toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Assemblée Nationale : en leur présence, un député Les Républicains met en cause les saoudiens dans le financement du terrorisme islamiste


Assemblée Nationale : en leur présence, un député Les Républicains met en cause les saoudiens dans le financement du terrorisme islamiste

La présence d’une délégation saoudienne ce jour au sein de l’Assemblée Nationale française s’est presque passée de commentaire, soumission oblige.

Des questions sur le vote de l’UNESCO ou encore sur l’islamisation de la société ont été posées, sans mettre en cause directement les saoudiens.

Juste avant la fin de la séance en direct sur France 3, Nicolas Dhuicq, député Républicain de l’Aube, en s’adressant au Garde des Sceaux sur une question concernant la fermeture sans concertation de la centrale de Clairvaux, a directement mis en cause les saoudiens dans le financement du terrorisme à l’échelle mondiale.

« Monsieur le ministre, au moment où tout le monde parle de terrorisme et d’islamisme radicale en prison financé par les pétro dollars ici présents dans l’hémicycle, monsieur le ministre, en ce moment à Clairvaux même, un iman, un rabbin et un curé travaillent ensemble pour donner une image ouverte de la religion. »

Souvent prompts au chahut, les députés présents ont écouté ce déroulé dans un quasi silence de cathédrale. Acquiescent-ils aux propos de monsieur Dhuicq ? Le député devra-t-il s’excuser auprès des saoudiens sur pression de la direction de son parti, comme cela s’est déjà produit par le passé ?

Loading...

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Assemblée Nationale : en leur présence, un député Les Républicains met en cause les saoudiens dans le financement du terrorisme islamiste

    1. zanaroff

      Ils se marrent… ils ont déjà racheté la France avec leur pétro dollards, comme avec les USA. ils font ce qu’ils veulent, ils jouent au chat et à la souris. ils viennent en conquérants et ils sont déjà vainqueurs. L’Europe c’est Eurabia, que vous le vouliez ou non. Maintenant démmerdez vous avec la Charia. 2084 c’est pour aujourd’hui, le pire des cauchemars. Moi je m’en fous, je suis libre dans ma tête, dans mon coeur, dans mon corps. J’appartiens au Seigneur de l’univers, des cieux et de la terre et rien ne m’arrachera de son Amour. Pour les autres, bon courage, les cocos, il va en falloir…

    2. Armand Maruani

      Le roitelet a dû trembler en entendant le moustique .

      Et pendant ce temps notre Néron national joue de la darbouka et fait ses jeux de mots face à une France en flammes .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *