toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Audio] Nadine Morano : « Certains quartiers sont des zones de non-France ! »


[Audio] Nadine Morano : « Certains quartiers sont des zones de non-France ! »

Ses propos ont créé, une fois de plus, la polémique. L’ancienne ministre Nadine Morano a en effet affirmé, ce dimanche, « Vous arrivez dans la Gare du Nord, c’est l’Afrique. Ce n’est plus la France. On n’a pas le droit de le dire ? C’est vrai ! ».

Explications au micro de Boulevard Voltaire.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “[Audio] Nadine Morano : « Certains quartiers sont des zones de non-France ! »

    1. BAY

      Elle a tout a fait raison les arabes crés petit a petit des territoires exclusivement musulmans partout sur le territoire où les non musulmans sont exclus, il n’y a pas que la gare du nord mais partout ailleurs les salafistes gagnent du terrain, et le gouvernement ne fait rien il attend et regarde ! c’est une situation qui a terme risque de fort mal se terminer la France est perclus d’immigration musulmane et le flot continu avec les clando qui arrivent chaque mois par milliers, jusqu’à quand allons nous tolérer ce genre de situation ? des groupes comme les identitaires et beaucoup d’autres font des manif dans la rue, c’est bien mais la majorité de la population est encore assoupie avec des décennies de bien pensance de tolérance et de multiculturalisme, l’ouverture aux autres a des limites qu’il ne faut pas dépasser, la démographie c’est comme tout cela peut se réformer, nous n’avons aucunement besoin d’avoir 300 000 entrées par sans compter les clandestins alors que nous n’avons même pas le tiers des emploi a leurs proposer ! ce quinquennat va très mal se terminer, bien avant la prochaine échéance électorale de 2017.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *