toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Athènes : Un migrant menace de lancer un bébé sur les policiers grecs


[Vidéo] Athènes : Un migrant menace de lancer un bébé sur les policiers grecs

Cette scène abominable s’est déroulée à Athènes le 6 mars, lorsque de nouveaux affrontements ont éclaté entre des réfugiés et la police qui voulait les déplacer dans un centre spécial.

On peut voir sur les images un homme en colère agiter un bébé au-dessus de sa tête et, selon les témoins, menacer de le lancer contre un policier qui essaye de calmer la foule. L’enfant a été rendu à sa mère grâce à un autre homme qui est intervenu au bon moment.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “[Vidéo] Athènes : Un migrant menace de lancer un bébé sur les policiers grecs

    1. MARINEL

      Après on demandera a Sting de faire une chanson pour dire que les migrants aiment aussi leurs enfants….

    2. MOLIERE

      Des gens comme ça sont des exhibitionnistes outranciers dès lors qu’une caméra est présente ; le cas présent en est l’exemple. Ce moins que rien aurait lancé l’enfant puisqu’il ne représente rien à ses yeux . Souvenez vous des palos qui sont fiers de leurs enfants martyrs qui se font sauter au milieu des juifs . Ces ( mères ) se disent fiers de leurs enfants et sont fiers d’envoyer leurs enfants suivre l’exemple du fracassé . De vrais cinglés . Nos politiques n’ont rien compris à l’orient, il faut avoir réellement vécu avec des gens de la sorte pour comprendre leur système de pensée . C’est un peu comme en traduction anglaise , si vous ne pensez pas anglais et traduisez mot à mot en pensant français vous n’aurez jamais le bon sens de la phrase.
      Alors messieurs les politiques au lieu de nous seriner avec le vivre ensemble vous devriez apprendre le vivre et le penser de chez eux car ils n’apprendront jamais le vivre ensemble tel nous vous le serinez à longueur de discours . Ecoutez à nouveau les discours d’HASSAN II , ils sont toujours d’actualité . Lui savait de quoi son peuple est fait , il ne faut pas être plus royaliste que le Roi .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap