toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Anne Hidalgo assure créer un camp humanitaire de réfugiés à Paris: «On va mettre les bouchées doubles»


Anne Hidalgo assure créer un camp humanitaire de réfugiés à Paris: «On va mettre les bouchées doubles»

Anne Hidalgo a annoncé, ce mardi, l’ouverture d’un camp humanitaire de réfugiés dans le nord de Paris. La maire socialiste de la capitale souhaite une ouverture d’ici un mois et demi.

«On va mettre les bouchées doubles», a-t-elle assuré.

L’édile souhaite, avec l’aide des associations, offrir «un accueil de jour» mais aussi l’hébergement «à des personnes qui arrivent démunies» dans la capitale.

La mairie est en train «d’expertiser différents sites pour voir dans quels délais, le plus tôt possible, nous pourrons envisager de les mettre à disposition» de l’État, a-t-elle ajouté lors d’une conférence de presse.

 

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Anne Hidalgo assure créer un camp humanitaire de réfugiés à Paris: «On va mettre les bouchées doubles»

    1. Frank Giroux

      Encore une ONG qui n’a pas de vie et qui en veut une médiatique – pour que tout le monde voit bien combien elle est une bonne personne.

      Elle ne s’est pas rendu compte que son pays, sa ville était incapable de subvenir aux besoins de tous les arabos musulmans qui envahissent petit à petit tout l’occident? Ben non, elle a pas vu ça, elle, aveuglée qu’elle est par ses idées de sollicitude universelle.

      Elle n’a pas réalisé non plus que ces gens qu’elle tient mordicus à installer, vont vivre aux crochets de la société pendant nombre d’année… Et que dans 4-5 ans ce ne sera pas 100 migrants qui seront entassés là, mais 5 ou 6 cents, non, elle, elle ne voit pas ça. Au pas de Calais il y en a maintenant 6000 qui ont commencé à s’entretuer. Pour le moment, ce qu’elle veut, c’est bien paraître dans les merdias et au sein de sa société.

      Elle n’a pas pensé non plus que d’ici 2036, c’est dans à peine vingt ans, il va y avoir pénurie d’eau potable partout sur le continent africain – Moyen Orient inclut -, et que des millions d’autres migrants vont venir faire pitié à la porte de l’occident. Non elle ne pense pas à ça.

      Elle ne pense pas non plus que cela fait des décennies que l’occident vient en aide à tous les pays d’Afrique et pour quel résultat concret? Simple, quand vous aider un pays de 5 millions d’habitant, quelques années plus tard et c’est 12 millions qui seront dans la misère et la famine.

      Aussi méchant que cela puisse paraître, on ne peut que constater que, pour eux faire des enfants sans discontinuer c’est LA chose à faire. Puis arrive une autre sécheresse (ce qui est courant chez eux) et ben, c’est reparti pour une tour. C’est un cercle vicieux, ils sont dans la merde, demande de l’aide on en donne, réchappés ils font encore plus d’enfants, la sécheresse revient (ou la guerre, ou autre chose) et on a encore plus de monde à secourir.

      Il y a près de 7 milliard d’humains sur terre, encore un seul renouvellement de la population terrestre et la terre ne pourra plus suffire à tous les nourrir, toutes les études à ce sujet mènent à ce constat. Le réchauffement climatique fait en sorte que les glaciers ont déjà commencé à fondre – on voit les changements d’année en année, nous ici au nord. Les populations occidentales ont compris qu’à défaut de ralentir la croissance de la population c’est tout droit dans le mur que la terre se dirige.

      Au train où vont les choses en ce moment il n’y en aura pas pour tout le monde, c’est écrit dans le ciel. Les ONG eux ne savent rien de tout cela, leurs yeux ne sont pas rivés au ciel, ils sont rivés sur les caméras des merdias.

      Et vous – occidentaux et patriotes – à qui voulez-vous transmettre votre terre, vos villes et vos campagnes, vos champs de culture et vos lacs d’eau douce?

    2. Armand Maruani.

      Madame Hidalgo doit estimer que les muzz ne sont pas assez nombreux en France et qu’ils représentent un réservoir de voix pour la gauche .

      Quant aux Juifs ils n’ont pas à se plaindre , ils n’ont plus qu’à attendre le mois d’Aout pour nager et jouer au ping pong au bord de la Seine .

    3. D.MENDES

      Une deuxième Merkel!
      Elle n’a qu’a les loger chez elle et à l’Hôtel de Ville dans les immenses salles de fonctions et réceptions.
      A l’Elysée également. Très grand jardin derrière!!!
      Le locataire actuel ne refusera pas, surtout si ce sont des Muzz.
      Nos SDF français peuvent mourir.
      ONG et associations de M….
      Sans les clandestins, ils seraient dans les rues à faire la manche.
      Les clandestins de tous horizons, les maghrébins, les turcs…..
      Sans oublier tous ceux présents.
      C’est un cauchemar, je vais me réveiller.

    4. María

      Elle est complètement à côté de la plaque celle-là, à l’image de tous les gauchos-socialos qui semblent déconnectés des réalités. Une immersion de quelques mois dans un quartier au milieu de ces gens qu’ils veulent accueillir en masse leur permettrait peut-être de renouer avec le monde…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap