toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Strasbourg: un militaire de l’opération Sentinelle agressé au cutter


Strasbourg: un militaire de l’opération Sentinelle agressé au cutter

Un homme qui « s’est exprimé en arabe » a légèrement blessé un militaire à la joue dans la gare de Strasbourg. L’agresseur est toujours en fuite.

Un militaire de l’opération Sentinelle a été légèrement blessé au cutter samedi soir dans la gare de Strasbourg, par un homme qui a tenu des propos en arabe avant de s’échapper. L’agresseur, qui a réussi à prendre la fuite, est toujours recherché ce dimanche matin.

« Au cours d’une patrouille à la gare, deux groupes de deux militaires ont tenu à distance un individu qui s’avançait vers eux avec un cutter et un militaire a reçu une petite estafilade à la joue », a expliqué Dominique-Nicolas Jane, directeur de cabinet du préfet du Bas-Rhin.

L’agresseur, qui a réussi à prendre la fuite, était toujours recherché ce dimanche matin, a indiqué une source policière. « Il s’est exprimé en arabe« , a ajouté cette source, précisant toutefois que l’homme n’avait pas dit « Allah akbar ».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Strasbourg: un militaire de l’opération Sentinelle agressé au cutter

    1. mikeLTC

      C’est un terroriste, si les choses étaient bien faites il aurait dû être abattu par les soldats et ces derniers soutenus et encouragés par la justice. Croyez-moi cela changerait bien la donne sécuritaire si la France avait cet éveil de conscience. Combien d’agressions et de morts, Dieu nous en préserve, pour que l’État joue son rôle ? Leur couardise les perdra et nous avec si rien n’est fait.

    2. sergeb

      Ici dans la ville de montréal pq est l’endroit ou l’on tue le plus facilement
      des désœuvrés psychotiques, on a affaire a des triggers happy ou gâchette facile. les policiers sont tellement effrayés par un couteau ou autre objet qu’a dix mètres ils font feu même avec des gilets pare-balle et l’entrainement qu’ils ont, ils peuvent fondre a dix autos de patrouille pour un pauvre type malade, des cas qui nécessitent une hospitalisation en milieu psychiatrique. La bravoure de ces policiers est surfaite. On a la protection qu’on mérite.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap