Le 7 avril 2016 dans le 12/14 de LCI, le journaliste et Grand Reporter français Vincent Jauvert révèle qu’après le scandale DSK le Quai dOrsay aurait empêché le FBI d’enquêter sur un jeune Français soupçonné de pédophilie, en le rapatriant en France et en lui confiant un emploi dans une grande banque. Il lui interdit aussi d’occuper à l’avenir un poste dans la diplomatie à l’étranger.
Cette information gravissime n’est un élément parmi d’autres concernant le ministère des affaires étrangères qui n’est plus qu’une pétaudière.
Le grand reporter de l’Obs Vincent Jauvert, qui publie le livre-enquête « La face cachée du quai d’Orsay », a décrit sur France Info un ministère des Affaires Étrangères « à la dérive », dirigé par « une nomenklatura diplomatique plus attachée à défendre ses propres intérêts, en terme de carrière, d’immobilier, de revenu, qu’à défendre les intérêts de la France. ». Lire la suite ici
Et après ils font mine de s’interroger pour quelles raisons les Français votent FN ?
Détournement d’argent escroquerie au fisc et protection entre personnes de bonne naissance.
Pédophilie mêmes maux et mêmes solutions qu’au Vatican et que dans les diocèse Français et étrangers.
Tous des PD puants ces enflures qui occupent des postes importants ce sont souvent en donnant leur c.. par la prostitution qu ils sont parvenu ou ils sont.
La compromission, la manipulation, la perversion.
Le Quay d’Orsay qui veut imposer un traité de paix à Israël !?!?
Non mais, allo koi !!!
Le quai d’Orsay c’est comme les singes , plus il monte haut , plus il montre son derrière .