toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Ivan Rioufol : « Le multiculturalisme est le cheval de Troie de l’islamisme. Une large part de la jeunesse est radicalisée »


[Vidéo] Ivan Rioufol : « Le multiculturalisme est le cheval de Troie de l’islamisme. Une large part de la jeunesse est radicalisée »

Interview de l’éditorialiste Ivan Roufiol dans les locaux du Figaro où il officie depuis plus de trente ans pour parler de son dernier livre « La guerre civile qui vient« *. Un essai qui traite du risque que l’islam radical fait peser sur la France.

En achetant le livre d’Ivan Roufiol « La guerre civile qui vient » en cliquant sur l’image vous aiderez Europe Israël qui recevra une commission de 5%.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] Ivan Rioufol : « Le multiculturalisme est le cheval de Troie de l’islamisme. Une large part de la jeunesse est radicalisée »

    1. robert davis

      Pour poiuvoir se débarrasser de l’invasion mortelle des arabes il faut d’abord se débarrasser de la plaie gauchiste ces bons à rien qui ne veulent ni travailler ni réfléchir mais agir par des slogans et autres dogmes stupides qui les emp^chent de ré&fléchir et bien sûr …prendre l’argent des riches s’imaginant qu’avec ça ils pourront vivre de rentes toute leur vie. Avec cet argent ils ne pourront même pas vivre un mois d’abord parce que les riches fuiraient le pays et n’y produiraient plus rien et ce méfait ne peut être commis qu’une fois. Ensuite c’est la misère noire qui les guette. De toutes manières leurs stupides « acquis » sont déjà partis quoi qu’ils fassent et en essayuant de les retenir ils e feront que perdre ce qui leur reste avant que TOUT ne s’envole! Ce n’est pas avec des slogans qu’on peut peut faire une bonne politique ils faut un vrai cerveau cerveau pour cela.

    2. Frank Giroux

      Je vous cite : »Le multiculturalisme est le cheval de Troie de l’islamisme. »

      Ça, cette affirmation, c’est pure vérité. C’est super bien dit.

      Clair, net, concis et touchant.

      Quand on y pense et qu’on connaît le moindrement l’histoire du cheval de Troie personne ne saurait dire mieux.

    3. geo

      Combien de fois j’ai pu l’écrire dans les forums, combien de fois les senseurs m’ont coupé le sifflet sur le Figaro, les 20 minutes m’ont carrément jeté dehors pour avoir dit que l’islam était un danger mortel pour notre république, nos libertés. Aujourd’hui quelqu’un parle de ce que les Français pensent et redoutent vraiment. Dans tout cela, la faute à qui? dites-le-moi!, mais bien à notre classe politique laxiste, aujourd’hui loin des valeurs nationales. Israël est un modèle de nation qui défend non seulement sa nation, mais sauvegarde ses libertés comme un lion.

    4. MOLIERE

      Il est temps qu’un journaliste dise la vérité . Dites moi pourquoi ses collègues sont sourds et aveugles à la fois ? J’ai ma petite idée mais elle n’est pas politiquement correcte .Je pense que pour chier droit ils doivent tortiller du cul pour bien viser dans la cuvette et ils ne sont pas les seuls.

    5. marée arlette

      Je suis d’accord avec tous ce qu’a dit Yvan Rioufol….sauf sur l’Irak ,mais peut-être n’ai-je pas tout compris.

    6. Ivan

      Je ne suis pas sûr qu’il y ai lieu de distinguer islam et islamisme.
      Si c’était le cas les tenants de l’islam devraient tenter d’éliminer les islamistes pour prouver la « pureté » de leur religion.
      S’ils ne le font pas c’est à mon sens tout simplement que les « islamistes » veulent aller plus vite qu’eux.
      Là où Judaïsme et Chrétienté prônent l’amour du prochain, l’Islam ne veut que violence.
      N’oublions pas que Islam veut dire « soumission » et c’est une escroquerie intellectuelle que de dire qu’il ne s’agit que de soumission à D.ieu.

    7. Serge

      Je ne fais que le répéter, il faut demander aux juifs, philosophes et journalistes français de laisser leur place a Y. Roufiol, il dit tout, tres bien, et sa parole de non-juif est cent fois plus crédible que celle de nos défenseurs de service… Qui ne nous rendent pas tant service que cela si j’en juge par le résultat obtenu apres toutes leurs publications et tous leurs passages sur tous les medias les plus regardés, il faudrait qu’ils fassent leur auto-critique et que surtout ils prennent conscience que d’autres qu’eux seraient préférables, si toutefois on veut défendre les juifs ou Israel plutot que de promouvoir leur livre ou le ir personne.

    8. G. Chaul

      Le multicularisme est en effet le cheval de Troie de l’islamisle. Une fois bien installé, l’islamisme se retourne contre le multicularisme. Chrétiens, juifs, yazidis, sikhs, hindous deviennent alors presonnages non grata.
      Pourquoi ne pas accueillir en Europe ces minorités persécutées ? Nos migrants  »halal » devraient aller prendre leur place au Pakistan et au Bengladesh ou s’installer dans les pays arabes riches que sont l’Arabie, les émirats, l’Algérie et la libye. Au lieu, d’écouter qui vous savez – oh, l’andouille ? – regardez autour de vous, renseignez-vous : en terre islamiste, la tolérance et la liberté n’ont pas de place ; même les ismaéliens et les ahmadiyas qui dstribuent des corans sont considérés comme hérétiques et persécutés… quant aux bahais, n’en parlons même pas…

    9. MisterClairvoyant

      Le multiculturalisme, c’est bon le slogan des islamistes quand il sont chez-nous, mais quand ils sont chez-eux, il n’y a pas de multiculturalisme, il y a de nettoyage ethnique des chrétiens, des juifs, des yézidis etc.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap