toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Black M : le président Hollande fait mal à la France avec un choix antisémite et homophobe


Black M : le président Hollande fait mal à la France avec un choix antisémite et homophobe

Après avoir créé, organisée et montée de toute pièce la polémique sur le concert du rappeur Black M pour se relancer auprès d’un public musulman qui le boude depuis la loi sur le mariage pour tous, le Président Hollande ne change pas de cap.

Ce matin sur Europe 1, il a indiqué que « Si le maire voulait – c’est à lui d’en décider – l’État mettrait les moyens pour sécuriser le concert ».

Que Black M et sa bande puissent appeler par homophobie affirmée et confirmée à tuer des homosexuels n’est donc pas un problème pour le Président Hollande, s’en émouvoir c’est faire partie de la facho sphère selon la gauche morale. Que Black M puisse traiter les juifs de « youpins » et insulte de «koufars » les français, dialectique anti-française totalement DAECH compatible, ne semble  manifestement pas un problème non plus pour le chef de l’état, s’en émouvoir c’est faire partie de la facho sphère pour la gauche morale. Considérer que ce rappeur n’est pas source d’apaisement mais de tensions et d’exclusions des juifs et des gays au motif de ce qu’ils sont, d’un hommage aux morts pour la France, pour la liberté donc y compris d’être juif et gay, et à portée nationale, c’est faire partie de la facho sphère toujours selon la gauche morale.

Pour rappel, la gauche morale a voté une résolution antisémite, raciste et anti chrétienne à l’UNESCO. Le Président de la République de la gauche morale n’a volontairement pas fait tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher les attentats islamistes du Bataclan, puisqu’il a refusé d’acheter un logiciel anti djihad au motif qu’il était israélien. Depuis que la gauche morale qui dénonce la facho sphère est au pouvoir, des types du genre Black M and Co n’ont jamais été aussi violents à l’endroit des gays et des juifs. En effet, les statistiques sur les insultes, les agressions et les meurtres de personnes juives et gays par le même profil d’individus, les « chances pour la France » selon la gauche morale, explosent partout en France.

Loading...

Choisir comme symbole de l’unité nationale française et pour rendre hommage aux morts de Verdun un rappeur qui, par choix raciste et antisémite assumé, divise c’est donc selon la gauche un choix moral. Quand aux juifs et aux gays qui s’en indignent, sachez que vous faites parti « d’un ordre morale nauséabond », selon la ministre de la culture Audrey Azoulay et que pour Jack Lang « c’est illégal d’interdire une manifestation artistique comme celle-là, aucune raison ne le justifiait, il n’y avait aucune menace à l’ordre public, aucun risque de violence ». Oui, les politiques en fonction qui ne protègent pas la France et votent un texte antisémite vous parlent bien « d’un ordre morale nauséabond » et ne trouvent absolument pas gênant que les impôts des juifs et des gays, puisque Black M se fait payer pour rendre hommage à la France, puissent servir à financer le concert d’un rappeur qui appellent à les tuer, à les discriminer. Pour la gauche morale, ni les juifs, ni les gays ne sont donc de bonne foi et il leur est formellement interdit de s’émouvoir de la présence de ce rappeur, encore moins de rappeler quels sont ses appels à la haine. A quand un concert de Souad Merah payé par le contribuable pour rendre hommage aux morts du Bataclan avec toute la gauche morale en première ligne pour la défendre ?

Ceci étant, les juifs et les gays savent qu’avec la gauche morale, ils sont toujours les dindons de la farce face aux antisémites et autres homophobes pourvu qu’ils soient noirs et/ou musulmans, car eux votent à gauche. Le choix de ce rappeur par le Président Hollande en personne est une nouvelle démonstration de l’inversion des valeurs qui s’opère dans la gauche française. Faire de la politique sur le dos des juifs et des gays, est-ce très moral ?

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Black M : le président Hollande fait mal à la France avec un choix antisémite et homophobe

    1. D.MENDES

      Hollande, FERME-LA!
      Concert annulé, les français ont dit NON. Pas de racaille sur ce lieu de recueillement où des milliers d’hommes sont mort pour la France.
      Pas une semaine, ou plutôt un jour ne passe sans son lot de trahisons, humiliations, mépris envers les français.
      Mr Karfa Sira Diallo de l’association franco-sénégalaise: « Mémoire et Partages » lui demande de maintenir ce « concert », et ce pantin se couche!
      Un pantin qui cherche désespérément des électeurs « étrangers », qui veut un deuxième tour face à Madame Le Pen.
      Traître, lâche!
      Réaction du pantin Hollande ce matin sur Europe1 :
      http://www.dailymotion.com/video/x4ayp0s_francois-hollande-s-exprime-sur-l-annulation-du-concert-de-black-m_news

    2. haBIBI

      Il est tellement haïssable ce petit bonhomme, qu’avec toute la charité du monde,
      le meilleur bien que l’on peut lui souhaiter, c’est de se faire un jour assassiner.

    3. Tizi Aviv Tel Ouzou

      François Hollande : Le Schpountz version 2012.2017….pauvre France, quelle calamité !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *