toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Patrice Leclerc, maire communiste de Gennevilliers, fervent soutien du terroriste Barghouti prétend avoir reçu des « menaces » de la LDJ


Patrice Leclerc, maire communiste de Gennevilliers, fervent soutien du terroriste Barghouti prétend avoir reçu des « menaces » de la LDJ

Après Mesdames Goy-Chavent et Goulet qui voyaient des agents du Mossad partout, c’est au tour du maire communiste Patrice Leclerc de prétendre avoir reçu des menaces de la LDJ. Ce maire ose défendre ouvertement un terroriste islamiste assassin comme Marwan Barghouti.

Marwan Barghouti, un terroriste assoiffé de sang Juif

L’extrême gauche antisémite, le prétexte de l’antisionisme ne trompe plus personne, soutient les pires terroristes palestiniens. Marwan Barghouti est considéré comme un nouveau « Mandela » par l’extrême gauche fascinée par la sauvagerie antisémite des assassins palestiniens.

En mars 2008, la ville de Stains élève l’assassin Barghouti au rang de citoyen d’honneur de la ville et lance en mars 2009 le Réseau des villes et collectivités pour la libération de Marwan Barghouti.

Loading...

Les villes d’Ivry-sur-Seine, Valenton, Gennevilliers, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, La Verrière, Vitry-sur-Seine en font aussi partie.

Patrice Leclerc est donc un fervent soutien d’un terroriste assassin de la pire espèce condamné plusieurs fois par la Justice israélienne.

Le communisme pue à soutenir ainsi les pires assassins de Juifs

Le communisme est une idéologie moribonde qui n’arrive pas à se relever de la chute du bloc communiste. Ils n’ont tellement plus d’idée qu’ils se raccrochent à la cause islamo-palestinienne comme du « pain béni » pour capter l’électorat musulman.

Jusqu’à soutenir des terroristes aux mains ensanglantées de la pire espèce…

Les fausses menaces de Patrice Leclerc

Et comme les palestiniens savent se victimiser, leurs supporters tel que le maire communiste prétend avoir reçu des menaces de la LDJ à qui il est si facile d’attribuer tout et n’importe quoi…

L’extrême gauche française tente depuis plusieurs années de faire interdire la LDJ en France, sans succès jusque là.

Learn Hebrew online

Le communiste Leclerc doit s’attirer les foudres de beaucoup de français indignés qu’un élu local fasse la promotion du terroriste en ces jours difficiles où la France est sous la menace et plein état d’urgence.

Qu’il reçoive des insultes de français comme il le prétend n’a rien d’étonnant, mais de là à faire l’objet de réelles menaces c’est autre chose…

Il faut quand même remettre les choses à leur place : personne n’a jamais été assassiné en France par les « méchants sionistes » de la LDJ, ni par aucun autre groupe se réclamant du sionisme. On ne peut pas en dire autant de ceux qui assassinent au nom « Allah »…

Loading...

Leclerc est plus vraisemblablement un fantasmeur qui tente de se victimiser pour en tirer parti électoralement et surtout « exister » un peu politiquement…

Le communiste Leclerc ne mérite que du mépris car oser soutenir des terroristes assassins aujourd’hui en France est une insulte à toutes les victimes du terrorisme que ce soit au Bataclan, à Charlie Hebdo, à l’Hyper Cacher mais aussi en Israël, à Ankara ou aux Etats Unis.

Il n’y a pas d’un côté « les mauvais terroristes », ceux qui tuent en France, et les « bons terroristes » qui tuent des Juifs.

Sauf si on est antisémite pour considérer que tuer des Juifs est un acte héroïque comme le fait Patrice Leclerc…

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Patrice Leclerc, maire communiste de Gennevilliers, fervent soutien du terroriste Barghouti prétend avoir reçu des « menaces » de la LDJ

    1. Red 13

      Je m’attendais à voir étalées les preuves que ce ne sont que des menaces inventées, et au lieu de ça : 3 lignes de suppositions, et le reste de remplissage brossant un portrait de ce mec…

      Quand à la LDJ, je ne suis pas sûr qu’elle soit une belle vitrine pour Israël… (et puisque la question est posée : Saïd Bourarach… faudrait pas se voiler la face non plus, sans mauvais jeu de mot dans le contexte actuel)

    2. Jacques

      Très bon article, et ce n’est évidemment pas à l’accusé (la LDJ) de prouver son innocence, mais à l’accusateur de prouver la culpabilité de la LDJ dans cette affaire.
      Mais quand on voit le pedigree de l’accusateur, fervent soutien de terroristes antijuifs, on peut évidemment douter de son honnêteté.

      Quant à l’imbécile qui se croit intelligent en se trompant une fois encore de cible, il ferait mieux de méditer le proverbe : « Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

    3. .,,משה ז

      Il y aura encore beaucoup de soutiens de terroristes, mais cette fois les terroristes sont en France et personne en Israël ne soutiendra ces ordures, car en Israël, nous sommes biens éduqués !

    4. Slam

      Les rats se reconnaissant entre eux, le coco ne peut qu’aimer son frère en ignominie. Victime de menaces de la LSJ, si seulement ça pouvait être vrai.

    5. Armand Maruani

      Ceux qui soutiennent les muzz ne les connaissent pas .

      Demain ils seront leurs premières victimes .

      Et quand ils commenceront à les connaitre , il sera trop tard .

      Ce sera bien fait pour leur gueule de collabo .

    6. HUBELE-AMAR

      Si le gouvernement français faisait son boulot, on n’aurait pas eu besoin de la LDJ !!! Donc ……………………………….. A la LDJ de défendre les juifs !!!!! Bravo et continuez !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *