toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pétition contre le vote par la France de la résolution niant le lien entre le Judaïsme et Jérusalem à l’UNESCO


Pétition contre le vote par la France de la résolution niant le lien entre le Judaïsme et Jérusalem à l’UNESCO

Texte de la pétition contre le vote de la France de la résolution niant le lien entre le Judaïsme et Jérusalem à l’UNESCO.

Cette pétition sera transmise au Président de la République, au premier ministre et au ministre des affaires étrangères.

Monsieur le Président de la République,

Les Français épris de lumière et de vérité sont profondément choqués que la France ait apporté son vote favorable à la résolution de l’UNESCO niant tous liens entre le Judaïsme et la ville Sainte de Jérusalem, présentée par certains pays Arabes.

Que les Etats arabo-musulmans et leurs valets s’acharnent contre Israël au point de commettre cette ineptie négationniste et révisionniste, n’est guère surprenant. Mais que la France, pays des Lumières, se laisse entrainer dans cette résolution mensongère et obscurantiste, interpelle sur le rôle de la France à l’UNESCO.

Créée pour favoriser les relations entre les peuples, et protéger les valeurs et la culture universelle, l’UNESCO aujourd’hui, comme l’ONU dont elle émane, sombre dans l’obsession anti-israélienne, à croire que les diplomates de ces instances internationales seraient inemployés sans l’Etat juif qui recueille le plus de résolutions hostiles, accusatrices, bien que mensongères.

Depuis des millénaires tous les juifs se tournent vers Jérusalem, citent Jérusalem plusieurs fois par jour, dans toutes leurs prières. Malgré les génocides qui se sont succédés, Jérusalem reste pour tout juif, à la fois le passé, le présent et l’espoir d’un meilleur avenir. Il en est de même pour les Juifs de France.

Les français Juifs et Chrétiens sont particulièrement choqués que la diplomatie française se soit associée à cette résolution présentée par des pays Arabes qui ne sont ni des modèles de démocraties, ni des terres de libertés, et que les juifs ont dû fuir.

Cette résolution, comme la dernière déclaration de la directrice, Madame Irina Bokova, révèlent que l’UNESCO est sortie de son rôle, et que sa mission s’est dévoyée, abandonnant ainsi son objet culturel pour toucher aux fondements du Judaïsme et par conséquent du Christianisme qui partage une partie du patrimoine juif.

Cette résolution infâme ne peut que conforter le terrorisme islamiste anti-juif en Israël mais aussi en France en offrant des arguments de détestation des Juifs déjà largement menacés par cette idéologie mortifère.

La France est l’un des rares pays occidentaux à avoir voté favorablement cette résolution révisionniste tandis que ses principaux alliés ont bien perçu les dangers d’un tel vote et l’ont rejeté.

Learn Hebrew online

Monsieur le Président de la République, la France s’honorerait à faire abroger cette dernière résolution révisionniste ou pour le moins à retirer son vote insupportable.

A défaut d’un changement de position de la France, les français devraient considérer que le diplomatie française est devenue l’instrument des pays Arabes souhaitant la disparition pure et simple du Judaïsme.

Les français indignés

[emailpetition id= »3"]

[s[signaturelist id= »3"]p>







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 79 thoughts on “Pétition contre le vote par la France de la résolution niant le lien entre le Judaïsme et Jérusalem à l’UNESCO

    1. Salmon

      Cazeneuve : « Ce qui fait la force de Jérusalem pour les Juifs, c’est le lien indestructible de leur religion à Jérusalem »

      Et le Caveau des Patriarches , et le Caveau d Rachel Mr Cazeneuve ???

      Le TOUT APPLAUDI HIER SOIR PAR LE CRIF ET SES AMIS !!!!!

      NON LE CRIF N ‘EST PAS L’AMI DES JUIFS ET DES CHRETIENS !!!!!!!!!!!!

      LA FRANCE NON PLUS !!!

    2. Patrick

      Bonjour j’aimerais connaitre le texte de la résolution votée par la France, où puis-je le trouver ? Merci d’avance et bravo pour votre site riche en informations.

    3. David Belhassen

      Ni signature de pétition et ni autre cachet calmant ! La seule réponse digne est d’exiger du gouvernement couard et minable de Netanyahou, de rompre les relations diplomatiques entre Israël et la France !

    4. Salmon

      «Allah a assigné cette terre aux fils d’Israël jusqu’au Jour du Jugement» (sourate 5, verset 21)

      VOYOUS !!!!!!!!!!!!!!

    5. laloum ginette

      unesco onu etc etc tous des ignorants ils ont beau faire ils ne nous font pas peur quant a hollande rien qu a le voir on a compriis qui il est il s est attache au pouvoir a l argent qu il recoit ce n est pas facile de laisser un tel poste donc il arrose les musulmans pour etre reelu ce qui m etonne c est que valls laisse faire je croyais qu il en avait plus dans le pantalon il livre la france a une autre civiilisation ceci est ecrit dans ezekiel la guerre de gog est magog est commencee

    6. JEAN DE TOLEDO

      Je trouve que quelque soit le bien-fondé du principe d’une pétition contre la résolution de l’Unesco, l’en-tête de celle-ci, bordée par les insignes nazis, est outrancière et, de ce fait, dévalue votre pétition au gouvernement. Je ne suis donc pas d’accord pour la signer ainsi; d’autant que le christianisme est également visé.

    7. Salmon

      JEAN DE TOLEDO

      Vous vous trompez justement , c’est pour montrer que l’UNESCO a le drapeu nazi maintenant depuis ce vote infame
      et croyez moi je trouve ce dessin gentillet , car c’est l’extermination du judaisme , des Juifs qu’ils veulent
      j’aurais rajouter les différents drapeaux nazislamiste aussi

    8. Yehuda

      Chacun de nous a un holocauste caché dans le placard. Pour les religieux, il est que D.ieu a tourné le dos sur eux. Pour l’assimiler, il est que l’illumination a refusé de dissimuler le fait qu’ils étaient juifs. Nous sommes tous nus, sur le bord de la fosse en suspens. Tout le monde et son holocauste.

      Depuis le bord de cette fosse nous avons rampé et un état a été établi. Nous pensions que ce serait répondre à nos questions. La pensée religieuse que le Machia’h était juste autour du coin. Le profane pensait que l’État nous ferait normal. Il apporterait la paix et nous deviendrait tout comme le reste du monde.

      Mais rien est résolu aujourd’hui. Ce sont seulement les wagons à bestiaux, attendant toujours patiemment, et ,qui nous unissent. Yad Vashem est devenu notre Saint Temple; le Temple de l’Existence. Le ministre de la Défense est le Grand Prêtre. officiers de Tsahal sont ses prêtres et les lévites.

      Je tente de ne pas utiliser les produits allemands, mon pied n ira pas toucher le sol allemand et je fais une barbe que pour se venger pour les Juifs dont la barbe des nazis fut coupés de force. Mais que vais-je répondre pour le petit-fils Aryan qui se sent aucun remords pour les actes de son grand-père? Après tout, maintenant je suis le criminel. Je suis le dernier des colonialistes. Et je sais qu’il est le même anti-sémitisme qui coule dans les veines des jeunes. Que vais-je leur répondre? Quelle reponse ?

      Existence au bord de la fosse non résolue, l’existence qui cache des questions dans le placard, l’existence qui fuit un message, l’existence privée de destin, l’existence à cause de l’existence – m’a dépouillé de la justice.

      Tout à coup, je me réveille, vêtu d’un uniforme de SS. Et en Europe, ils me montrent du doigt,

      Ils jettent de la boue sur moi. Je suis le nouveau nazi. Et je tente de fuir. Que vais-je répondre? Que vais-je répondre?

      Le grand prêtres idf et des lévites kappo pointe au soldat de Hébron – «. le Juif  » Il est à cause de lui, juste à cause de lui. L’ange de la mort a réveillé sur sa victime. Et nous repousse dans la fosse.

    9. alauda

      Yehuda,

      C’est effrayant ce que vous dites. Il ne faut pas vous identifier au narratif qui vous renvoie cette image-là. J’ai entendu dans la bouche d’une jeune femme d’origine immigrée cette propagande. Cela m’a secouée et révoltée sur le moment. A partir du moment où des coups dans le dos reçus dans mon pays sont venus de cette même partie du monde, j’ai compris qu’il était urgent de comprendre ce qu’Israël vit depuis sa création. C’est le même terrorisme.

    10. ABOULKHEIR Louis Ichoua

      Il faut renforcer ISRAEL par une immigration de plus en plus importante des juifs européens et de France ,il faut partir de ce pays dont les habitants n’ont pas beaucoup changé depuis VICHY ,il a été projeté hier soir sur la 3ème chaine un documentaire sur les français pendant VICHY et même après : effrayant !

    11. MisterClairvoyant

      Le pire, c’est que les nazislamistes se situent surtout avec les gauchistes pro-palestiniens, qu’a cette époque n’existaient pas. De nos jours l’antisémitisme se trouve à 90% dans l’échiquier politique de la gauche et leurs médias, et 10% à droite et dans leurs médias.

    12. Nadine56

      Hier soir, j’ai entendu dans ma tête que je devais lire EsaÏe 51, je vous encourage à le lire….
      Ca me fait ne pas me révolter aujourd’hui à la lecture de cette infamie….

      Notre Dieu est bien plus haut et fort que l’UNESCO,

      CE QU’IL A DIT, IL LE FERA… SA PAROLE NE SAURAIT ETRE MISE EN DOUTE….

      On devrait en réponse écrire sur tous les murs ce texte
      Ayons confiance

    13. Brozovic Yves

      Ce vote de la France est scandaleux ! Nier toute l’histoire Juive et Chrétienne à Jérusalem pour faire plaisir à « nos amis » arabes est une démonstration de soumission insoutenable pour tous ceux qui aiment la vérité

    14. Masca38

      Pourquoi couper les ponts entre les Israéliens et les Français, ces derniers ne pouvant contrôler totalement ceux qui sont au pouvoir, ils ne peuvent être tenus responsables des girouettes. Au contraire, regroupons-nous afin de contrôler une minorité de fous qui veulent détruire les autres religions ainsi que nos nations respectives.

    15. robert davis

      Mon post a été supprimé : je disais que c’est le président qui est à l’origine du boycott d’Israel et toutes discriminations y compris de la presse et même des sites comme ici avec le postmaster!

    16. Archange Gabriel

      Nous devons défendre la vieille vile d’Israël, le Berceau de la Chrétienté depuis 2000 ans. La traîtrise de Obama et les chefs actuels d’états Européen suivent comme des moutons, il faut que les peuples d’Europe se lèvent contre cela…..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *