toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Maroc: deux homosexuels lynchés et condamnés pour « actes sexuels contre-nature » ont été relâchés


[Vidéo] Maroc: deux homosexuels lynchés et condamnés pour « actes sexuels contre-nature » ont été relâchés

La justice marocaine a remis, ce lundi, en liberté les deux homosexuels condamnés en mars dernier à quatre mois de prison ferme pour « actes sexuels contre-nature » et « déviance sexuelle ».


Maroc: remise en liberté d’hommes condamnés… par 20Minutes

Des procès sur fond de polémique

Les faits jugés lors de cette nouvelle audience remontent au 9 mars. Ce jour-là, plusieurs jeunes gens avaient fait irruption dans un appartement de Beni Mellal (centre du maroc) et agressé deux jeunes homosexuels, dont l’un avait été arrêté le jour même et le second le 25 mars. Une vidéo diffusée sur YouTube (retirée depuis) avait montré les deux victimes dénudées et le visage en sang se faire violemment agresser avant d’être traînées dans la rue.

A l’issue de plusieurs procès qui se sont tenus sur fond de polémique dans un pays où l’homosexualité est considérée comme un délit et passible de prison, la cour d’appel de Beni Mellal a donc décidé de relâcher ces deux hommes après 26 jours passés en prison.

Loading...

Deux agresseurs écopent de prison ferme, deux autres relaxés

Quant à leurs agresseurs, interpellés et jugés en première instance pour « entrée par effraction, recours à la violence et port d’armes », ils ont écopé de six et quatre mois de prison ferme. Deux autres ont été relaxés, alors qu’un cinquième devrait comparaître, ce mercredi, devant un tribunal pour mineurs.

La violence de cette agression homophobe et le procès intenté aux deux victimes ont soulevé un tollé dans une partie du milieu associatif marocain, qui réclame l’abrogation de l’article 489 du Code pénal. Un article qui criminalise « les actes licencieux ou contre-nature avec un individu du même sexe ».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo] Maroc: deux homosexuels lynchés et condamnés pour « actes sexuels contre-nature » ont été relâchés

    1. Frank Giroux

      Ce sont des hostifs de mémères les marocains.

      Qu’est-ce qu’ils ont à faire dans la chambre à coucher des voisins ces *** de voyeurs et de vicieux d’arabos musulmans? Comme si eux (les lyncheurs) étaient purs comme des nouveaux nés ! Quand on sait leurs us & coutumes on sait bien que la majorité des adultes de sexe masculin ont ce genre de pratique avec des enfants, non?

      Ces pauvres types ont tellement du manger de la m**de en prison ça a du être terrible.

    2. Salmon

      les Juifs c’est pas le top là bas , les femmes n’en parlons pas
      vraiment qu’est ce qu’ils trouvent à ce pays ?

    3. Roland

      Qu’est ce que l’Occidental trouvait a ces pays ? 9 ans de vacances d’hiver à Hammamet Yasmine Tunisie. Fin début 2012, après le départ de Ben Ali, plus de vacanciers ou très peu d’Européens, envahissement de la racaille qui n’a plus peur de la police de Ben Ali. A partir de 2012, Agadir, Maroc. Il fait quand même 22 / 25° en période de Noël / Nouvel ans, voilà ce qui attire l’Occidental. Fin 2016, ce sera l’Espagne, la gendarmerie Royale fait toujours peur à la racaille, mais vous sentez sous les faux sourires une haine de plus en plus forte envers le mécréant. Fini les vacances au Maghreb.

    4. Frank Giroux

      Très peu pour moi ce continent.

      Vacances soleil & plage : Pour le soleil et les plages il y a toute l’Amérique du Nord (enfin, mettons le Sud de l’Amérique du Nord LOL) et du Sud.

      Vacances culturelles : L’Europe du Nord comme Écosse, l’Irlande (mes ancêtres), l’Angleterre (châteaux et lieux de culte magnifiques) l’Allemagne du Nord (châteaux), l’Autriche et la Suisse.

      Vacances de pêche & bateau & camping : tout le long de la côte Est, Old Orchard (plage et magasinage, faut bien plaire à toute la famille…)

      Malheureusement plus la France, ni la Begique trop dangereux pour les petits.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *