toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Norvège : Un politicien violé par un Somalien s’oppose à l’expulsion de son agresseur


Norvège : Un politicien violé par un Somalien s’oppose à l’expulsion de son agresseur

« Comment moi, un jeune homme de gauche, féministe et anti-raciste, ai-je pu devenir la victime d’un violeur somalien ? […] J’ai ressenti un fort sentiment de culpabilité et de responsabilité. J’étais la raison pour laquelle il devait être expulsé de Norvège, et faire face à un avenir très incertain en Somalie. Il avait déjà purgé sa peine en prison. Devait-il maintenant être puni à nouveau ? Et cette fois beaucoup plus durement ? […]

J’ai perdu des années entre dépression et consommation de cannabis […] J’ai appris que la culture d’origine du violeur était totalement différente de la nôtre. Dans sa culture l’abus sexuel est surtout une prise de pouvoir et non le résultat du désir. Et il n’est pas considéré comme un acte homosexuel. Pour comprendre comment cela peut se produire, on doit dépasser ses préjugés. […]

Je ne ressens pas de colère envers mon agresseur, car je le vois plus comme le produit d’un monde injuste. Le produit d’une éducation marquée par la guerre et les privations. […] Je veux que nous continuions à aider les réfugiés malgré un tel contexte. […] Je suis d’abord un être humain, et non un Norvégien. Non, je fais partie du monde, et le monde est malheureusement injuste. »

Loading...

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Norvège : Un politicien violé par un Somalien s’oppose à l’expulsion de son agresseur

    1. yael

      Ce mec est un sadomaso ! Pas possible autrement ?! Tant qu’il y est qu’il lui donne sa femme et ses gosses et sa belle barque a ce pauvre somalien qui au fond est un brave homme !

      On sait bien, les mechants ont la peau blanche et sont en occident !

    2. noé

      C’est le résultat du lavage de cerveau pratiqué dans les écoles scandinaves et germaniques depuis 35 ans. Cela existe de façon moins appuyée dans les écoles de l’Europe latine.
      Les petits Scandinaves et les petits Germains ont été endoctrinés depuis l’école maternelle dans l’admiration sans borne et sans faille des peuples tiers-mondistes donc opprimés, ne voyant plus ou ignorant les crimes atroces qu’ils puissent commettre. Pour eux, l’ange est de couleur et vient du Sud car on leur a appris à détester l’ange blanc surtout s’il est blond : c’est une image mais l’idée de pureté et d’innocence qui conduisent à la compassion totale pour ces Scandinaves est noir, basané et africain ou à la rigueur asiatique .
      Voilà toute la misère éducative et sociale de l’Europe du Nord.sur leur angélisme concernant les pays du Sud sauf la Grande-Bretagne qui a une vision plus pragmatique du Tiers Monde ou poliment dit des pays en voie de développement..

    3. Jacques

      Pauvre taré.

      Il se fera égorger, et il demandera encore pardon à son assassin… quel taré ! Encore plus taré que les islamistes, il faut le faire.

    4. Pénélope

      Il a peut-être aimé ça, mais n’ose pas le dire. Ce vieux fantasme devait le tenailler depuis longtemps. Qui nous dit que ces faits sont avérés et que cela n’est pas une farce de mauvais goût.

    5. Roland

      Il dit qu’il n’est plus Danois. Renvoyez le en Somalie avec son protégé. Je propose de lui offrir quelques tubes de vaselines pour le voyage. Une fameuse lavette ce socialo bobo..

    6. Patriote Amazigh

      Le Nord de l’Europe gangrenée par la sociale-démocratie !

      Ces gauchistes ont la haine d’eux même et de leur origine !!

      A vomir !

    7. FANNY

      Il est complètement cinglé. L’hôpital psychiâtrique est recommandé.

      Mais d’où Zoé sort-elle ces clichés stupides sur les Européens du nord, les petits « Germains » endoctrinés et les Européens « latins » qui le seraient, mais moins?

      Comme idées préconcues, ça n’est pas mal! Ne mettez pas tous les gens dans le même sac.

      Tous les Français ne sont pas non plus tout blancs ou tout noirs!

      Au lieu de croire tout ce que racontent les médias comme bêtises, voyagez un peu,rencontrez les gens et parlez leur.

    8. JEAN PN

      Déjà, comment un homme peut-il se faire violer par un homme ? Par une femme, à la rigueur personnellement j’accepterais….
      Ce politicien est tout simplement un PD à tous les sens du terme !!!

    9. Armand Maruani

      S’il s’est déguisé en chèvre pour le mardi gras et qu’il est passé devant une mosquée c’est possible

    10. philippe Hurzi

      Alors la… c’est la meilleur !!! ou alors…
      La « victime » qui ne se prétend pas victime, Karsten Nordal Hauken, est un jeune politicien de gauche et… quelle aubaine pour un homme politique toute cette publicité gratuite. Donc de choses l’une, soit il a apprécié que le somalien qui, après avoir envahi son pays, ai envahis son corps, soit il utilise cet « incident » pour se faire connaitre ou mieux connaitre et afficher une grandeur d’âme digne d’un certain Jésus « pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font » a mon avis, lui la, le politicar gaucho, il sait très bien ce qu’il fait. Comme nous le savons tous, en politique la règle est de faire feu de tout bois !!!

    11. Pierre Malak

      Karsten Nordal Hauken est l’archétype du socialaud, grand connard de gauche.

      Si cela lui plaît tant de se faire enculer, qu’il aille vivre avec son pote violeur en Somalie et bon débarras.

    12. Pinhas

      Un coup de foudre , une révélation !

      Ce mec était sur d’être con mais ne savait pas qu’il était homo ,maintenant il est sur des deux .

    13. robert davis

      Ces scdandinaves sont totalement idiots, ce n’est pas possible d’être bêtes à ce point : alors le viol comme PRISE DE POUVOIR c’est mieux que le viol…sexuel? et il a fallu des années de refléxion à cet animal sans cervelle pour comprendre et penser …cela? quand on arrive à ce degré de bêtise tout est possible! Ces scandinaves sont des dégénérés, des idiots profonds raison pour luelle le lavage de cerveau marche si fort avec eux! Dites leur 3 fois de suite que 1 + 1 font 28 et ils seront persuadés que c’est vrai. Ce n’est pas possible que ces gens soient vraiment de la race de homo sapiens sapiens. Moi je les appelle le peuple des bovidés.

    14. DANY83270

      Peut-être que Karsten Nordal Hauken a-t-il pris goût au viol et il voudrait recommencer mais cette fois avec un tube de vaseline hallal !

    15. Frank Giroux

      Il a du consulter un psy muzz de la grande paix universelle. On voit bien qu’il s’agit là d’un être dérangé et malade qui a l’esprit totalement confus.

      Ses enfants et sa femme doivent tellement avoir honte lui. Ça c’est un cas de divorce !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *