toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Nuit debout » devient un mouvement antisémite en ralliant le mouvement antisémite et islamiste BDS qui prône la destruction d’Israël pour établir un Califat islamique


« Nuit debout » devient un mouvement antisémite en ralliant le mouvement antisémite et islamiste BDS qui prône la destruction d’Israël pour établir un Califat islamique

Après avoir expulsé Alain Finkielkraut à deux doigt d’être lynché par une bande d’excités, les gauchistes de « Nuit debout » rallient le mouvement antisémite et islamiste BDS qui prône la destruction d’Israël, la seule démocratie du Moyen Orient, en vu de l’établissement d’un Califat islamique.

« Nuit debout » crée une commission « Palestine » et se déclare soutenir le mouvement antisémite et islamiste BDS et appelle au boycott illégal d’Israël (voir vidéo en fin d’article).

Est-ce au nom d’un quelconque humanisme que ces gauchistes rallient la « cause palestinienne » ?12987079_1149322955079394_6862678412458956439_n

En aucun cas, car si l’humanisme était leur préoccupation ils auraient avant tout créer des commissions « Syrie », « Chrétiens d’Orient », « Irak », etc… car tous ces peuples souffrent bien plus que n’importe quel autre peuple.

Or c’est uniquement la « Palestine » qui préoccupe les gauchistes.

Aujourd’hui il est avéré que les plus antisémites en France sont les gauchistes et les islamistes. n’est ce pas lors des manifestations de gauchistes que l’on entendait hurler « Juifs dehors ! » il y a quelques mois ?

Avec l’extrême gauche l’antisémitisme n’est jamais très loin : preuve en est quand les casseurs de l’extrême gauche ont attaqué une synagogue rue de la Roquette il y a quelques jours.

Voilà maintenant qu’ils rallient officiellement le mouvement antisémite et islamiste BDS qui n’a pas d’autre objectif que la destruction d’Israël au fin d’établir un Califat islamique, comme Omar Baghouti son fondateur l’a déjà déclaré « Créer une terre pure musulmane, débarrassée des Chrétiens et des Juifs« .

Pourtant Barghouti a toujours été clair dans l’objectif final du boycott d’Israël : « Détruire l’Etat d’Israël pour établir une terrer musulmane pure et un Califat islamique ».

Learn Hebrew online

Le mouvement BDS n’a aucun autre objectif, comme le déclare son fondateur Barghouti, que la terre « devienne une terre pure et musulmane débarrassée de la domination sioniste » sans coexistence possible de deux Etats.

Ainsi par cette déclaration Barghouti dévoile le vrai dessein de BDS: détruire Israël et en faire une terre musulmane islamique.

Dès lors, les gauchistes de « Nuit debout » cautionnent ouvertement cet objectif de détruire Israël pour établir un Califat musulman à la place. Il ne s’agit pas là d’antisionisme mais bien d’une volonté de destruction de l’Etat Juif, donc d’antisémitisme à l’état pur car cela dénie au peuple Juif le droit à l’autodétermination et au droit à avoir sa propre terre.

On doit dès lors considérer que « Nuit debout » devient un mouvement antisémite !

Les gauchistes appellent ouvertement au boycott d’Israël devant les caméras sans la moindre réaction des autorités…

Bernard Cazeneuve est pourtant plus efficace à réprimé les manifestations jugées trop à droite comme à Calais ou ailleurs…

Le deux poids deux mesures de ce gouvernement ne peut que scandaliser les français.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “« Nuit debout » devient un mouvement antisémite en ralliant le mouvement antisémite et islamiste BDS qui prône la destruction d’Israël pour établir un Califat islamique

    1. Jacques

      A tous ceux qui, soumis à la propagande antisémite dissimulée derrière… l’écran de fumée nauséabonde des démarches sournoises de l’anti-Sionisme,

      A tous ceux qui, soumis à la propagande antisémite dissimulée derrière… l’hostilité anti-Israélienne,

      A tous ceux qui, soumis à la propagande antisémite dissimulée derrière… de lamentables simulacres de solidarité avec des populations maintenus sciemment dans la misère du sous-développement, de la haine et de la violence…

      …sont les victimes inconscientes de la désinformation à l’encontre de l’Etat d’Israël et de sa population Juive…

      Lisez attentivement ce qui suit… car nul ne peut réécrire l’Histoire…
      http://www.israelvivra.com/bulletin69.htm

    2. yael

      J’espere qu’ils ( « Nuit debout » + BDS) en seront les premieres « victimes » de ce « califat »

    3. Pinhas

      Bééé , bééé DS .

      Bandes de nuls incultes et drogués au hallal et à la propagande du hamas .

      Quand la France sera en majorité dirigée par les musulmans vous serez les premiers à demander pitié .

      Vous leur direz  » Nous sommes chez nous en France  » et eux vous répondront  » Nous reprenons ce qui nous appartient  »

      Cela vous rappellera sans doute quelque-chose , non ?

      Il n’y aura aucune pitié car les musulmans ne respectent ni les soumis ni les convertis , ils crachent dessus .

      Alors continuez à faire leur lit et surtout ne nous emmerdez pas avec vos mensonges car seuls les influençables et les demeurés vous écoutent .

    4. Charley Lenzini

      Bonjour
      Pouvez-vous donner les références des citation attribuées à Barghouti.

      Cordialement

    5. Jacques

      Apparemment, cette intervention de BDSS n’était qu’un appel à la nuit de boue à rejoindre les islamonazis de BBSS.

      Sauf erreur, on ne connaît pas encore la réponse de la nuit de boue à BDSS, mais en cas d’accord, ils montreront un peu plus leur vrai visage, après avoir chassé Finky de la place de la République…

      Mort à BDSS, les nouveaux nazis !

    6. Patriote Amazigh

      Si je croise ces gauchistes anti-Israéliens, ils vont manger mon poing sur leur figure !

      Pourtant je suis un homme de dialogue, mais le dialogue ne sert à rien avec ce genre de personne !!

    7. Schmitt Yannick

      juste, une note… mais je suis d’accord que son refoulement (et si vous le souhaitez je vous démontre que cela n’avait en rien les caractéristiques d’un lynchage) est une erreur même grave… Monsieur Finkielkraut n’est pas non plus tout à fait une personne susceptible de trouver sa place dans une Agora publique ni d’accepter la critique .https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DV-O147LJWgA%26feature%3Dshare&h=0AQFrAOID

    8. Jacques

      8. Schmitt Yannick

      Ahaha, cette vidéo est archi connue, le seul petit problème, c’est que cette séquence de 18 secondes est coupée de son contexte : l’interlocuteur n’avait pas cessé d’interrompre Finkielkraut, alors que Finkielkraut l’avait laissé parler auparavant.

      Mauvaise pioche, crétin.

    9. Christian De Lablatinière Post author

      Au pseudo Yuz dont l’adresse email est : [email protected] et l’adresse IP est 82.234.75.192 localisée à Alfortville rue Jules Cuillerier : Nous déposons une plainte contre vous pour menaces caractérisées, vos propos antisémites, etc… auprès des services police spécialisées dans la traque internet, ils n’auront aucun mal à vous localiser (nous l’avons déjà fait…)

      Quant aux insultes à l’égard de Finkielkraut, Onfray, etc… nous leur communiquerons vos propos avec copie d’écran

      Bien évidemment nous verrons si vous faites autant le mariole devant les Tribunaux
      Et puisque vous affirmez que les gauchistes nous attendent nous vous verrons au procès…

    10. Emilie

      Je fais parti de Nuit Debout, et NON et re-NON nous ne sommes pas un mouvement anti-sémite ! ça va bien de dire n’importe quoi ! Je suis sur la place quasiment tous les jours, et premièrement, la commission Palestine est peu présente, je ne l’ai vu qu’une ou deux fois. Et tout le monde n’est pas d’accord avec eux. Et il n’a pas été prouvé que Finkelkraut à été traité de sale juif. Le son est très mauvais et on ne l’entend pas vraiment. Je ne dis pas qu’il ne peut pas y avoir de gros c*n, malheureusement il peut y en avoir, mais ne colportez pas une Fausse image. Venez voir ce qu’il se passe à Répu. Et si une personne de confession juive se fait insulter, je serais là pour la défendre !

    11. MOLIERE

      Pauvre EMILIE , chevalier sans peur et sans reproche , tu sembles bien seule au milieu de ces loups . Tu es jeune et n’as pas vécu avec eux. Un petit conseil ne te fais pas bouffé par eux OUVRE LES YEUX . Ces BDS et compagnie c’est comme les bourriques , tu auras beau couper les oreilles en pointes tu n’auras jamais de cheval de courses . Le léopard ne change jamais ses taches.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *