–
Israël serait un Etat raciste et oppressif qui pratique l’apartheid contre les non-Juifs selon la propagande arabe et le mouvement antisémite et islamiste BDS.
Voilà ce que les dirigeants palestiniens et ses copains du monde tentent de faire croire au reste du monde.
Mais si cela était vrai, alors pourquoi tant d’Arabes, y compris ceux qui sont liés à la direction palestinienne viennent recevoir des traitements médicaux en Israël ? N’ont-ils pas peur d’être maltraités, ou pire ?
La réponse est simple : non, ils ne sont pas inquiets de recevoir de mauvais traitements, parce que malgré la propagande qu’ils propagent, ces dirigeants palestiniens savent qu’Israël est pas un Etat d’apartheid et que tout le monde y est soigné de façon égale.
Par exemple, en 2013, le leader du Hamas basé à Gaza, Ismail Haniyeh, a envoyé sa petite-fille Amal Haniyeh en Israël afin de recevoir des soins médicaux d’urgence après avoir contracté une infection aiguë du tube digestif.
Pour qu’Haniyeh, le leader des terroristes le plus farouchement opposé à Israël, envoie sa petit-fille se faire soigner en Israël on peut supposer qu’il le fasse en toute sécurité car il aime sa petite-fille.
Alors, pourquoi qualifier Israël d’Etat « d’apartheid » Israël ?
Haniyeh est un homme riche. Il aurait pu envoyer cet enfant en Egypte ou en Jordanie ou en Arabie Saoudite ou même en Europe. Il aurait peut-être plus de difficultés pour ces destinations que pour obtenir les autorisations nécessaires pour transférer Amal en Israël.
Si Israël est si haineux envers les Arabes, pourquoi permettre à Amal d’entrer et lui sauver la vie ? Après tout, non seulement elle est Arabe, mais elle est la petite-fille d’un homme dont l’organisation pratique régulièrement des attaques et des meurtres des juifs israéliens.
Ces dernières semaines, le frère Président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, Abu Lawi, a été diagnostiqué avec un cancer et a reçu un traitement en Israël.
Le frère de Mahmoud Abbas, Abu Lawi vit au Qatar. Et il est également très riche. Il aurait pu aller partout dans le monde, mais Abu Lawi a choisi d’être traité de son cancer par des Juifs dans l’Etat juif.
Il a été traité cette semaine au Medical Center Assuta à Tel Aviv, où Abu Lawi avait déjà reçu un certain nombre de traitements. Il a été reçu comme un patient VIP par l’hôpital.
En fait, les médecins de Assuta ont traité plusieurs membres de la famille Abbas, y compris l’épouse du président palestinien qui a été opérée de la jambe en 2014 et son frère-frère qui a subit une opération du coeur en 2015.
Alors ceux qui diffuse la propagande arabe sur un prétendu «apartheid israélien» devraient vérifier la réalité de cette affirmation stupide et sans fondement.
Notamment les jeunes gauchistes de « Nuit debout » qui rallient stupidement le mouvement antisémite BDS...
© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News
ils viennent tous en israël parce qu’il y a de bons médecins des bons chirurgiens et qu’Israël est à la pointe du progrès …et surtout parce qu’ils ne payent rien !! et par derrière et sont prêt à tuer et à assassiner le peuple juif !!
tous les arabes sont fourbes
y a un gros gros probleme d hypocrisie, tout le monde sait que les palestiniens nous detestent surtout les chefs, le peuple palestinien si il y a a un, on peut les soigner mais ceux qui commanditent les assassinats, qu ils se fassent soigner ailleurs ou qu ils meurent. Ca a l air clair sans ambiguite.
Les haineuses éructations antisémites de quelques attardés mentaux de » nuit debout » ne présentent absolument aucun intérêt telle une flatulence qui peut émettre un son modulé mais qui n’est en aucun cas de la musique.
Gloire à ISRAËL qui soigne tous les malades même ses ennemis qui la dénigre sans cesse un peu comme la France avec le dirigeant algérien qui n’a pas assez de salive pour nous cracher dessus mais qui rapplique ventre à terre sitôt qu’il tousse un peu. Il aurait tort de se gêner : si deux mois se passent sans qu’il ne vienne tenter de guérir chez nous, nous envoyons un émissaire faire repentance avec deux valises de visas et un millier de naturalisations… Et après on reproche à la France nauséeuse ses relents colonialistes.
Qu’ils aillent se faire soigner en Syrie , chez Daesh en Iran ou chez le Hezbollah .
Qu’est ce qu’on s’emmerde à soigner cette pourriture qui nous déteste et qui à la première occasion n’hésite pas à assassiner des innocents Juifs .
La vérité, est que toutes ces crapules connaissent notre Tanakh par Coeur, et savent trés bien, que toutes les lois de déontologie de la médecine y sont issues. donc il est évident que non seulement ils ne craignent rien, pire encore , ils seront reçus avec les honneurs et sans avois a débourser quoi que ce soit……. ..
Jo Biden ,,,,, n’y a t-il pas une faut d’orthographe genre Joe BIdOn
tout les dirigeants muzz sont tous des profiteurs …. a tout les niveaux et dans tout les occasions
Et toujours pas de « Palestiniens » sur les radeaux de migrants à Lesbos ou Lampedusa…Il faut croire qu’ils aiment l’apartheid
Nuit debout est une nouvelle ramification de gauchos antisémites un point c’est tout . Plus ça va plus ils me donnent la nausée .
Le pire avec cette vermine gauchiste c’est qu’elle sait très bien que les israeliens ne pratiquent pas l’apartheid et soignent même leurs ennemis . Mais comme ce sont des nazis , ils calomnient et savent qu’il en restera quelque chose . C’est de la pourriture ces gens là je vous le dis . Sous prétexte de ( tchatche ) ils acceptent des casseurs contre les forces de l’ordre. Qui ne dit mot consent .