toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suite de l’affaire de la jeune adolescente martyrisée : Les agresseurs ayant été relâchées par la police, la famille se fait justice


Suite de l’affaire de la jeune adolescente martyrisée : Les agresseurs ayant été relâchées par la police, la famille se fait justice

Le 16 avril nous avions publié un article sur l’enfer subi par une adolescente de 12 ans, rackettée, torturée, battue, humiliée. Ses agresseurs ayant été relâchées par la police, la famille de la victime a décidé que ces actes odieux ne devaient pas rester impunis et sont passés à l’action.

Pour ceux qui n’ont pas encore pris connaissance de l’origine de cette « affaire », voici un lien qui vous permettra de comprendre la colère justifiée des proches de la victime.

Brûlée, les cheveux coupés au couteau, la mâchoire déformée, le corps mutilé, ses agresseurs l’ont déshabillée, lui ont uriné dessus… des mois de calvaire. Les coupables : des jeunes filles de son collège de Créteil, dont les médias se gardent bien de dévoiler noms et origines.

Loading...

Les bourreaux de l’adolescente ont rapidement été remis en liberté et l’enquête semble piétiner. Aucun juge désigné, aucune nouvelle donnée à la famille. Devant cette mollesse, ce laxisme, cette légèreté du système judiciaire, comment contenir ses nerfs et ses pulsions ? Comment expliquer à cette adolescente détruite que les « adultes responsables » vont œuvrer pour obtenir réparation après tous ces préjudices ?

Comment ne pas agir quand on voit sa fille souffrir et ses bourreaux impunis ?

Aussi, quelques jours plus tard, le frère, la sœur et la tante de l’adolescente, ont fait une expédition punitive chez l’une des agresseurs. Cette « visite » a conduit la jeune fille à l’hôpital et les trois visiteurs en garde à vue, au commissariat de Créteil.

Quelles seront les suites données à cette Vendetta familiale ?

Le laxisme légendaire de la justice française mène peu à peu le peuple à appliquer la loi du Talion : Œil pour œil, Dent pour dent !

Se faire justice soi-même ne devrait pas être une solution envisageable. Nous vivons dans une société régie par des lois, encadrée par un système permettant d’obtenir réparation. Mais force est de constater que quand la machine s’enraye, il faut trouver d’autres alternatives.

Learn Hebrew online

Les français sont-ils voués à se défendre seuls ?

Source: Lespatriotesencolere.com

*Image à la Une:  photo d’archive pour illustrer l’article

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “Suite de l’affaire de la jeune adolescente martyrisée : Les agresseurs ayant été relâchées par la police, la famille se fait justice

    1. Frank Giroux

      Dommage que la famille se soit fait prendre… Je trouve qu’ils ont bien fait mais il aurait fallu qu’ils s’organisent un peu mieux pour, justement ne pas se faire prendre. Là, il n’y en a qu’une qui a été attrapée. Ça en laisse quand même 5 autres sans punition. J’espère que l’avocat de la famille a réussi à obtenir les petits films des cellulaires des sans-génies qui filmaient au lieu de l’aider.

      Regardez bien le juge il va condamner davantage la famille lésée parce qu’à ses yeux cette famille lui a volé son rôle et surtout la vedette. Ils sont toujours plus mauvais envers des gens qui lui vole la vedette qu’envers les criminels. On peut gager un 10 là-dessus.

      C’est tellement minable mais tellement.

      On imagine facilement de quelle sorte de famille proviennent les agresseuses… Encore des parents indignes qui vont ensuite prétendre que leurs enfants ont mal tourné à cause des autres (ce sera probablement les professeurs, ou le maire, ou celui-là, ou celui-ci). En tous cas ne perdez jamais de vue ceci bonnes gens : LE FRUIT NE TOMBE JAMAIS BIEN LOIN DE L’ARBRE.

    2. ferry

      enfin des parents qui on des couilles , il va falloir faire justice de plus en plus soit meme , car la justice qui devrais deja changer de nom, la justice n est pas la meme pour touts le monde bien souvent les agresseurs au plus de droits que la victime,

    3. haBIBI

      Oui !
      On va peut-être et sans doute vers des temps très durs !
      Les dirigeants européens ont trahi leurs peuples.
      Préparez-vous, organisez-vous !

    4. zanaroff

      Il lui ont mis une bonne raclée et je suis sûre que les séquelles sont minimes par rapport à la barbarie infligée à la victime. La victime elle a de sérieuses séquelles. Ou est la justice ??? Depuis quand un pays n’applique pas la LOI. La France est morte faute de justice, de valeurs. Il est temps que les valeureux se lèvent et prennent le destin de la France en main. L’état d’urgence ne veut rien dire. Il faut que les jeunes comprennent qu’on ne violent pas impunément, qu’on ne massacrent pas impunément. La barbarie ça se paye. La France fait honte au monde entier. Les pays du Moyen Orient se marrent, car chez eux, ils filent doux.

    5. Gregoire

      Un peuple qui est capable de prendre son destin en main sera peut châtié, mais les gouvernants qui ont fabriquer cette machine a soustraire les auteurs de crimes en les faisant passer pour des victimes finirons par payer l’addition.
      Bientôt 2017.

    6. danielle

      on appellera le bien,mal et le mal bien(la Bible)….vu ce qui est arrivé à mes enfants ,je comprend la réaction des parents qui se voient en plus lachés par la police ou la justice …dans nos sociétés on protège les coupables et condamne les victimes

    7. BOURGOIN

      De toute façon, ça va éclater un jour, il le faut ! On ne peut plus tolérer un tel laxisme, ni une justice aussi pourrie que maintenant !

    8. .,,משה ז

      L’impunité envers les musulmans et leur barbarie est insupportable, cette impunité systématique est encore plus insupportable, parfois, que les actes eux-mêmes !

      Résultat, les victimes sont en prison et les criminels sont en liberté !!

      A ce demandé si tout n’a pas été mis en scène pour plonger la France encore plus profondément dans le désespoir ??????

    9. Pinhas

      Les ordres de hollande sont  » Ne pas faire de vague avant les élections de 2017 et surtout pas avec les musulmans  »

      En effet , il compte trop sur leurs voix sachant que les non musulmans ne voteront pas pour lui ( faudrait être con , une fois pas deux ! )

      Oui ces personnes ont fait leur justice avec la rage au cœur face à tant d’injustice et de complaisance de l’état .

      Normal , des voyous protègent les voyous .

      JUSTICE , JUSTICE ET LIBERTE .

    10. moka

      Bravo ,la famille a pris la meilleur des décisions. Ces muzz se croient tout permis ?nUn jour les mécréants que nous sommes se lèveront d un seul homme pour combattre ces personnes sans foi ni loi qui veulent nous imposer leur saloperie d islam rétrograde.S ils veulent pratuquer leur secte d islam à plein poumons qu ils aient dans l un des 57 pays muzz, mais qu ils nous foutent la paix avec leur secte rétrograde.

    11. Asher Cohen

      La Justice c’est reconnaître ce qui existe et donner à chacun ce qu’il mérite. Quand un juge, ou un policier, ne reconnaissent pas ce qui existe, les faits de la Réalité, ce sont tout simplement des malades mentaux se prenant pour Dieu, dangereux pour l’Ordre Public Social et bons à enfermer. Une patrie sans Justice est un enclos à bestiaux de boucherie. Le con-tribuable masochiste est content de raquer des impôts et taxes pour rémunérer grassement ceux qui l’abattent. Pauvre France!

    12. michel boissonneault

      merci au groupe **patrioteencolère.com * * qui s’assure que le drame de cette jeune victime ne tombe dans l’oubli et moi aussi j’aurai fait pareil

    13. Stutz

      J’aurai fait exactement la même chose, Bravo et dommage que ces garces soient défendue mais ce n’est pas dit que cela reste sans conséquence ….

    14. Kardon

      AUCUNE INQUIÉTUDE ACTUELLEMENT LES MERDIAS ? NOUS ENDORMENT
      MAIS CELA VA PÉTER IMMANQUABLEMENT ET ILS LE SAVENT TOUS !!!

    15. MOLIERE

      Quand des militaires en patrouille se font agressé par un ( jeune ) avec cutter et que ces militaires ne répliquent pas , c’est qu’ils ont des ordres . Pas de vagues pas de bavures, vous êtes ici pour la figuration . Si c’est cela notre sécurité on est mal barré . Vu la justice chez nous je comprends que certains en arrivent a se faire justice eux même . Là encore c’est la victime qui va trinquer, les agresseuses vont s’en tirer avec les félicitations du jury et une boite de chocolats à la sortie tant qu’on y est .

    16. sergeb

      LE pire est que ce n’est pas qu’en France, c’est presque partout pareil n’oubliez pas le PAS D’AMALGAME répété a outrance pour ne pas soulever de vague.La JUSTICE aujourd’hui , ce n’est qu’un mot le système ne réponds plus aux attentes des citoyens respectueux des lois autrement dit ceux qui ont adhéré au contrat social, les civilisés..Dans le contexte chaotique que nous vivons aujourd’hui aucun gouvernement ^^démocratique^^ ne peut protéger ses citoyens et pour preuve on mets tout en œuvre pour désarmer les populations la police veut être la seule entité a avoir le privilège de donner la mort, nous sommes déjà entré dans dans l’ère des états policiers et plus ça ira plus cela ira crescendo, tellement débordé que les systèmes de justice ne suffiront pas à la tâche, les civils seront laissés a leur propre survie face aux racailles de tout acabits n’ayant que des bâtons et des couteaux pour défendre leur droit à la vie. Ça viendras plus vite que vous ne le croyez…

    17. Red Jeans

      Il y a deux coupables majeurs ici. D’abord les dirigeants, de haut en bas de l’échelle, qui ont accepté de jouer le rôle de collabos, à l’image du régime de Vichy. Ils méritent à ce titre d’être traduits en justice et jetés en tôle car ce sont eux les responsables premiers de la tragédie globale en cours. Ensuite il y a le peuple lui-même, pleutre à l’extrême à part de très rares exceptions. Cette famille montre l’exemple. J’aurais fait les choses différemment pour être sûr de coincer tous (toutes) les coupables d’un coup, leur infliger le même traitement qu’elles ont fait subir à leur victime… et les envoyer systématiquement à l’hôpital histoire de faire comprendre à cette chienlit qu’il n’y a pas d’impunité en cas d’aggressions de ce genre. Quand aux soldats et policiers qui acceptent de se comporter en impuissants au lieu de descendre sans autre les aggresseurs qui les attaquent, c’est leur choix, mais qu’ils ne viennent pas se plaindre ensuite que l’ennemi est toujours plus aggressif. Il leur faut appliquer la pratique israélienne des exécutions immédiates, seule façon d’endiguer la vague du fanatisme musulman. S’ils ne le font pas maintenant, ce sera de toutes façons le cas plus tard quand la guerre civile sera descendue dans la rue, et ce sera alors plus difficile.

    18. Capron Roger

      Oui la famille de cette gamine estropié a eu entièrement raison de la venger, il faut que les français forment des groupes d’auto défense et se défendent quitte a estropier des racailles, nous devons revenir a la légitime défense. Un général de l’armée de terre en retraite pas très âgé va se présenter aux présidentielles, il a la tète sur les épaules et veux faire du ménage, il s’appelle le générale Didier Tauzin aller sur son facebook, vous ferez connaissance avec lui et vous pourrez voir les vidéos de ses interview sois par la télé ou les radios, vous verrez qu’il ne mâche pas ses mots envers les politiques en poste, nous devons le supporter, ils demande de l’aide au peuple français, il parle de ce qu’il fera s’il est élu.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *