–
Dans le cadre de la politique volontariste de sécurité conduite par la ville de Nice, Christian Estrosi, maire de Nice, a annoncé sa volonté d’expérimenter un logiciel innovant de reconnaissance faciale, notamment dans la perspective de l’Euro 2016.
Alors que la menace terroriste en France est aujourd’hui maximale, les dispositions juridiques actuellement en vigueur n’autorisent pas la connexion de ce type d’outil aux bases de données de la police ou la gendarmerie.
Il en va tout particulièrement du fichier des personnes recherchées ou de celui des personnes fichées S, qui pourraient pourtant permettre la détection rapide et automatisée d’individus dangereux dans des lieux sensibles, comme des aéroports ou des gares, et aux abords d’un grand rassemblement.
Il est donc impératif, comme l’a indiqué Christian Estrosi, de permettre le recours à des technologies innovantes et performantes pour la détection d’individus dangereux et la protection des populations.
Aussi, je déposerai à l’Assemblée nationale une proposition de loi visant à autoriser, dans des conditions strictement encadrées, l’interconnexion des fichiers des personnes recherchées et des personnes fichées S aux centres de supervision des réseaux de vidéosurveillance, équipés de logiciels de reconnaissance faciale.
Dans le contexte actuel de la menace terroriste, il serait incompréhensible que le Gouvernement et la majorité n’apportent pas leur soutien à cette proposition de loi, qui doit être adoptée dans les plus brefs délais pour permettre son entrée en vigueur avant l’Euro 2016.
Il va devoir se fournir en Israël, 20 ans d’expérience dans le domaine, même des logiciels qui identifient les personnes qui sont en état de stress et éventuellement capables de commettre des crimes ou des attentats !
MADE IN ISRAEL
hi
l histooire humaine
l histoire des genocide
l histoire du faschisme religieux , ideologique etc
ces histoire nous disent clairement que tous fichier et a la fois
un beneficie lorsque ceux qui s en servent son humain , democrtate , etc
mais
ces memes fichier deviennet mortel , losrque ceux qui s en serveve deviennent faschisssant , ideologique , religieux
deviennent genoicidaire
etc
par definition ils faut refuser de tel fichier car l histoire est la pour nous rappeler que ces fichier peuvent tomber sur de mauvaise main et etre mortel pour nous
une ses fichier et systeme il est plus facile de traquer des victime , afin par exemple de mieux les retrouver pour les genocider ensiute
by
et la reconnaissance faciale et les fichiers sur les politiciens de tout bord margoulins c’est pour quand???