oublié ?

      Même nous de confession Juive on connait la bible , alors ……

    5. DANY83270

      Et le Pape François, que dit-il sur la résolution négationniste de l’UNESCO qui entérine le fait que Jérusalem n’est pas Judéo-chrétienne mais Arabe ?

      Si le Temple de Salomon n’a pas existé , cela signifie que Jésus de Nazareth n’a pas vécu en Palestine et que la religion Chrétienne a été inventée ?

      Le Pape reste sourd et muet , c’est très inquiétant , exactement comme Pie XII lorsque les nazis ont embarqués les Juifs dans les wagons pour Auschwitz !

    6. alauda

      Pinhas,

      Sur la page Wikipédia, il est bien passé par une école catholique avant le lycée. S’il n’a rien retenu de la première partie de la bible, c’est qu’il a un problème.

      Moi qui suis passée par la laïque, j’ai eu la curiosité de lire quelques pages sur la construction du premier temple en cèdres du Liban. Vu que le second avait été reconstruit au même endroit, il est doublement fautif d’ignorer cela.

    7. Jacques B.

      Ne vous fatiguez pas, Pinhas et alauda : Ayrault est un ancien du MRJC, mouvement de jeunesse catholique. Tout ce qui concerne le Temple, Jérusalem, le lien avec le peuple juif… il connaît.

      Pas la peine de se fatiguer : tous ces politiciens sont des arrivistes, qui vendraient père et mère pour arriver, pour « laisser leur nom dans l’Histoire »… le peuple qu’ils sont censés servir, les Juifs, les chrétiens et tout le reste, ils s’en fichent totalement.
      Ils font cela pour des voix aux élections (et pour quelques avantages financiers substantiels au passage), c’est tout, fermez le ban.

      Evidemment qu’Ayrault devrait démissionner, voire Hollande, c’est tellement énorme. Mais évidemment qu’ils ne le feront pas, habitués qu’ils sont aux pires impostures, tout en gardant le sourire aux lèvres et en mentant plus effrontément que Göbbels pour se justifier.

      Ce pays va très mal et comme le dit Tarnero dans l’autre article, on peut se demander si la prochaine étape ne sera pas la déclaration de guerre à Israël.
      Car le problème est très profond, l’antisémitisme d’Etat étant plus répandu qu’on ne le croit, notamment au Quay d’Orsay. Ajoutons à cela la présence en nombre de musulmans sur notre territoire… ça devient explosif.

    8. Jg

      L antisemitisme d etat n est pas nouveau .
      Aujourd hui il est agremente par la corruption des idees et la corruption tout court des elites et decideurs de ce pays .
      Ce pays al francia du califat eurabia .

    9. Armand Maruani.

      1939-2016 rien n’a changé .

      Si , un avait la moustache , l’autre des lunettes .

      Quant à son larbin de service j’aimerai qu’il finisse comme Pétain .

      Oui je veux parler de z’ayrault .

    10. BOUVARD

      MOI JE DEMANDE LA DEMISSION DE TOUT LE GOUVERNEMENT qui va de forfaiture en forfaiture, oublie allègrement d’où nous venons et où nous allons donc avec lui aucun espoir de survie si on oublie notre passé à quand la pétition Monsieur GOLDNADEL,?

    11. Michèle Chevrier

      Hollande à déclaré : Moi Président j’irai jusqu’au bout de mon mandat.
      Quand à Hérault il voulait revenir en politique pour changer son vieux Combi rouillé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *