–
A Rennes les manifestants gauchistes bombardent les policiers à coups d’explosifs artisanaux.
A #Rennes les manifestants bombardent les policiers à coups d'#explosifs artisanaux.
ça va mieux!#Manif28Avril pic.twitter.com/1xPukh2gmd— Napoléon (@tprincedelamour) 28 avril 2016
Une guerre civile s’annonce avec d’un côté les gauchistes manipulés par les muzz et le reste de la population .
Il faut s’attendre à des manifs de plus en plus violentes contre la police jusqu’au jour où il y aura un mort du côté manifestants .
A partir de là tout peut dégénérer .
Exact, à l’heure actuelle, le citoyen qui n’a pas prévu l’organisation de sa propre sécurité et de celle sa famille fait une erreur qui peut lui couter la vie. Dans mon quartier, nous avons formés une association de défense sans prévenir la commune socialiste . Nous habitons des maisons espacées et tout les associés surveillent les autres habitations. Nous sommes une bonne moitié des associés à fréquenter un club de tir sportif. Mettre sa sécurité rien qu’entre les mains de la police est actuellement une dangereuse utopie……
24 policiers blessés aujourd’hui (Paris, Rennes, Nantes, Marseille…) dont trois grièvement et un en urgence absolue après avoir reçu un pavé dans la tête.
En France, 382 interpellations depuis le 9 mars, 124 rien que ce jour. Cependant, on se demande pourquoi on a pu laisser manifester des visages masqués et cagoulés aussi longtemps. 50ème jour de manifs…
A Rennes où 4000 personnes ont manifesté, 600 casseurs sont venus en découdre, avec des sacs à dos remplis de projectiles divers. On ne peut plus parler d’une « poignée de casseurs » quand plus d’un sur 6 est un casseur. Seulement 18 interpellations ; les autres courent toujours : http://www.europe1.fr/faits-divers/violents-heurts-a-rennes-ce-netait-pas-une-manifestation-mais-un-attroupement-arme-2731858
La police est bridée par l’état et dés que l’un d’entre eux ose riposter les médias s’empressent d’annoncer que la police use de la force de manière anormale !!!
Moi je leur enverrai l’armée et croyez moi ça claquerai des fesses .
Manifester , oui mais terroriser et détruire NON !