toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Le RAID s’entraine en Israël


[Vidéo] Le RAID s’entraine en Israël

Tsahal – L’Armée De Défense d’Israël – Forme Les Forces De Police Françaises Du RAID

Le RAID est une unité d’élite de la Police nationale française. Le nom est choisi en référence au mot « raid », désignant un assaut militaire, mais a reçu par rétroacronymie le sens Recherche, Assistance, Intervention, Dissuasion.

Envoyé Spécial – Diffusé Jeudi 21/04/16 A 20H55 – France 2 –

Loading...

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] Le RAID s’entraine en Israël

    1. Gregoire

      A leur retour Ils vont se faire caillasser par les BDS pour cause de rapprochement avec les sionistes.
      Mais ils pourrons sérieusement leur foutre sur la gueule.

    2. michel boissonneault

      le RAID est en sécurité Israel car les agents de ce corps d’élite ne sera pas poignarder dans le dos …. il y a trop de traître maintenant mais je suis heureux de voir les spécialistes faire confiance aux juifs ….s’entrainer en France maintenant est risquer maintenant pour eux

    3. Justicier

      Bande de cons. La France vote que le mont du temple est un site musulman et que l histoire juive n existe pas et vius formez le Raid ! Que la France se demerde

    4. yes

      L’israélien n’est ni plus, ni moins intelligent que le français mais Israël a mis en place des institutions qui permettent le progrès technique et moral avec grande flexibilité et en se fondant sur l’expérience du passé et l’auto-critique. C’est là leur grande force.

    5. Pinhas

      Et cela bien entendu on en n’en dit pas un mot dans les merdias .

      Les merdias se délectent dés qu’ils peuvent annoncer qu’un ( palestinien) à été tué par l’armée Israélienne sans préciser que ce ( palestinien) était un terroriste .
      Les merdias n’annonceront jamais qu’Israël apporte son aide dés qu’une catastrophe naturelle se produit ou qu’ils prennent en charge médicale des habitants de Gaza et comme ici qu’il apportent leur aide militaire , stratégique à la France .

      Quelle hypocrisie .

      Ho Hé ! , en France ,existe t’il un journaliste honnête avec des couilles pour dire la vérité ou tremblent’ils tous dans leur froc ?

    6. alauda

      @Pinhas,

      L’extrait est tiré d’un Envoyé Spécial diffusé sur France 2… il me semble que l’on entend la voix du « journaliste honnête avec des couilles » qui reste hors champ de la caméra.
      😉

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *