–
Les autorités craignent un rassemblement secret de l’organisation islamiste Dar-al-Fahm dans le limbourg, au sud des Pays-Bas, le week-end prochain. La police n’a toutefois que très peu d’informations à propos de ce rassemblement, relate Het Beland Van Limburg.
Les autorités du Limboug néerlandais, au sud des Pays-Bas, pensent savoir qu’une réunion secrète de l’organisation islamiste Dar-al-Fahm va avoir lieu le week-end prochain. Durant ce séminaire de trois jours, des prédicateurs auront pour but de transmettre leur idéologie à de jeunes musulmans issus de tout le pays. La police ne connaît pas l’endroit précis de ce rassemblement et ne sait pas encore le contenu de celui-ci mais prend l’affaire très au sérieux, peut-on lire dans le Belang van Limburg.
L’organisation Dar-al-Fahm est connue pour ses idéologies radicales. Dans le même temps, la police a laissé savoir qu’un week-end d’entraînement jihadiste allait être organisé dans les Ardennes belges en mai prochain. Il y a quelques mois, nous vous révélions déjà que des djihadistes participaient à des camps d’entraînement dans nos Ardennes, dont le recrutement se faisait via Facebook.
Existe t-il un camp d’entrainement djihadiste dans les Ardennes belges ? L’information provient de Belgique. Des photos postées sur Facebook par un musulman radical de Bruxelles renforcent le doute
En Belgique, ce n’est pas la première fois qu’ils se font coincer, mais ils sont armés d’armes de Paintball, ils pleurnichent après qu’ils faisaient partie d’un club totalement inoffensif de ce « Sport ». Bien sur, si vous voyez de tels individus pénétrer dans votre propriété clôturée, vous êtes en légitime défense, nulle loi n’impose au citoyen de reconnaitre des armes de paintball……
@Roland,
Des clôtures dans le massif ? Regardez Google map !
Il suffit d’un muret de un mètre de hauteur pour délimiter votre propriété, Celui qui le franchit est dans une propriété privée….
Construire une ligne Maginot bis . .
le ku klux klan a l envers
on y va, on les defonces.. ils ne meritent que ça..
Tous ce qui n’à pas une tête d’européenne expulsion