toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

4 mai 2016, date officielle de la mort de la civilisation européenne


4 mai 2016, date officielle de la mort de la civilisation européenne

L’union Européenne vient de donner le droit à tous les ressortissants turcs de se rendre sans visa en Europe.

Un beau jour que cette veille de la fête de l’Ascension pour ceux qui nous promettaient un changement de civilisation en accord complet avec les objectifs de la Commission Européenne. La Turquie bénéficie désormais de presque tous les avantages de l’Europe (les financements, les visas, le commerce) sans les contraintes (le respect d’un certain nombre de lois). La clause restrictive de cet accord pour en finir avec la crise des réfugiés est une histoire belge !

La Turquie s’engage à faire respecter les Droits de l’Homme. Qu’en penser quand le Président Erdogan souhaite faire disparaître la laïcité de la nouvelle constitution et que les journalistes sont mis en prison en Turquie ou menacés en Europe ?

Les turques pourront ainsi goûter sans limite aux joies de l’AME et des aides sociales à plusieurs milliers d’euro notamment, tout en circulant en burqa intégrale parce que c’est leur choix et surtout leur bon droit sur les natifs qu’ils dominent ainsi dans l’espace public et politique en imposant le drapeau de l’UMA comme nouvel étendard européen.

Comment en serait-il d’ailleurs autrement quand le sultan en chef Erdogan 1er ordonne aux turcs de ne surtout pas s’intégrer, comme il l’a déclaré à Strasbourg, c’est-à-dire de ne pas être compatible avec les quatre dogmes érigés comme définissant les valeurs de la civilisation européenne par le Président Allemand : le refus de l’antisémitisme, de l’homophobie, de l’antiféminisme et de l’anti-laïcisme.

Et là, tout prend sens : de l’invasion massive de populations incompatibles avec nos valeurs, du financement d’associations islamistes, de la promotion active de l’islam, du refus d’un logiciel de défense israélien pour empêcher les attentats du Bataclan, de la culpabilisation des français sur les colonies alors que dans le même temps silence est fait sur les 25 millions de chrétiens assassinés par les ottomans, la non reconduite aux frontières de l’iman de Brest et consorts, de l’omerta concernant les viols de Cologne, de la non interdiction des frères musulmans du djihad, ou encore de la justice qui ne condamne pas à du ferme des récidivistes pour antisémitisme et surtout du vote de l’UNESCO niant l’existence juive et chrétienne au Mont du Temple et aujourd’hui de la condamnation des pays refusant l’immigration clandestine majoritairement d’hommes musulmans à 250.000 euros par personne ou encore de la valorisation dans une exposition des tueurs du Bataclan comparés à Jeanne d’Arc et à Socrate dans une exposition à Copenhague.

Tout est fait pour liquider l’héritage gréco romain et mettre un terme à l’Europe judéo chrétienne, quitte à créer l’Eurabia.

La Turquie donnera la nationalité turque à tous les syriens, leur permettant ainsi de rejoindre l’Europe. Plus besoin de bateau, les peuples émus par le sort d’Aylan retrouvé mort sur une plage ne peuvent être que rassurés ! Désormais plus besoin de passer par la mer pour bénéficier de l’AME.

Aucun commentaire des politiques, tous fermement opposés à l’entrée de la Turquie en Europe. Ceci étant, ils ne manqueront pas de nous expliquer que l’on confond tout et qu’il ne s’agit en rien de cela et que tout va mieux.

Oh hé la gauche, quel pseudo- intellectuel parlait de soumission ?

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “4 mai 2016, date officielle de la mort de la civilisation européenne

    1. zanaroff

      Date de sortie aussi du film la résurrection du Christ en France. Le Seigneur va revenir à la fin des temps distribuer des pains dans la gueule aux cons. Ca aussi c’est prévu… n’en déplaise aux réfractaires…

    2. D.MENDES

      Je suis dans une telle colère noire!
      Ce que j’appréhendais, je le prends en pleine figure. Cet accord est une honte, une totale trahison.
      L’union Européenne vient de donner son âme au diable.
      Erdogan a gagné, son chantage fonctionne à merveille : 6 milliards d’euros à cet islamiste, dictateur qui soutient les djihadistes (hors question de citer leur nom) avec pour prochaine étape l’entrée de son pays dans l’UE.
      Ajouter à cela l’UE qui impose aux pays membres, une répartition des clandestins.
      Je cauchemarde, je ne reconnais plus mon pays qui est la France, je ne sais plus dans quel pays je vis!
      Mis à part Mme Le Pen, qui pourrait sauver la France? Pour cela elle aura ma voix en 2017.
      Auquel cas, une guerre est inévitable.

    3. MARINEL

      L’invasion de l’Europe c’est ce que ne sont jamais parvenu a réaliser les turcs par la guerre.
      Des travelos a la tête des États Européens, deux trois mouvements du bassin et OUouou la peur et on baisse la culotte.
      Au final tranquillement les Turcs vont parvenir a leur objectif et ce sera un jour la source d’un conflit mondial.
      Tous ceux qui ont fomenté cette merde auront intérêt a bien se planquer : Dansons la carmagnole…

    4. michel boissonneault

      il faut une enquête policière car des politiciens ont été corrompu avec l’argent muzz et les foutre en prison à vie . c’est une guerre qui a commencer

    5. MisterClairvoyant

      Honte à Bruxelles et à nos politiciens: Merkel nous a vendu aux turcs.
      Comme par hasard c’est par la dictature et pas par la démocratie que Bruxelles a voté pour donner des millions de visas aux turcs, etc. Car il était prévu un référendum et nous n’avons pas vu la couleur. J’espère que le FN va corriger cette classe politique, que brade la France et l’Europe aux islamistes de la Turquie, etc.

    6. alauda

      « Aucun commentaire des politiques », affirmez-vous, M. Colin ?
      Nous ne sommes pas encore sous la dictature d’un régime unique.
      La preuve :

      « Les 72 critères à remplir pour une levée de l’obligation de visas pour les
      ressortissants turcs sont loin d’être tous remplis, de l’aveu même de la Commission européenne ! Il n’y a donc aucune raison d’accorder un traitement de faveur aux autorités turques. Qui peut sérieusement croire que d’ici fin juin, le Gouvernement de Recep Erdogan aura, par exemple, renforcé sa législation contre le terrorisme, intensifié sa lutte contre la corruption, négocié un accord de coopération avec Europol, réalisé des passeports biométriques pour ses ressortissants ? » (4 mai 2016)
      http://www.republicains.fr/actualites_visas_turcs_ue_pour_nous_non_20160504

    7. Jcriendutou

      De plus en plus démoralisant ces actualités.

      Qu’est ce qui nous attend à présent ? Que va encore nous imposer cette union européenne ?

      Que l’Europe soit totalement soumise aux muzzs ?! Voilà donc le dessein de ces technocrates de Bruxelles.

    8. rs

      L’immense tromperie est que la Turquie s’est engagée à respecter les Droits de l’Homme .
      Or pour contrer les Droits de l’Homme les pays arabes ont concoctés leurs propres Droits de l’Homme.
      Même intitulé dans les 2 cas, mais avec des variantes . Par exemple, l’article 26 qui dit que si un des articles précédent ne respecte pas la sharya, il est nul et non avenu.
      Quelle rigoleade

    9. alauda

      Dernière boîte de Pandore ouverte par la Commission européenne :

      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/05/04/97001-20160504FILWWW00154-les-pays-refusant-la-repartition-des-migrants-devront-payer-une-amende-de-250000-par-personne.php

      Sachant que le salaire net médian s’élève à 1 772 euros par mois en France, soit 21 264 euros par an, l’amende forfaitaire pondue par les crânes d’œuf de la Commission correspond à presque 12 ans de ce revenu en dessous du duquel se situent 50 % des actifs, et versus pour les 50% qui gagnent plus.

      10,6 % de la population active française pointe au chômage…

      2,53 millions sont des foyers bénéficiaires du RSA (fin décembre 2015)
      Montant du RSA socle : 524 € x 12 = 6288 € annuel
      Donc l’amende pour UN SEUL migrant, rapportée au montant du RSA, s’élève à 477 ans du minimum vital français.

      La Commission européenne vire au fascisme.

    10. crina morariu

      Peut quelqu’un me dire ce qu’il se passe d’arrière tout ça ???

      Qu’est ce qu’il est promis à Mme Merkel pour faire tout ça? (je ne sais pas un grand poste à ONU……un paquet des millions …..)

      Ou bien c’est plus simple que ça elle a perdu ses facultés mentales !

    11. sergeb

      En faisant parti de L’OTAN la Turquie nous attendait dans le tournant et c’est chose faite aujourd’hui. Il y a longtemps que je le dis Les membres de l’Otan ont pensé que la Turquie serait un maillon fort pour défendre l’Europe en cas de conflit et bien l’Europe va le payer très cher, LA TURQUIE NOUS A TRAHIS, la France en particulier. C’est la CIBLE par excellence surtout pour ce qu’elle représente. Ceux qui veulent aujourd’hui détruire l’occident savent très bien que le désir de se battre pour la liberté et la protection de nos valeurs est dissous, nos populations sont tellement pris par la consommation et de tout ce qu’il faut faire pour conserver son petit train de vie, boulot, maison et auto et mettre de quoi sur la table que tout le reste c’est a dire le principal ne les effleurent même plus, Maintenant la question est .. Qui va sauver notre civilisation!!!

    12. richard

      cela fait un bon moment que j’y pensais quel trahison nos arrières petits enfants seront arabes et nos petites filles porteront le voile LA FRANCE EST FICHU A MOINS D UNE GUERRE une guerre les gamins ne font plus de service militaire ILS IRONT AU CASSE PIPE ALLONS NOUS NOUS LAISSER FAIRE AINSI BRUXELLES NOUS TRAHIT OU C ETAIT VOULU D AVANCE DE GAULLE DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE CAR CE N EST PAS CELA L EUROPE DONT IL REVAIT SARKO A PASSE EN FORCE LE REFEREDUM AUQUEL NOUS AVIONS VOTE NOM MERCI LE NAIN BRUXELLES DOIT DE SUITE REVOIR SA COPIE MAIS FRANCHEMENT JE NE SUIS PAS ETONNEE JE ME DOUTAIS QUE D UN COTE OU D UN AUTRE CELA DEVAIT ARRIVER LES ANCIENS DISAIENT DANS LE PETIT PORT OU JE DEMEURAIS ON ENTENDAIT LE BRUIT DES BOTTES DEPUIS LE PONT LA LES BABOUCHES NE FONT PAS DE BRUIT

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *