La ministre des Droits des femmes Laurence Rossignol, invitée de Ruth Elkrief ce jeudi, est revenue sur sa sortie concernant le voile islamique et les critiques auxquelles elle a fait face.
Clarifiant ses propos, elle a affirmé « défendre tous les musulmans, toutes les musulmanes de France ».
« Nous, les femmes, avons conquis l’égalité de droit et nous sommes encore en train de conquérir notre émancipation », a-t-elle lancé.
C’est pourquoi « je me bats pour qu’elles ne soient pas sous une emprise religieuse qui s’étend, sous un islam politique qui aujourd’hui se répand dans les quartiers », a-t-elle déclaré.
Laurence Rossignol: « Les femmes sont encore en… par shotajinnai
Source
Il n’y a pas d’islam « politique ». L’islam est, par définition, un système totalitaire politico-juridico-religieux.
Même réflexion que Claire ci-dessus, il n’y a pas d’islam politique, l’islam est politique par définition.
Stop aux pseudo-précautions oratoires de ce type !
Elle est complètement à côté de la plaque. J’imagine qu’elle a oublié que ce sont ces »musulmanes » qui ont mis au monde tous les terroristes musulmans de la planète.
Hey, la vieille allume! Les musulmanes sont responsables de l’engendrement des terroristes et elles le sont par association. Si les choses se passent c’est qu’elles l’ont voulues.
Une femme qui porte le voile, prêche en permanence l’islam rigoureux et radical. Ces femmes, mères, sœurs vont contaminer leurs foyers et leurs familles avec des représentations d’une religion qui est incompatible avec l’occident et avec le monde moderne, partout sur la planète.
La république et la laïcité doit se battre contre le communautarisme, qui s’insinue et s’infiltre dans les lieux publics et toutes les sphères du pouvoir, au détriment de nos libertés.
On ne peut pas traiter avec un médicament placebo toutes les maladies.