toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Manifestation des islamistes pro-palestiniens faisant le salut nazi et criant « A mort les Juifs ! Vive Adolf Hitler ! Allah Akbar ! » en Allemagne


[Vidéo] Manifestation des islamistes pro-palestiniens faisant le salut nazi et criant « A mort les Juifs ! Vive Adolf Hitler ! Allah Akbar ! » en Allemagne

Lors d’une manifestation « pro-palestinienne » en Allemagne des musulmans hurlent « A mort les Juifs ! », « Adolf Hitler ! », « Allah Akbar ! » en faisant le salut nazi devant la police en toute impunité…







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 32 thoughts on “[Vidéo] Manifestation des islamistes pro-palestiniens faisant le salut nazi et criant « A mort les Juifs ! Vive Adolf Hitler ! Allah Akbar ! » en Allemagne

    1. gregoire

      l’Europe a décidé de faire profil bas devant les envahisseurs encoranés et leurs manifestations antisémites.
      Evidemment cela dépasse l’entendement, mais il n’y a aucun intérêt à défendre les juifs, s’ils partent cela fera de la place pour les nouveaux venus..
      Mais la peur ne peut pas tout expliquer!
      .Le choix de l’autre , le pauvre le sans cerveau le sans dent le privé de cul,c’est comme tendre l’autre joue mais façon gauchiste
      La suite, c’est la remise des clés des pays d’Europe après que les dirigeants et leurs familles se soient expatriés sous des cieux moins hostiles..

    2. zanaroff

      Qu’ils aillent en enfer, sans permission de retour. Marre d’entendre ces abrutis.Amalek fait toujours chier grave.

    3. Armand Maruani

      Qu’attend l’Europe pour se soulever et descendre par millions dans la rue et armer tous les citoyens ?

      Un premier avertissement avant une guerre civile et de religions ineluctables .

    4. arroseur arrosé

      on attend le mea culpa de BHL pour son opération en Libye qui est la cause directe de cette situation. on attend aussi le mea culpa des organisations juives antiracistes et immigrationistes (la LICRA et le CRIF en font partie) dont l’action inlassable depuis un demi siècle a organisé l’immigration musulmane de masse. on attend le mea culpa de Daniel Cohn-Bendit, Julien Dray, Harlem Désir, Romain Goupil, Claude Askolovitch, Michel Tubiana, Georges Soros et tous ces gens qui sont coupables de cette situation… l’indignation d’EuropeIsrael n’exonère pas la responsabilité communautaire dans le grand remplacement que nous vivons, et dont les juifs ordinaires seront les premières victimes. on aimerait bien avoir une explication intelligente des raisons de cette attitude suicidaire, ou plus exactement criminelle de l’intelligentsia juive dominante.

    5. Christian De Lablatinière

      Au grand intellectuel « arroseur arrosé » dont le commentaire est pétri d’antisémitisme : vous avez raison ce sont donc les juifs qui sont responsable de tout et notamment du Grand Remplacement…
      Il est vrai que BHL, Askolovitch et Cohn-Bendit sont les 3 dernier présidents français…

      En tout cas ce n’est pas votre pouvoir d’analyse qui vous empêche de dormir !

      Giscard ça vous dit quelques chose ? responsable du regroupement familial
      Mitterrand vous connaissez ?
      Chirac également ?
      Sarkozy ?
      Hollande ?
      On appelle ça des présidents de la République, ceux qui décident pour vous, ceux qui font et défont les politiques migratoires…
      Aucun de ceux là n’est Juif pourtant !

      Aucun Juif depuis Léon Blum n’a dirigé le pays ! Et ce n’est ni BHL ni Cohn-Bendit qui ont décidé de la guerre en Libye !
      Mais selon votre thèse issue du cerveau malade de Soral, ce sont les Juifs qui sont responsables de l’invasion migratoire…
      La LICRA n’a aucun rapport avec la communauté Juive, quant au CRIF son rôle est juste ridicule il n’a aucune influence !

      Il n’y a aucune responsabilité communautaire dans le Grad Remplacement c’est du pur antisémitisme d’affirmer une connerie pareil !

      Etrangement dans votre thèse fumeuse vous n’avez rien à dire sur Finkielkraut, Zemmour, Goldanel ou Elisabeth Levy : tous Juifs, et tous défendant des idées plutôt de droite… et plutôt anti-immigrationiste

      Il ne vous est pas venu à l’esprit dans votre cerveau torturé par des cette maladie qu’est l’antisémitisme qu’il y avait des Juifs de gauche et des Juifs de droite ?
      Que les Juifs de gauche soutiennent les mêmes idées que le reste de la gauche française
      Que les Juifs de droite soutiennent une vision différente et opposée au grand remplacement

      Mais vous exonérez de toutes responsabilités les politiques que vous avez élus pour montrer du doigt quelques journalistes ou personnalités juifs de gauche afin de jeter l’opprobre sur toute une communauté ! le procédé est bien connu c’est le même depuis 2000 ans : « tout est de la faute des Juifs » jamais de nos chers dirigeants !

      C’est de l’antisémitisme pur et simple et surtout la preuve de votre stupidité

      La grande majorité des Juifs de France votent à droite contrairement aux quelques personnages que vous citez, aucun président ni même premier ministre n’est Juif depuis très longtemps : pourtant tout est de la faute des Juifs…

      Alors je vous conseille une bonne psychanalyse et d’autres lectures que les merdes écrites par Soral (entièrement pompées chez les théoriciens islamistes des Frères Musulmans)

      Quant au grand remplacement de Renaud Camus il n’a jamais écrit ni même dit que les responsables étaient les Juifs mais bien les politiques d’immigration gouvernementales, nationales et européennes faites par les dirigeants politiques !

      Lisez Bat Yéor qui la première a théorisé ce qu’on appelle l’invasion Eurabia, bien avant Renaud Camus, elle a compris que les dirigeants européens s’étaient vendus au monde Arabe…
      Lisez Roufiol, Zemmour, et tant d’autres, moins tordus que ces merdes qui vous ont brulées le cerveau sur un fameux complot juif

    6. Aaron le rachid

      Un musulman modéré, surtout modéré, s’il ne se reconnaît que dans le coran, est un islamiste qui s’ignore.
      signé : docteur Knock

    7. MisterClairvoyant

      On accuse le FN de fasciste qui ni ne se réclame admirateur d’Hitler ni de Mussolini, et les musulmans et les gauchistes qui se réclament des dictateurs nazis ou soviétiques, sont les héros de la propagande antisémite. Qu’est ce qu’ils font de la liberté et la démocratie qui leur permet d’exister?
      Un paillasson!.

    8. Nitzotz

      PS
      Impressionné par la réponse de Christian De Lablatinière.
      Europe-Israël est vraiment devenu un site de référence… bonne continuation !

    9. claire

      Merckel a lancé le IVème Reich. C’est elle qui gouverne l’UE, avec ses idées mortifères de mondialisation et d’islamo-collaboration. Tous les gouvernants moutons qui se sont succédé depuis Giscard ont participé de cette idéologie destructrice de notre civilisation judéo-chrétienne.
      Cela fait des décennies qu’on voit poindre les résultats que nous constatons aujourd’hui de façon crue et caricaturale: Finkielkraut chassé par les Nuit Debout, les migrants hurlant des slogans nazis.
      Serions-nous en 1940?

    10. Jacques

      Ceux-là on ne leur dit rien, et ceux qui veulent défendre leur pays contre l’invasion et les moeurs barbares importées par les muslims, on les met en taule !

      Qui ne dit mot consent n’est-ce pas, je suis Ok avec claire ci-dessus, Merkel semble se prendre pour le nouveau Fürher.

      Je crains vraiment que la guerre civile contre ces tarés consanguins se rapproche.

    11. Armand Maruani

      De la gauche aux gauchistes et au nazisme il n’y a qu’un pas .

      Hitler a gardé encore ce pouvoir de séduction sur les pauvres d’esprit possédés d’une haine primaire frisant l’hystérie collective .

      Il est facile ensuite pour les muzz de manipuler ce beau monde avant de les exterminer tous au nom du Coran et de la Charia car au nom de cette secte tout ce qui n’est pas muzz doit disparaitre .

      Leur gourou Mahomet fait encore des ravages avec ses seuls  » diplômes  » : chamelier et pédophile alors qu’Hitler voulait être dessinateur .

      C’est certain les Juifs ne jouaient pas dans la même cour que ces criminels d’un autre âge , d’où cette jalousie morbide .

    12. Armand Maruani

      @arroseur arrosé

      Ses maitres ont dû l’arroser de la pisse de chameau et l’envoyer sur nos sites pour jouer les Himmler de pacotille .

      Nous sommes habitués à ces petits collabos insignifiants , traîtres à leur patrie .

    13. C.A

      Exceptionnellement ce soir, je vais regarder le JT de 20:00.
      J’ai hâte de savoir si les liseurs de prompteurs vont relayer cette info ?

      Lorsqu’un groupe d’individus font le salut nazi et acclament l’ancien chancelier allemand Hitler, il s’agit de l’apologie de crime contre l’humanité.

      J’imagine que le Code pénal allemand prévoit et réprime ce genre de manifestation.

      Il ne faudra pas attendre des années pour déplorer les victimes collatérales de la politique migratoire décidée, comme un seul homme, par Mme Merkel.

      Il y a eu des centaines de viols, des dizaines d’agressions ici et là, mais ce n’est que le début des hostilités.

      L’entrée de centaines de milliers de migrants supplémentaires tous les ans dans l’UE ne fera qu’encourager les plus orthodoxes d’entre eux à appliquer, à la virgule près, les versets et les sourates qui concernent précisément leurs hôtes-mécréants.

      J’ai lu avec beaucoup d’attention les réactions des lecteurs, toutes fort pertinentes.
      « arroseur arrosé  » dit le fond de sa pensée, mais la réponse de C. de La Blatiniere a le mérite de nommer les VRAIS RESPONSABLES de cette future tragédie, un conflit entre deux communautés qui engendrera un tas de dégâts, des morts, des blessés, comme au Moyen-Orient, comme au Liban.
      En tout premier lieu, ce sont les hommes et les femmes politiques européens qui trahissent leurs concitoyens et leur patrie.
       » Quand on te trompe une fois, honte à lui. Quand on te trompe deux fois, honte à toi. »
      En second lieu, les électeurs qui placent au pouvoir ceux qui leur font du mal, sont eux-aussi responsables des malheurs qui s’annoncent.
      Il y a des Juifs, des Chrétiens, des Bouddhistes, des athées qui sont de droite, de gauche, du milieu, des communistes, des Verts, des FN …
      Le drame, selon moi, c’est de ne pas anticiper sur les risques à venir quand des pays modernes, comme la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Italie, la Grèce, sont confrontés à l’entrée de plusieurs centaines de milliers d’étrangers, chaque année, sur leurs territoires, parmi lesquels des djihadistes confirmés ou en devenir.

      Mais nos élites mondialistes sont convaincues que ces millions d’étrangers extra-européens, faisant fi de leur foi religieuse et de leurs us et coutumes, sauront s’adapter aux mœurs des Européennes et de leurs conjoints.

      Mohamed V avait pourtant prévenu les Français !

      A moins que ces élites soient parfaitement conscients des dangers que courent leurs compatriotes, pleinement conscients mais en secret.

      Dans ce cas, j’aimerais savoir à qui profite leur crime ?

    14. Pinhas

      5 ans avec le FN , cela vaut mieux que de se retrouver avec les collabos des muzz et leurs chefs arabes .

      Nous sommes la France tous ensemble et jamais nous ne nous soumettrons.

      Je pense à ceux qui se sont battus pour notre liberté et je ne leur ferai pas l’affront de les trahir .

      Moi j’ai fait mon choix , 5 ans avec Marine et tant pis si on me crache à la figure .

      Je ne vois pas qui à part elle saura nous délivrer de ces barbares antisémites , antichrétiens, anti tout , qui crachent sur la France et sur ses valeurs .

      Alors choisir quoi ? la liberté ou la soumission ?

      VIVE LA LIBERTÉ ET VIVE LA FRANCE .

    15. .,,משה ז

      C’est reparti, Christian, a encore censuré משה, certaines vérités lui font perdre son sang froid !

      C’est la fin du christianisme et sans le christianisme, l’islam n’a plus aucune raison d’exister !!!!

    16. .,,משה ז

      Pinhas, avez-vous, vous et votre « camp » plus d’un million d’armes de guerre sur le territoire « français » ?

      Sans arme, impossible de parler comme vous le faites, c’est du suicide pur et simple !!!

      Quant à « l’armée «  »française » » « , elle ne tient pas contre une poignée de maniaques dans le Sahara, elle n’est même pas capable de neutraliser quelques factions au Mali et vous voudriez qu’elle contrôle plus de 1’000 zones musulmanes en « France » ?

      D’autre part, savez-vous combien de soldats musulmans appartiennent à cette « armée » « française » ?

    17. .,,משה ז

      Je ne vais même pas parler du « gouvernement » « français » qui est en train de scinder en 2, justement à cause de cette profonde scission entre les pro-musulmans et les laïcs !

      Vals est de plus en plus seul et c’est ce à quoi hollande veut en venir, la démission de ce dernier bastion républicain au sein de ce gouvernement socialo-lepenniste.

      Nous assistons à la reddition de la « France » comme en juillet 40 avec l’intronisation de pétain !

    18. Charles DALGER

      Pas cons les déchets ! C’est certains qu’avec de pareils slogans, ils peuvent réveiller de vieilles nostalgies et rallier des descendants des originaux… Euh, à part ça, comme la fait remarquer un intervenant, les vermines de la LICRA sont à fonds en faveur des envahisseurs.

    19. Armand Maruani

      Concernant le FN j’approuve à 100% l’analyse de Moshe , je l’explique pourquoi dans mon message qui ne passe pas .

    20. .,,משה ז

      Arnaud, il se passe des choses pas très kosher sur ce site, tu le sais !

      J’avais aussi publié une note qui a été censurée, évidemment, quand on lâche certaines vérités sur un site principalement catho se disant pro-Israël, il ne faut pas s’attendre à des miracles !

    21. attali

      bravo…christian…pour votre argumentation ET VERITES….Concernent le bourricot…….la caravane PASSE…ET…..

    22. MisterClairvoyant

      Pauvre Europe ! A ce jeu la droite est moins nazi et antisémite que les gauchistes pro-palestiniens. Et dans cette chien-lit, les partis traditionnels ne sont pas très audibles et surtout incapables de stopper les dérives qui poussent l’Allemagne vers des confrontations plus graves à l’avenir.

    23. .,,משה ז

      La différence entre les chrétiens et les muzzs : les chrétiens inscrivent de belles paroles sur les portes des camps de la mort « Arbeit macht frei » tandis que les musulmans promettent des fleuves de sang !

      Les premiers ont été bien plus efficaces que les seconds, l’un est une bête du type reptile et le second est une bête du type canidé !

      L’un incarne le serpent et l’autre incarne le clébard, aucun doute à ce sujet !

      C’est pour cette raison que le serpent invite les chien sur son territoire, il ne veut pas que soit dit qu’il est venimeux !

      Les enfants d’Israël se sont éloignés du serpent et se sont entourés de chiens, certes c’est désagréable, parfois mortel et bruyant, mais rien de comparable avec les serpents venimeux !

      Maintenant que les chiens sont présents dans le monde des serpents, vous allez voir la vrai nature du chien face au serpents !

      Il ne vaudra mieux pas être entre chiens et serpents, ça sera inimaginable de perfidie et de violence !

    24. Patriote Amazigh

      .,,משה ז

      Chère Monsieur,

      A ma connaissance ces salauds de nazis sont des nationaux socialistes comme leur nom l’indique donc aucun lien avec le Christianisme…

      Beaucoup de ces ordures de nazis étaient anti-Chrétiens parce que Jésus est d’origine Juive.

      Beaucoup de ces nazis se sentaient proche de l’islam…

      Beaucoup de Chrétiens ont sauvés des Juifs lors de cette tragédie.

      Je reconnais bien sûr qu’il existe des mauvais Chrétiens.

      Je vois que vous avez votre opinion sur les Chrétiens…

      Am Israël Hai,

      Shalom,

    25. Cherk

      Seule une bonne guerre civile pour eradiquer cette horde de racaille chaque citoyen normalement consitue finira par accepter l idée de la guerre civile, pour sauver nos enfants.. Ces brutes hurlent leur haine mais aucun n est prét à affronter directement Israel, aucun…. J aimerais tant les voir face à l armée d Israel….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *