toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un nouveau week-end d’entraînement djihadiste prévu dans les Ardennes en mai prochain – Vidéo


Un nouveau week-end d’entraînement djihadiste prévu dans les Ardennes en mai prochain – Vidéo

Les autorités craignent un rassemblement secret de l’organisation islamiste Dar-al-Fahm dans le limbourg, au sud des Pays-Bas, le week-end prochain. La police n’a toutefois que très peu d’informations à propos de ce rassemblement, relate Het Beland Van Limburg.

Les autorités du Limboug néerlandais, au sud des Pays-Bas, pensent savoir qu’une réunion secrète de l’organisation islamiste Dar-al-Fahm va avoir lieu le week-end prochain. Durant ce séminaire de trois jours, des prédicateurs auront pour but de transmettre leur idéologie à de jeunes musulmans issus de tout le pays. La police ne connaît pas l’endroit précis de ce rassemblement et ne sait pas encore le contenu de celui-ci mais prend l’affaire très au sérieux, peut-on lire dans le Belang van Limburg.

L’organisation Dar-al-Fahm est connue pour ses idéologies radicales. Dans le même temps, la police a laissé savoir qu’un week-end d’entraînement jihadiste allait être organisé dans les Ardennes belges en mai prochain. Il y a quelques mois, nous vous révélions déjà que des djihadistes participaient à des camps d’entraînement dans nos Ardennes, dont le recrutement se faisait via Facebook.

Existe t-il un camp d’entrainement djihadiste dans les Ardennes belges ? L’information provient de Belgique. Des photos postées sur Facebook par un musulman radical de Bruxelles renforcent le doute





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Un nouveau week-end d’entraînement djihadiste prévu dans les Ardennes en mai prochain – Vidéo

    1. Roland

      En Belgique, ce n’est pas la première fois qu’ils se font coincer, mais ils sont armés d’armes de Paintball, ils pleurnichent après qu’ils faisaient partie d’un club totalement inoffensif de ce « Sport ». Bien sur, si vous voyez de tels individus pénétrer dans votre propriété clôturée, vous êtes en légitime défense, nulle loi n’impose au citoyen de reconnaitre des armes de paintball……

    2. Roland

      Il suffit d’un muret de un mètre de hauteur pour délimiter votre propriété, Celui qui le franchit est dans une propriété privée….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *