toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un anti-sioniste lance le mouvement « Tous voilés » en France


Un anti-sioniste lance le mouvement « Tous voilés » en France

« La diversité Française dans toute sa splendeur, face aux cons l’union fait la force !! » c’est sous ce slogan que le journaliste notoirement anti-israélien Nadir Dendoune a lancé l’opération « Tous Voilés pour exprimer notre ras-le-bol » sur sa page Facebook, en réaction à la polémique sur la « mode islamique » qui a émergé en France ces dernières semaines.

Des internautes se voilent pour dénoncer la stigmatisation des femmes voilées

Nadir Dendoune

 

Prenant très vite de l’ampleur et suscitant des appels à la haine, la page a été bloquée par Facebook. (mais il y en a une deuxième et meme un blog)

Voici une sélection de quelques selfies solidaires censés être destinés à « ces chacals qui se servent du voile pour alimenter la haine et faire diversion », dixit l’initiateur et fer de lance de « Tous voilés ». En plus de traiter de « chacals » les opposants au voile islamique dans la mode, M. Dendoune s’était distingué en 2012 en profitant d’une invitation de la chaîne Canal+ dans le « Grand Journal » pour intervenir sur le décès de six Français sur les pentes du Manaslu, dans l’Himalaya, pour faire de la propagande pour la « Palestine » sur son t-shirt, provoquant un scandale au sein de la rédaction.

Loading...

Ce propagandiste est aussi un fan du terroriste Salah Hamouri, qui avait tenté d’assassiner le Grand Rabin d’Israël Ovadia Yossef z’al. Dendoune a consacré un reportage qui dénonçait l’emprisonnement du terroriste par Israël…

Coolamnews

 

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Un anti-sioniste lance le mouvement « Tous voilés » en France

    1. Jacques

      Au moins tous ces tocard(e)s annoncent la couleur : vivement la charia ! Plusieurs d’entre eux/elles riront moins quand ils/elles y seront effectivement soumis.

      Cela montre bien, si besoin était, que l’antisionisme va comme un gant aux gens à qui il manque une case… voire davantage.

    2. yael

      Elle va être belle la France dans quelques années ! A ce rythme elle rejoindra les autres pays du quart-monde !

    3. Pénélope

      Les cons ça osent tout c’est à ça qu’on les reconnaît. Aucun visage connu dans cet étalage de niaiserie.

    4. MOLIERE

      Les TONTONS FLINGUEURS dégommais eux au moins . Moins de cons plus de place pour stationner . Pourquoi KIZON pas inventé un vaccins contre les oreillons et la connerie .

    5. Dorylée

      Quand ils (et elles, la connerie est pour la parité !) seront à genoux dans une belle combinaison orange en dessous d’un barbu armé d’un grand couteau, ils (ou elles) s’apercevrons que le voile n’est pas un épouvantail mais un vrai problème. Mais ce sera trop tard… Songez à vos enfants, à vos petits-enfants. Principalement les filles…

    6. Pinhas

      Et le grand vainqueur de ce concours  » JE SUIS UN CON ET JE VEUX QUE LE MONDE LE SACHE  » est Nadir Dendoune.

      En seconde position mais les votes étaient assez serrés le trou du cul sur la photo se trouvant en première position sur la deuxième rangée .

      PLUS CONS TU MEURES .

    7. robert davis

      Ces m. sont déjà assez laids, moches à tous points de vue, bêtes à manger du foin, il ne leur manque plus que la serpillère sur leurs faces de singes… voici mon conseil : flinguez vous aussi, peut-être que cela nous fera perdre l’appétit à déjeuner.

    8. LACHKAR Norbert

      JE NE SAIS PAS S’IL FAUT APPELER CES SINGES, VICTIMES DU SYNDROME DE STOCHOLM,TOUT SIMPLEMENT DES MASOCHISTES QUI AIMENT SE FAIRE SODOMISER ET QUI EN REDEMANDENT TOUJOURS PLUS OU DE PAUVRES INCONSCIENTS QUI NE VOIENT PAS CE QUI LEUR PEND AU NEZ.JE LES PLAINS !!!!!!!!!!!!

    9. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Fashionista : Femme toujours à la pointe de la mode, qui suit constamment les nouvelles tendances vestimentaires.

      Extrêmegauchista : crétins toujours à la pointe de la démagogie qui suivent constamment les nouvelles tendances islamiques de la charia.

      Après la faucille et le marteau la gôche se rabat sur le voile et la charia. Normal puisque maintenant ils ont honte du peuple blanc laborieux qui a fait leur succès jadis mais qui ne croit plus en eux auojurd’hui et vote donc FN. il faut bien se renouveler avec ce qu’on trouve. A défaut de grives on mange des merdes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *