toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Premier ministre hongrois : « l’islamisation et l’immigration de masse est constitutionnellement interdite en Hongrie »


Premier ministre hongrois : « l’islamisation et l’immigration de masse est constitutionnellement interdite en Hongrie »


Le premier ministre Viktor Orban a une lecture intéressante de la Constitution hongroise. Selon lui, celle-ci doit selon lui garantir l’héritage culturel hongrois de sorte que ce qui y contrevient est ipso facto prohibé. Voici ce qu’il déclare à cet égard :

« Pour être parfaitement clair et sans équivoque, je peux dire que l’islamisation est constitutionnellement interdite en Hongrie”; ajoutant que cela fonde le gouvernement à s’opposer à l’immigration de masse musulmane afin d’assurer la protection des “conditions de vie des futures générations. (…) Nous avons le droit de choisir avec qui nous voulons et avec qui nous ne voulons pas vivre », a assuré le chef du gouvernement hongrois lors d’un événement pour les cinq années de la nouvelle constitution, également connue sous le nom de “Loi Fondamentale”.

La constitution de la Hongrie interdit l’islamisation car le texte fondamental vise à protéger la langue et la culture hongroise, a déclaré le Premier ministre Viktor Orban.

M. Orban a également déclaré que la constitution contraignait le gouvernement à s’opposer à tout immigration de masse qui “mettrait en danger ces principes”.

“Nous avons le droit de choisir avec qui nous voulons et avec qui nous ne voulons pas vivre avec” a encore martelé M. Orban.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Premier ministre hongrois : « l’islamisation et l’immigration de masse est constitutionnellement interdite en Hongrie »

    1. midom

      Malgré les pieds et les mains gravés dans le sol en souvenir des centaines de milliers de nos frères et sœurs que ces hongrois ont massacré en tirant une balle dans la tête d’un des nôtres attachés par deux, et les poussant ensuite dans le Danube, je dois reconnaître que c’est le peuple en Europe qui par excellence prend les meilleures initiatives envers nos ennemis qui ne pensent qu’à créer un quatrième Reich!

    2. sergeb

      Nous avons le droit de choisir avec qui nous voulons et avec qui nous ne voulons pas vivre »,
      C’EST EXACTEMENT LA VOIE A SUIVRE mais il semble que les dirigeants européens eux ont choisis d’aller outre ce que ceux qui les ont élus veulent.
      Ils y aura de graves problèmes a jouer a ce jeu-là. Je demande aux familles de militaires d’exercer des pressions pour que cela n’arrive pas sinon c’est vous qui en serez perdant, les gouvernements transformeront leurs soldats en ASSASSINS DE LEURS CONCITOYENS ALORS QUE C’EST EUX QUI LES PAIENT. et non les politiques. L’Armée n’est pas a la solde des traitres COLLABOS mais redevables envers ses citoyens.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap