toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Barbarie islamiste : L’Etat islamique exécute 25 espions en les plongeant dans de l’acide nitrique


Barbarie islamiste : L’Etat islamique exécute 25 espions en les plongeant dans de l’acide nitrique

L’organisation terroriste, qui repousse toujours plus loin les limites de sa propre barbarie, aurait cette fois voulu envoyer un message à ses adversaires en ligotant 25 Irakiens avant de les jeter dans une cuve remplie d’acide. Le tout en public.

Les victimes, accusées d’espionnage au profit du gouvernement irakien par les terroristes, auraient été froidement exécutées à Mossoul, dans le nord de l’Irak, a rapporté l’agence de presse locale IraqiNews.

Un témoin désirant garder l’anonymat a rapporté que les 25 «espions» présumés auraient chacun été ligotés avant d’être plongés ensemble dans un grand bassin jusqu’à ce que leurs organes se dissolvent.

Loading...

Dans la cuve se serait trouvé de l’acide nitrique, un liquide fumant à l’odeur âcre, réputé pour être extrêmement corrosif. La substance est généralement utilisée pour la production de nitrate d’ammonium, qui peut servir à fabriquer de l’engrais, mais également des explosifs.

Les exécutions de Mossoul surviennent après plusieurs attentats dans la capitale, Bagdad, alors que Daesh espère se relever d’une série de défaites militaires dans tout le pays.

Selon le département américain de la Défense, les combattants islamistes ont en effet perdu le contrôle de près de 40% du territoire qu’ils revendiquaient en Irak et environ 10% en Syrie.

Outre les décapitations et autres exécutions publiques, Daesh multiplie ces derniers temps les atrocités et les moyens de torture contre ses opposants. Le 10 mai, tous les membres d’une famille irakienne qui avait tenté de fuir une ville contrôlée par les terroristes, ont été publiquement brûlés vivants en guise de dissuasion. Auparavant, d’autres avaient été enterrés vivants alors qu’ils tentaient, eux aussi, d’échapper au joug des djihadistes.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Barbarie islamiste : L’Etat islamique exécute 25 espions en les plongeant dans de l’acide nitrique

    1. Frank Giroux

      Est-ce Dieu possible que personne ne vienne à bout d’éliminer ces dégénérés malades mentaux ?
      Pourtant tout le monde sait bien qu’éliminer des psychopathes, des tueurs en série, cela ne pose pas de problème, au contraire, les détruire EST en soi un acte de pure charité chrétienne car ces éliminations sauveraient nombres de vies humaines, à court, moyen et long terme.
      N’y a-t-il personne pour le faire ?

    2. MisterClairvoyant

      C’est cela l’Islam pur jus.« religion de paix et d’amour » qui n’a pas d’égal dans la barbarie, mais leurs complices sont bien plus nombreux déguisés en pacifistes.

    3. Jacques B.

      Saddam Hussein faisait pareil avec ses opposants, les islamistes de DAESH ont été à « bonne école »…

    4. Amram

      Copie conforme du nazisme, ils utilisent la terreur absolue, ils pensent que cela les servira, ils connaissent pourtant le destin des nazis, le monde malgré sa lâchée finira par réagir violement pour éliminer cette idéologie nauséabonde, ça prendra moins de temps, car les islamistes de daesh sont beaucoup plus faible que les nazis, quelques commandos suffiraient pour faire le travail.

    5. Ghysly44

      Mais pourquoi veut- on encore plus d’immigres ? Je ne comprends pas les Europeens ! On fait venir les loups dans la bergerie ! Pauvre France pauvre Europe !!!!

    6. Dorylée

      @Frank Giroux
      « …tout le monde sait bien qu’éliminer des psychopathes, des tueurs en série, cela ne pose pas de problème… » ERREUR !!!
      Le brigadier Sébastien Jallamion a représenté, sur sa page facebook, le fou criminel Abou Bakr al-Baghdadi, calife autoproclamé de l’EI, avec une mire de lunette de tir sur la figure. Il a été mis à pied de la Police au moins pour 2 ans et condamné par la justice française pour avoir  » menacé un imam, un musulman respectable  » que la coalition internationale rêve d’abattre par tous les moyens.
      C’est vous dire si  » éliminer des psychopathes, des tueurs en série, cela ne pose pas de problème… »

    7. Armand Maruani.

      Qu’ils s’entretuent j’en ai rien à cirer .

      C’étaient les mêmes qui dansaient quand ils apprenaient l’assassinat d’enfants et d’adultes Juifs innocents par un des leurs .

      Eh bien maintenant qu’ils dansent en enfer !

    8. c.i.a.

      Leur haine d’eux-mêmes et des autres, l’horreur pare l’horreur, l’islam est l’incarnation immnomable et ordurière qui souille l’humanité, éradiquez cette m**de!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    9. rouffart

      Je n’arrive même pas à imaginer ce genre d’horreur !
      Quand arrivera-t-on à éliminer ces monstres.
      Et que disent les musulmans « normaux » ? Il y en a, j’en connais en Belgique et en Afrique de l’Est, des gens charmants …. et tolérants comme nous. Que pensent-ils de leur « religion » satanique ?

    10. charles wagnan

      Bonjour,

      Cette photo a plus d’un an. Les sources ne sont pas vérifiables.
      Aucunes vidéos en ligne, or on sait que l’2tat Islamique met toutes ses vidéos de torture sur internet.
      Pour moi, cette « info » ne peut être considérée, pour l’instant, autrement que comme une rumeur.

    11. Christian De Lablatinière Post author

      @charles wagnan : cette info est confirmée par plusieurs sources, mais nous n’avons pas d’image et nous avons choisi celle-ci comme illustration

      de plus nous refusons de mettre de photos violentes ou sanglantes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *