toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Molenbeek : Des sms envoyés aux jeunes musulmans « Mes frères, pourquoi ne pas nous rejoindre pour combattre les Occidentaux ? »


Molenbeek : Des sms envoyés aux jeunes musulmans « Mes frères, pourquoi ne pas nous rejoindre pour combattre les Occidentaux ? »

Peu après les attentats terroristes de Bruxelles, des messages ont été envoyés aux jeunes habitants de la commune de Molenbeek les invitant à « faire le bon choix » et à se joindre au combat contre les Occidentaux.

Le Guardian britannique, qui a publié cette information, affirme que ses journalistes ont vu ces messages. Écrits en français, ils disaient:

« Mes frères, pourquoi ne pas nous rejoindre pour combattre les Occidentaux? Faites les bons choix dans votre vie ! »

Selon le Gardian, ces messages proviennent d’un compte prépayé qui ne peut être identifié et auquel on ne peut répondre.

L’envoi a été fait le même jour que la diffusion sur Facebook d’une vidéo, retirée par la suite, montrant des jeunes de Molenbeek en train de célébrer les attentats de Bruxelles, qui ont fait 35 morts.

Molenbeek est l’une des communes les plus problématiques de Bruxelles. Elle est essentiellement peuplée de musulmans originaires du continent africain. Selon le Guardian, le chômage dans la commune frappe environ 50% des jeunes.

Depuis peu, Molenbeek est devenu tristement célèbre dans le monde entier. De nombreux terroristes y ont habité, notamment trois sur sept kamikazes ayant mené les attaques à Paris le 13 novembre dernier.

Deux explosions ont retenti à l’aéroport de Bruxelles mardi 22 mars, peu avant 8 heures du matin. Un peu plus tard, le métro de Maelbeek, proche de la Commission européenne, était lui aussi touché par un attentat. Selon les données actualisées, ces attaques terroristes ont fait au moins 35 morts et plus de 300 blessés.

Les terroristes du groupe extrémiste État Islamique ont revendiqué ces attentats.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Molenbeek : Des sms envoyés aux jeunes musulmans « Mes frères, pourquoi ne pas nous rejoindre pour combattre les Occidentaux ? »

    1. farid

      les occidentaux en particuliens les francais les belges les almants les britanique vont payer tres cher leurs laxime avec cette vermine ya pas de droit de lhomme ya pas de valeurs a respecter il faut comprendre que les musulmant ne veulent pas cohabiter avec personne ou tuest avec eux ou tu est leur ennemi mes cher amis si ca continu comme ca dans 50 ans vous perdrez tout doucement vos droit de lhomme vos valeurs et tou ce que vous posseder de bien vous serez une minorite vos valeurs seront dans lhistoire comme c le cas dans beaucoup de pays qui etait de grande civilisation reduite a neant par les musulmant aujoudhui ya des livre qui parle de babylone en irak d aladin en syrie des pharaos de massinissa en algerie

    2. Roland

      Je parie que pour toucher les allocations sociales des mécréants, là, ils ne combattent pas…..

    3. Salmon

      Farid

      comment faire ?????
      pour faire la différence comme vous qui dénoncez l’islam , avec les autres ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap