toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Abbas: le président de l’Autorité Palestinienne construit son palace à 13 millions de dollars


Abbas: le président de l’Autorité Palestinienne construit son palace à 13 millions de dollars

Qui a dit que les européens dépensaient leur argent en vain? Si les idiots utiles s’agitent encore pour nourrir les arabes palestiniens, ils peuvent être rassurés, en voilà un qui sera logé dans un palais.

Le président de l’autorité palestinienne non-élu, instigateur du terrorisme contre des civils israeliens et responsable de l’endoctrinement des enfants arabes à la haine et au jihad, ne pouvait, comme tout bon dictateur vivre sans ses 44 hectares  et son penthouse de luxe.

1967249-5

Cette semaine, Mahmoud Abbas transfère du budget d’Etat deux millions de dollars supplémentaires pour achever la construction de son palais personnel, les médias arabes rapportent que le coût total a atteint environ 13 millions de dollars. Cette initiative aberrante venant d’un président censé représenter la « résistance populaire contre l’occupant juif » dépense une somme conséquente au regard de la situation économique officielle (l’officieuse est tout autre) de l’Autorité palestinienne, dont beaucoup d’habitants situés en Judée Samarie (cisjordanie) vivent dans la pauvreté.

Juste cette semaine, Abbas a déclaré que la réhabilitation de la bande de Gaza est une priorité pour l’Autorité Palestinienne et a exhorté les pays qui ont promis une assistance financière et humanitaire à la bande de Gaza pour que cesse le « sang versé » des Palestiniens , de transférer l’aide nécessaire à l’autorité palestinienne pour les habitants de Gaza ».
abbas4-610x330
Le bâtiment, dont la construction a commencé il y a deux ans près du village de Surda au nord de Ramallah, couvre une superficie de 44 hectares. Le bâtiment possède quatre étages, dont de vastes jardins, huit fontaines et un héliport, entouré d’un mur de quatre mètres de haut. Le palais comprend également une immense piscine design dont les accès à l’eau et l’électricité sont fermés et sécurisés un bunker souterrain afin que ceux qui voudraient se brancher au réseau pour boire, ne puissent pas le faire.

Source: walla
Axel Rehouv pour europe-israel.org
N.B: Espérons que dans le cadre d’une guerre, une bombe tombe par erreur sur cette offensante construction bâtie avec l’argent des européens et le sang des juifs.





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Abbas: le président de l’Autorité Palestinienne construit son palace à 13 millions de dollars

    1. michel boissonneault

      vive le roi abbas , vive les donations de l’Europe qui serve a enrichir cette classe , vive les matériaux financer par l’Europe pour construire des tunnels vive les palestiniens et le hamas qui accuse Israel pour tout les maux de la terre mais qui refuse de ce regarder dans le miroir …….non c’est plus simple de jalouser , d’hair et de vouloir la fin d’Israel

    2. Armand Maruani

      Aprés El Aqsa le prochain lieux saint pour les muzz ?

      Un seul coup de baguette magique , le tour est joué et on se croirait dans le monde merveilleux de Walt Disney .

    3. esh

      Une minute de détente :

      Un terroriste de Daesh est en fuite, il est désespéré il cherche de l’eau, il erre à travers le désert quand il aperçoit quelque chose au loin…

      Espérant trouver de l’eau, il se précipite vers ce mirage, et voit un petit juif, frêle, debout devant un petit présentoir de fortune, il vend des cravates…

      Le terroriste demande, « Tu as de l’eau ? »
      Le juif répond, « Je n’ai pas d’eau. Mais si tu veux acheter une cravate ? Elles sont à 5 $ seulement. »
      Le terroriste crie hystériquement, « Idiot d’Infidèle, je n’ai pas besoin de tes saloperies de cravates occidentales !.

      J’ai besoin d’eau, je veux de l’eau nahdin nemouk ! »
      « Désolé, mais je n’en ai pas, je n’ai que des cravates en pure soie à seulement 5 $ … »
      « Pahh … Nahdin… Zamel… artaï !…
      Malédiction sur tes cravates de merde, je devrais t’étrangler avec tes cravates,
      tu as de la chance car je dois conserver mon énergie, dis moi seulement où trouver de l’eau ! »
      « D’accord, » – dit le petit juif –  »

      Cela n’a aucune importance que tu ne veuilles pas m’acheter une cravate et même que tu me haïsses, que tu menaces ma vie et que tu m’appelles infidèle – je vais te montrer que je suis plus grand que tu ne le crois.

      Si tu continues tout droit au delà de cette colline sur environ trois kilomètres, tu trouveras un petit restaurant de campagne tenu par un vieux colon Chrétien. On y mange bien et tu trouveras toute l’eau fraîche dont tu as besoin … Va en Paix mon frère…  »

      Tout en le maudissant encore, le terroriste désespéré se dirige vers la colline.
      Plusieurs heures plus tard, il revient vers le petit juif en rampant, presque mort, et murmure à bout de souffle, …

      « Ils ne veulent pas me laisser entrer sans cravate … »

    4. Armand Maruani

      Une minute de détente :

      Un terroriste de Daesh est en fuite, il est désespéré il cherche de l’eau, il erre à travers le désert quand il aperçoit quelque chose au loin…

      Espérant trouver de l’eau, il se précipite vers ce mirage, et voit un petit juif, frêle, debout devant un petit présentoir de fortune, il vend des cravates…
      Le terroriste demande, « Tu as de l’eau ? »

      Le juif répond, « Je n’ai pas d’eau. Mais si tu veux acheter une cravate ? Elles sont à 5 $ seulement. »

      Le terroriste crie hystériquement, « Idiot d’Infidèle, je n’ai pas besoin de tes saloperies de cravates occidentales !.
      J’ai besoin d’eau, je veux de l’eau nahdin nemouk ! »

      « Désolé, mais je n’en ai pas, je n’ai que des cravates en pure soie à seulement 5 $ … »

      « Pahh … Nahdin… Zamel… artaï !…
      Malédiction sur tes cravates de merde, je devrais t’étrangler avec tes cravates tu as de la chance car je dois conserver mon énergie, dis moi seulement où trouver de l’eau ! »

      « D’accord, » – dit le petit juif – »
      Cela n’a aucune importance que tu ne veuilles pas m’acheter une cravate et même que tu me haïsses, que tu menaces ma vie et que tu m’appelles infidèle – je vais te montrer que je suis plus grand que tu ne le crois.
      Si tu continues tout droit au delà de cette colline sur environ trois kilomètres, tu trouveras un petit restaurant de campagne tenu par un vieux colon Chrétien. On y mange bien et tu trouveras toute l’eau fraîche dont tu as besoin … Va en Paix mon frère… »

      Tout en le maudissant encore, le terroriste désespéré se dirige vers la colline.
      Plusieurs heures plus tard, il revient vers le petit juif en rampant, presque mort, et murmure à bout de souffle, …

      « Ils ne veulent pas me laisser entrer sans cravate … »

    5. michel boissonneault

      j’espère que ton perdu du désert Armand sera ahmadinjad car il refusa toujours de porter une cravate ….trop occidental a son goût ….qu’il crêve de soif

    6. Roland

      L’EU vient encore de verser 25.000.000 d’aides aux « Pôvres » palestiniens, le président a vie est en « Fonds ». Un petit ennuis pour son palais, le hamas monopolise le ciment payé par l’EU pour la construction de tunnels..Le Mahmoud va t’il inviter la veuve joyeuse d’Arafat qui dépense encore son héritage ? Ils pourront discuter des subsides donnés par les mécréants…Quand allons nous arrêter la plaisanterie ?

    7. MARINEL

      Avec nos impôts, ils engraissent les Africains et les arabes et pendant ce temps ils mettent a mal l’économie Grecque pays Europe par définition.
      Pourritures de collabos pro philistins ! Tout finira par se payer vous verrez…

    8. קסם Kesem

      Une grande villa à 13m, ce n’est pas la fin du monde c’est même une somme modeste, le président Turc a dépensé 350 millions d’euros pour son palais

    9. Armand Maruani

      @קסם Kesem :

       » ce n’est pas la fin du monde c’est même une somme modeste,  »

      C’est vrai ce n’est rien pour lui avec tout l’argent qu’il a volé à son peuple .

      Il lui suffit de se rendre à Genêve dans ses coffres ; là où reposent toutes les aides qu’il a reçues de tous ces abrutis irresponsables .

    10. michel boissonneault

      A mon Ami Kesem …. si pour toi c’est une somme modeste alors c’est que tu as rien compris aux valeurs de respect pour le peuple … les dirigeants d’Israel ont aucune hypocrisie car la loi est d’ëtre transparent tandis que tout les dirigeants arabe volent et exploitent leurs peuples …. c’est la raison pour le quelle ils jalousent Israel

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *