toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Castres : un militaire sauvagement agressé au cutter à cause de la guerre en Syrie


Castres : un militaire sauvagement agressé au cutter à cause de la guerre en Syrie


Un militaire du 8è régiment parachutiste d’infanterie de marine (RPIMa), basé à Castres a été violemment agressé dans la nuit de jeudi à vendredi.

Des actes qui se banalisent. Alors qu’un effort sans commune mesure est demandé à nos armées depuis les attaques terroristes de Paris, chaque semaine, des militaires sont sauvagement agressés sur notre territoire.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, c’est un soldat du 8è régiment parachutiste d’infanterie de marine (RPIMa) – un régiment d’élite – qui a été « frappé et attaqué à coups de cutter », rapporte Europe1. Alors qu’il faisait une marche d’entraînement « seul et en uniforme », à Saint-Julien-du-Puy, ville située à une trentaine de kilomètres de Castres dans le Tarn, la militaire a été violemment agressé par deux hommes.

La cause de l’agression ? D’après nos confrères d’Europe1, les deux agresseurs auraient reproché au militaire les bombardements de l’armée française en Syrie.

Le soldat a été hospitalisé en état grave.

Ses agresseurs sont recherchés activement par les forces de police et de gendarmerie.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Castres : un militaire sauvagement agressé au cutter à cause de la guerre en Syrie

    1. Slam

      Inutile de chercher à savoir qui manipulait le cutter. Aux armes citoyens, formez et défendez vos bataillons. Vivement une insurrection civile pour remettre les choses dans l’ordre.

    2. Aline1

      Les policiers, les pompiers, les soldats – Tout ce qui est censé représenter l’Ordre et la Sécurité, se voient attaqués.

      Et le peuple va désespérer de les voir, ainsi dans le désarroi.

    3. Claise

      L’idée de l’islam qui veux conquérir le monde est suicidaire mais géniale en même temps… c’est copié sur les juifs et les chrétiens… Napoléon et Hitler… Mais ce qui n’étais pas prévu c’est que les idées au départ sont bonnes ( comme le partage égalitaire communiste ) mais elles sont dévoyées par les hommes qui veulent se partager le pouvoir… dés qu’une idéologie prend du pouvoir elle devient hégémonique… à commencer par créer des guerres pour tuer ses propres soldats… C’est le petit moteur de l’ambition dans le cerveau qui est mal réglé… Mais c’est dingue que même les idées farfelues comme l’islam ai autant de succès et foute autant la merde.
      Ne vous faites aucune illusion les sois disant arabes et les connes qui les soutiennent… Il existe 500 façons de pratiquer l’islam… Et elles se feront TOUJOURS la guerre entre elles pour prendre le pouvoir en imposant un islam de plus en plus rigoriste… Les musulmans qui se déguisent avec leur coran de merde n’ont qu’un avenir, c’est de s’entretuer…

    4. Pinhas

      Islam de rasoir .

      Cette secte qui rend con et dingue ne fait que grossir .

      C’est malheureux à dire mais chaque année j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de cons et de dingues .

      Tant que nos élus compteront sur les votes des muzz pour 2017 ce cancer aura fait de nombreuses victimes .

    5. constantine

      Ce qui m’attriste, c' »est que l’on est au courant de RIEN. Nos médias nationaux ne nous informent pas. C’est catastrophique. Heureusement qu’il y a les médias israéliens qui font leurs bulots.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *