toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[vidéo] Québec: L’analyse truculente de journalistes québécois sur « le K.O » de la journaliste Anne Marie Dussault par Marine Le Pen


[vidéo] Québec: L’analyse truculente de journalistes québécois sur « le K.O » de la journaliste Anne Marie Dussault par Marine Le Pen

Alors que le Petit Journal de Canal+ est pris en flagrant délit de manipulation d’une interview de Marine Le Pen par la journaliste québécoise, Anne-Marie Dussault, en coupant l’essentiel au montage pour décrédibiliser la présidente du FN, les journalistes québécois analysent ce qu’ils nomment « le KO de l’année » avec une truculence savoureuse…

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[vidéo] Québec: L’analyse truculente de journalistes québécois sur « le K.O » de la journaliste Anne Marie Dussault par Marine Le Pen

    1. Frank Giroux

      C’est tellement vrai, ce que dit madame LePen, mais tellement.

      C’est vrai qu’au Québec la boîte à injures est ouverte aussitôt qu’un  »semblant » d’opposition est murmuré à l’encontre des biens pensants qui dominent le monde médiatique et politique.

      AM Dussault réagit exactement comme on s’y attend : aucune argument, aucune preuve pour étayer ses affirmations gratuites, aucune ouverture pour écouter l’autre, aucune ouverture d’esprit, aucun savoir-vivre (comme d’habitude).

      Bref, Bravo Marine !!!

    2. MisterClairvoyant

      La journaliste des gauchos Anne Marie Dussault; je ne sais pas si elle va s’en remettre de l’interview, pour piger Marine le Pen, car Marine lui a mit un KO avant de la liquéfier. Bien fait!

    3. Frank Giroux

      AJOUT

      En tous cas Marine a bien fait de venir au Québec, dommage et déplorable qu’elle ait été si mal reçue mais en réalité elle a fait ouvrir quelques paires d’yeux sur la réalité médiatique et politique québécoise, et ça ce n’est pas dire ! Elle a brassé la cage de nos endormis au gaz et à la propagande.

      J’espère qu’elle en est fière et qu’elle continuera si l’occasion se présente, quitte à tourner le Québec en ridicule s’il le faut (pas trop quand même LOL).

    4. Pilou

      Il faut avoir entendu l’intégralité de l’interview télévisuel pour avoir été témoin de l’uppercut argumentaire assené par Mme.Le Pen à Mme. Anne Marie Dussault.

      Après avoir été boycotté par toute la classe politique québécoise, c’est scandaleux et cette classe politique québécoise, est la honte du Québec.

      Mme. Marine Le Pen a bien compris que les politiciens québécois n’ont pas agi au nom du peuple québécois.

      En tout cas, Mme. Anne Marie Dussault portera longtemps son ( black-eye ) médiatique et c’est très bien.

    5. Jean-François Duhamel

      Il faut venir a bout de la démocratie truquée des bisounours socialistes et de pseudo droite gauchisante. Il faut voter Marine, ça coule de source.
      Quant à Dussault, elle n’est pas plus journaliste que je suis archevêque de Lima.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *