toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] DAESH contre JÉSUS : le massacre des Chrétiens continue en Egypte


[Vidéo] DAESH contre JÉSUS : le massacre des Chrétiens continue en Egypte

Au début de l’année 2015, le petit village égyptien d’Al-Our a été attaqué par Daesh et plusieurs de ses habitants ont été tués pour la seule raison qu’ils étaient chrétiens…

Aujourd’hui leurs familles cherchent le réconfort dans la religion et la communauté des villageois honore ses victimes en tant que martyrs. Chrétiens et musulmans pleurent la perte de leurs voisins ou proches et condamnent les meurtres.

Les rescapés, quant à eux, sont partagés entre le sentiment de culpabilité, parce qu’ils ont survécu, et l’admiration pour le courage de ceux qui ont été tués. Mais malgré la peine que ressentent les villageois, ils éprouvent de la fierté pour la façon dont les martyrs ont affronté la mort.

Loading...





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Vidéo] DAESH contre JÉSUS : le massacre des Chrétiens continue en Egypte

    1. C.A

      Les djihadistes qui massacrent les mécréants, les Juifs et les Chrétiens, mais aussi des « mauvais » musulmans, sont la lie de l’humanité.
      Même lorsqu’on habite loin de ces pays où ces pauvres gens tombent entre les mains des tueurs de Daech, leur triste sort me brise le cœur et attise ma haine viscérale à l’encontre de leurs bourreaux.
      Il en est de même, lorsque nos élites pacifistes nous répètent que les soldats de l’État islamiste n’ont rien à voir avec l’islam et qu’il y a des extrémistes chez les chrétiens ou chez les juifs.
      L’hypocrisie des médias ne vaut guère mieux, rares sont ceux qui osent désigner le Mal.

    2. MOLIERE

      Hé dire que chez nous en France des autorités décorent des représentants musulmans négationnistes qui osent dire dans des émissions de TV qu’il n’y a jamais eu d’égorgement ou de crimes contre les chrétiens au moyen orient . Ces imams récipiendaires sont de l’UOIF marocains et mon cul ma chemise avec nos autorités bordelaises . Si avec ça vous n’allez pas à la pêche aux voix alors je n’y comprends plus rien aux magouilles électorales .

    3. MisterClairvoyant

      Jamais les extrémistes juifs ont fait des attentats en France ni dans l’Occident.
      Nous devons lui imposer la dhimmitude et la djizîa aux musulmans, comme eux l’imposent aux juifs et aux chrétiens dans leur pays. Sans cela, nous nous en sortirons pas contre l’injustice ces barbares,

    4. Frank Giroux

      En fait ce sont des arabes qui massacre des arabes, ce coup-ci ce sont les muzz qui égorgent des chrétiens, hier et demain, ce sera des chiites qui tueront des sunites ou vice versa…

      Se pourrait-il que tous les arabes, peu importe leur confession, soient des psychopaths nés?
      Y a-t-il une seule autre race au monde qui prennent autant de plaisir dans les bains de sang familiaux?

      Depuis quinze ans qu’ici en Amérique on jette un regard sur ce qui se passe sur ce continent (le nord surtout) et je me souviens pas avoir lu une seule ligne d’info, pas une seule, qui ne parlait pas meurtres, d’attentats, de sang versé, de tueries et j’en passe et des meilleures. J’en suis à me demandé si tout le continent ne devrait pas être rasé totalement corps et biens.

      Ils sont en plein délire sanguinaire et ce n’est pas demain que cela s’arrêtera. demain ils se répandront dans toute l’Europe, d’ailleurs c’est commencé. Ça fait vraiment peur.

    5. zanaroff

      Bientôt c’est Jésus himself qui va venir leur donner une bonne raclée. Jésus christ de Nazareth revient et son vêtement est teint de sang. Le sang des juifs premièrement, et le sang des chrétiens. Ca va chier, car quand Dieu se lève, la terre entière tremble et se retourne sur ses gongs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *