toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Majid Oukacha : Le TOP 5 des idées reçues sur l’islam


[Vidéo] Majid Oukacha : Le TOP 5 des idées reçues sur l’islam

OPINION

Cela fait maintenant près de dix ans que je ne suis plus musulman. J’ai cessé d’avoir foi en l’islam après avoir sérieusement étudié le puits sans fond que semblent être les textes sacrés du Coran et des hadîts Sahih.

Ce long et difficile travail, tant sur celui des commandements de mes anciens maîtres (le Dieu Allah et Son prophète Muhammad) que sur moi-même, m’a amené à entrevoir des conclusions et à théoriser des concepts que je n’ai à ce jour encore jamais entendus ni lus nulle part !

J’aurais pu choisir de mourir avec tous ces secrets mais j’ai préféré prendre le risque d’être l’auteur de ce livre que vous tenez entre vos mains. Ce sont toujours les mêmes islamologues que j’entends et lis depuis tant d’années, ici, en France.

Tous ont pour conclusion définitive que le Coran n’est la source d’aucun problème ou que l’islam voulu par le Prophète Muhammad est une religion de paix, d’amour et de tolérance. Mais connaissez-vous une seule étude globale et systémique des textes sacrés islamiques qui serait capable de soulever des constats critiques sur les principaux dogmes coraniques et d’analyser les limites de ces dogmes en se passant de la morale ou des concepts manichéens du Bien et du Mal ?

C’est parce que je n’en connais aucune que je me suis lancé pour défi de réaliser ce que j’ai toujours souhaité qu’il puisse être accessible à tous ! J’ai passé des années à lire, à étudier, à dialoguer et à débattre, quitte à devoir sacrifier mes trop rares temps libres et à passer d’interminables nuits sans sommeil… Tout ça dans le but de pouvoir vous convaincre qu’il aurait été irresponsable de ma part de taire tout ce que je sais.

Majid Oukacha est l’auteur de « Il était une foi, l’islam… : l’histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner« . En achetant ce livre grâce au lien ci-dessus vous aiderez Europe Israël qui recevra une commission de 5%.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo] Majid Oukacha : Le TOP 5 des idées reçues sur l’islam

    1. MOLIERE

      Malheureusement peu de BOBOS et de camarades BDS regarderont cette vidéo . S’ils rendraient ils seraient moins couillons .

    2. patricia

      Bravo, majid, si les jeunes musulmans pouvaient vous ecouter comme ils ecoutent leurs immondes imams incultes complexes, frustres, obsedes, degeneres et que les politiques de ce gouvernement actuel collabo et qui a vote l effacement de nos lieux de culte en Israel donc notre effacement, laissent encore precher la haine et le rejet de l autre. J attends avec impatience le jour ou ils se boufferont entre eux.

    3. D.MENDES

      Très courageux Monsieur Oukacha.
      Un homme qui met sa vie en danger en dénonçant les horreurs mentionnées dans le livre soi-disant saint coran ou le très noble coran.
      Un dieu qui ordonne la soumission, la violence, le meurtre et j’en passe, n’est ni plus ni moins un GOUROU.
      Comme Monsieur Oukacha, je constate que la France s’islamise un peu plus chaque jour, et contrairement à ce que dit Monsieur Oukacha dans cette vidéo, je pense que la France sera totalement islamisée bien avant l’an 2050.
      Par intérêts électoraux, les politiciens, élus disent amen à toutes demandes des musulmans. Et à côté une majorité de français ferment les yeux.
      Je refuge que mon pays devienne musulman, ma liberté ne se négocie pas!
      Nombreux sont les français naïfs qui pensent que l’islam est une religion de tolérance, de paix et d’amour. C’est pourquoi il est absolument primordial de faire connaître au plus grand nombre possible (famille, amis, connaissances, contacts, etc…) le combat que mène Monsieur Oukacha via ses vidéos, son livre.
      L’avenir de la France dépend de nos choix politiques, nos actions. Agissons ensemble. L’union fait la force.
      Total soutien à Monsieur Oukacha.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap