toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondage Equipe de France : 74% des Français (caucasiens) préfèrent les joueurs qui leur ressemblent


Sondage Equipe de France : 74% des Français (caucasiens) préfèrent les joueurs qui leur ressemblent

Malgré la très belle campagne gouvernementale contre le racisme, les Français (caucasiens) préfèrent les joueurs qui leur ressemblent.

Alors que la France du foot retient son souffle, vendredi 15 avril, la Fédération française de football annoncera si enfin, le sympathique Karim Benzema pourra réintégrer la sélection tricolore.

Mais ce n’est pas gagné, car à en croire le sondage du journal L’Équipe, il y a 74 % d’indécrottables racistes à vouloir nous priver de cette chance pour la France. Et, lorsqu’on leur demande quels sont leurs joueurs préférés ? Bingo ! Que des babtous fragiles…

Et pas les plus beaux, entendons-nous bien. Entre Valbuena qui fait peur aux gosses, Lloris le sosie officiel de Francis Heaulme (allez vérifier) et l’insupportable Antoine Griezmann, qui certes n’est pas vilain mais qui semble tout droit sorti des jeunesses hitlériennes, on n’est pas gâté…

Aussi, pour ceux qui ne connaissent rien au foot, sachez que les chouchous des Français (de souche…) évoluent dans des clubs de seconds rangs… Et côté charisme, c’est bien simple, on ne les entend jamais : pas de photo en jet privé, pas de conte de fées moderne à la Zahia qui suscite tant d’espoir à la jeunesse de nos banlieues. D’ailleurs, quand ils se retrouvent au cœur des affaires, c’est au titre de victime…

Pour les sceptiques qui doutent, il y n’a qu’à lire la suite du sondage.

Quel attaquant souhaitez-vous voir aligner ? André-Pierre Gignac, le demi-manouche fils de forain qui joue au Mexique (sic) et Olivier Giroud, l’égérie des gays qui joue chez les loosers d’Arsenal, répondent-ils tous en cœur. Pourtant Kingsley Coman et Anthony Martial sont les vedettes du moment des clubs les plus prestigieux du monde : Bayern de Munich pour le premier et Manchester United pour le second.

Vous doutez encore ? Continuons alors…

Quel joueur non sélectionné souhaitez-vous voir revenir ? Encore et toujours les babtous fragiles ! Yohan Gourcuff (38 %) qui fut la tête de turc du groupe France durant le naufrage du mondial 2010, Mathieu Valbuena (37 %) et Hatem Ben Arfa avec un petit 15 %. Mais ouf, enfin un peu de diversité.

Ce sondage qui en dit long sur le racisme qui règne en France, a étonnamment été fort peu relayé dans la presse. Pas un journaliste ou un chroniqueur pour analyser ce qu’il révèle : toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Malgré la très belle campagne gouvernementale contre le racisme, les Français (caucasiens) préfèrent les joueurs qui leur ressemblent, indépendamment de leur niveau de jeux. Un phénomène bien connu en anthropologie, mais que la république, à juste titre, réfute.

Hollande l’a bien compris et en garant du vivre ensemble, il a sévèrement rabroué son premier ministre et celui des sports, en leurs intimant « d’arrêter les conneries » avec le pauvre Benzema.

Espérons que le patron de la fédération, qui ne souhaite pas s’associer« à cette chasse à l’arabe » aura le courage de le sélectionner. Car cette très belle équipe – mais qui ne compte à ce jour aucun maghrébin – héroïne de la diversité en Europe et que Merkel nous jalouse, nous enseigne que les migrants que nous refusons aujourd’hui, sont nos futurs champions et Benzema de demain.

Entrepreneur




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Sondage Equipe de France : 74% des Français (caucasiens) préfèrent les joueurs qui leur ressemblent

    1. capucine

      Oh comme je les comprend !!! il faut dire que l’équipe de France à plutôt un look
      muzz que Européen … ce n’est pas génial du tout …

    2. BAY

      Sur 16 joueurs 9 sont issus de la diversité comme le disent les bobos gauchos, bientôt les étrangers seront majoritaires dans l’équipe de France et les joueurs blancs seront une toute petite minorité, là aussi on assiste volontairement au grand remplacement !!!!!!!!!!!!!!!!!! ce sondage m’étonne beaucoup je croyais les français de souche beaucoup plus tolérants !!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap