toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris «ouvre sa porte à Israël», les antisémites de BDS déchirent les affiches


Paris «ouvre sa porte à Israël», les antisémites de BDS déchirent les affiches

Des membres du mouvement antisémite BDS ont déchiré les affiches d’une exposition organisée par le ministère israélien des Affaires étrangères au Carrousel du Louvre à Paris, provoquant la colère du gouvernement israélien.

Les extrémistes antisémites qui appellent au Boycott, BDS, s’en sont pris dimanche à des affiches de promotion de l’événement qui se trouvaient dans le métro parisien.

Gilad Erdan, membre du Likoud et ministre des Affaires stratégiques, a immédiatement réagi à l’action dans un communiqué de presse, accusant les activistes d’être «un groupe d’extrémistes hors-la-loi dont le but est de réduire au silence toute personne qui soutient Israël», avant de déclarer qu’il allait « agir pour s’assurer que la vérité sur Israël soit entendue partout dans le monde».

Loading...

L’exposition financée par le gouvernement israélien «Open a Door to Israel» (Ouvrir une porte à Israël) se tient à Paris du 30 mars au 10 avril. Celle-ci est composée de neuf portes de couleurs différentes, ouvrant chacune sur un univers interactif qui porte lui-même sur neuf thèmes différents propres à la culture israélienne : famille, musique ou technologie, par exemple.

Plusieurs personnalités étaient présentes lors de l’inauguration de l’exposition, comme le dessinateur Plantu, l’ambassadrice israélienne en France ou le député franco-israélien Meyer Habib.

«L’exposition est le fruit d’un (…) investissement de 3,5 million de shekels [environ 800 000 euros], en tant que partenariat entre notre ministère [des Affaires étrangères] et le ministère des Affaires stratégiques (…) L’idée était d’amener Israël, d’amener les Israéliens au monde», a expliqué le fondateur de l’événement Joël Lion, qui n’est autre que le directeur du Département des Affaires publiques et académiques du ministère des Affaires étrangères israélien.

Les antisémites du BDS sont responsables du licenciement de milliers de travailleurs palestiniens qui travaillaient dans des entreprises israéliennes obligées de quitter la Judée Samarie.

Ils prônent l’éradication de l’Etat Juif et l’instauration d’un Califat islamiste en « Palestine » libérée de toute présence juive ou chrétienne.

Les actions de boycott sont interdites en France comme l’a rappelé à diverses reprises la Cour de Cassation.

Learn Hebrew online

Il convient maintenant de faire interdire définitivement le mouvement BDS en France et en Europe.

Pour cela signez la pétition ci-dessous:

Pétition pour l’interdiction du mouvement antisémite et islamiste BDS en France et en Europe !

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News

Loading...





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Paris «ouvre sa porte à Israël», les antisémites de BDS déchirent les affiches

    1. Sandrine AARON

      Je pense qu’il faudra vandaliser tout ce qui est palestinien et brûler le drapeau palestinien il faut se venger et vite. Nous les israéliens on doit se montrer hyper forts contre tous ceux qui nous haissent et de battre les antsionistes. A mort les palestiniens il faut les massacrer

    2. MOLIERE

      Malheureusement il n’y a pas que les arabes ( quinze millions ) en France il y a toute la collaboration gauchiste qui va avec . Le jour où la loi sera respectée n’est pas pour demain . Pauvre pays dans quelle merde il est tombé .

    3. Hirondelle de Rivage

      La police française ferme les yeux . Israel et tout ce qui y touché de près ou de loin n’interesse pas la France ou ce n’est que pour la critiquer.
      Je perds malheureusement l’espoir de voir s!améliorer la relation de la France envers Israel !

    4. FANNY

      ces obsédés feraient mieux de dépenser leur énergie autrement. et dire que la police n’agit pas … j’ai honte de mon pays

    5. Robert Davis

      Il y a une collusion entre les crapules de la gauche et les crapules musulmanes qui rappelle la collusion des nazis et des mus. des années 30

    6. GUILLEMIN

      Si le futur président Américain est un homme blond au franc parlé, je pense que les pourritures françaises antisionistes auront moins de gueule.
      Si nous revenons sur le sujet, y a t il une belle et intéressante exposition musulmane axée sur la paix et la BELLE CULTURE de ces adeptes?
      Honte aux merdias et aux dirigeants français pour leur passivité.

    7. Pinhas

      1939 est de retour avec ses odeurs nauséabondes mais cette fois l’arien n’est plus blond aux yeux bleus mais brun barbu en chemise de nuit et parle arabe .

      Leurs larbins comme BDS leurs servent d’évangélisateurs .

      Pauvre France , pauvre Français tu te fais dhimmiser parce-que tu le veux bien .

      On sait sortir pour manifester contre des conneries mais pour préserver notre Liberté et nos droits fondamentaux .

      ICI ON EST EN FRANCE PAS AU MAGHREB.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *