toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Canada: L’imam Sharif Madi « Jérusalem ne sera reprise que par le sang, les accords de paix sont des ordures »


Canada: L’imam Sharif Madi « Jérusalem ne sera reprise que par le sang, les accords de paix sont des ordures »

Lors d’un sermon du vendredi prononcé à Edmonton, capitale de la province de l’Alberta, l’imam Shaban Sherif Mady a affirmé que « les accords de paix Picot-Sykes, et toutes ces sortes de choses sont des ordures inutiles ». « Comment pouvez-vous faire la paix quand l’autre partie utilise des armes ? », a-t-il demandé. Et d’ajouter que Jérusalem ne sera « reprise que par le sang ».

Le sermon a été mis en ligne le 7 mai 2016. Pour voir un autre sermon de l’imam Mady, dans lequel il affirme que Rome sera conquise, à l’instar de Constantinople, voir la vidéo  n° 5342 de MEMRI TV. 

Extraits :

Shaban Sherif Mady : Le prophète Mahomet a affirmé qu’il y aurait un accord de paix entre les musulmans et les Byzantins, qui serait respecté, et que les [musulmans] combattraient un autre ennemi. Qui est cet autre ennemi ? C’est l’Iran et ses sales laquais et chiens, comme la Russie, la Chine, et ceux qui les soutiennent, ainsi que les chiens laïcs du monde arabe, comme les enfants du [dirigeant des Emirats arabes unis] Zayed, et le juif sioniste Al-Sissi, ainsi que ce traître laïc [le dirigeant libyen Khalifa] Haftar, avec tous ces traîtres. Ils connaîtront tous leur fin. Grâce à cet accord de paix, ils disparaîtront de la surface de la Terre. Quand ? Espérons que cela se produira bientôt.

[…]

Notre Jérusalem, lieu du voyage nocturne de notre Prophète, ne sera reprise que par le sang. Les accords de paix Sykes-Picot, et toutes ces sortes de choses, sont des ordures inutiles. Comment pouvez-vous faire la paix quand la partie adverse utilise des armes ? Vous parlez de paix, alors qu’il [Israël] tue ?! Vous parlez de la paix, alors qu’il a des F-16, des tanks et des roquettes. Alors, quel genre de paix est-ce ? C’est « que la paix soit sur vous », mon cher. Envoyez « paix » et salutations… Quelle paix ? Pourquoi n’y a-t-il pas eu même une seule résolution [de l’ONU] condamnant Israël, depuis sa création ? Il n’y a jamais eu de résolution internationale contre [Israël].

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Canada: L’imam Sharif Madi « Jérusalem ne sera reprise que par le sang, les accords de paix sont des ordures »

    1. MARINEL

      Le sang ne prend rien, il coule.
      La terre de Jérusalem en est imbibée.La terra a vomit les arabes c’est la raison qui fait que les juifs ont pu retourner dans leur patrie originelle.
      Les Philistins ils faut qu’ils retournent a Santorin et les Arabes en Arabie, le monde s’en portera que mieux.
      Vive la France et Israël sans arabes ! Ce sera enfin la paix dans le monde.
      A la va que boire !

    2. constantine

      Un de plus qui transpire la HAINE ! mais bon sang, pourquoi lui laisse t-on le micro, ces gens sont destructeurs,mauvais, sanguinaires, maudit soit ces gens infâmes.

    3. Frank Giroux

      Ces salopards d’arabo musulmans ont vendu les terres aux Juifs après WWII, ils ont empoché le fric, maintenant ils prétendent que les Juifs les squattent… Il n’y a rien à faire avec cette engeance, ils sont tellement ignobles.

      Depuis qu’ils sont au Canada ils ont réussis à semer leurs merdes un peu partout, et ils ont le culot de se prétendre victimes. À vomir.

    4. sergeb

      Jérusalem ne sera « reprise que par le sang ».
      Et si on commençait par son sang a lui, ce serait un bon départ non…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *