toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une journaliste saoudienne interrompt son direct pour une critique virulente du terrorisme islamiste


Une journaliste saoudienne interrompt son direct pour une critique virulente du terrorisme islamiste

Nadine al-Budair, présentatrice du journal sur une chaîne de télévision saoudienne a interrompu son programme en direct pour faire un discours de 3 minutes dans lequel elle a appelé les musulmans à avoir «honte» du terrorisme musulman.

La présentatrice a exhorté son public à «se réveiller» après les atrocités commises par des terroristes lors des attques de Paris et de Bruxelles, ajoutant qu’il fallait arrêter de considérer le terrorisme comme minoritaire dans le monde musulman et «prendre conscience des réalités».

«Chaque fois que le terrorisme massacre des civils pacifiques, les pseudo-intellectuels et les hypocrites crient sur tous les toîts que les terroristes ne représentent pas l’Islam ou les musulmans. Peut-être que l’un d’entre eux pourrait nous dire ce qu’ils représentent alors ?», s’est offusquée la journaliste.

«Ce ne sont pas les autres qui se font exploser chez nous, ce sont nous qui nous faisons exploser chez les autres», a-t-elle ajouté.

Loading...

«Pourquoi refusons nous de prendre conscience que les personnes qui comettent ces crimes appartienent à notre société ? Il faut que nous admettions enfin que ce sont tous des arabes et que leur religion est l’Islam», a martelé Nadine al-Budair.

Auparavant, la présentatrice s’était déjà livré à une critique de l’Islam dans une colonne pour un journal koweïtien, en demandant aux musulmans de «cesser de blâmer l’Occident pour leurs problèmes», a indiqué le Mirror.

«Comment réagiraient les musulmans si des terroristes chrétiens se faisaient sauter au milieu d’eux?», s’était en effet interrogée Nadine Al-Budair dans un article publié en décembre 2015 dans le quotidien kowëitien Al-Rai.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Une journaliste saoudienne interrompt son direct pour une critique virulente du terrorisme islamiste

    1. michel boissonneault

      cette Femme est une très grande Dame …. a elle seul elle sauve l’honneur des saoudiens car j’ai une très faible opinion de cette royauté

    2. MOLIERE

      Déja qu’elle ne porte pas le voile en plus elle a le courage de ses opinions , la pauvre ses jours sont comptés dans un pays où les fous courent dans les rues.
      S’ils n’ont pas de pistolet ils trouveront bien un couteau , cela fera l’affaire .
      Il faut vous dire Monsieur que chez ces gens là , on ne cause pas , on se la ferme .

    3. Jean-Francois Morf

      Les imams vont la faire tuer, car c’est eux qui commandent tout, et pas le roi.
      Elle ferait bien de déménager ASAP en Israël, pays d’où elle pourrait dire leurs 4 vérités aux imams et aux socialistes imbéciles de tous les pays.
      J’espère qu’un pays libre aura la bonne idée de l’ex-filtrer hors de ce pays fou.

    4. Ted

      Vas-y vite à sortir de ce Pays (qui N’EST PAS le tien!…), avant que ce sois trop tard!!!… ISRAEL t’accueillera à bras ouverts!!!

    5. Armand Maruani

      Il faut imaginer tous ceux qui pensent comme elles et qui se taisent de peur d’être décapités .

      On comprend pourquoi chez nous ils se défoulent .

    6. c.i.a.

      Bon sens quel courage!, exile toi vite, de ce sale pays tiers-mondiste milliardaire, avant que ce sale islam primitifs ne l’ exécute!!
      Memri-tv, pour les complotistes est un réseau de  » propagande anti- musulmans  », d’israël!??, alors je m’attent a ce que certaines sites la dénonce comme  » fausse nouvelle  », il est vrais qu’avec eux tout est suspect avec israël, leur obsétion pathologique!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *