toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marwen Belkaid, le bon « citoyen » choisi par France 2 face à Hollande est antisémite, anti-israélien et négationniste


Marwen Belkaid, le bon « citoyen » choisi par France 2 face à Hollande est antisémite, anti-israélien et négationniste

Pour faire face à François Hollande, France 2 a trié « sur le volet » quelques « citoyens », éliminé les deux gêneurs paysan et syndicaliste et choisi un bon citoyen de la « diversité » : Marwen Belkaid. Or ce bon citoyen est aussi un blogueur et un adepte de Twitter. Certains de ses tweets démontrent ses obsessions anti-juive et anti-israélienne, mais aussi négationniste.

France 2 s’était déjà illustré en invitant il y a quelques semaines Wiam Berhouma, porte parole du bien nommé PIR, en la présentant comme « simple enseignante apolitique ». La militante de ce groupuscule qui ne cache ni son antisémitisme ni son aversion de la République a « clashé » Alain Finkielkraut sans aucune réaction du journaliste le plus nul de France 2, Pujadas.

Un tollé s’en est suivi et les internautes ont rappelé à l’ordre France 2 en déroulant le CV de cette activiste.

Loading...

La presse s’est ensuite emparée de l’affaire, et a décerné le prix du bad buzz ex aequo à Wiam Berhouma pour ce qu’elle a dit et David Pujadas pour l’avoir invitée.

France 2 a récidive dans un nouveau casting antisémite en invitant sur son plateau un « étudiant de Marseille », le gauchiste Marwen Belkaid.

En parcourant le compte Twitter de ce bon « citoyen » on découvre rapidement ses obsessions: les Juifs et Israël. Idem en lisant son blog ce « citoyen » défend le voile islamique, estime que la France n’est pas en guerre et qu’il faut abolir la loi Gayssot pour « libérer » la parole… antisémite et négationniste !

« La loi Gayssot, ou plutôt la partie de cette loi relative au négationnisme de la Shoah, vient couper court à toute liberté d’expression. En imposant une vérité officielle sur un évènement de l’Histoire comme l’ont si bien mis en avant ses détracteurs, cette loi ne peut qu’aboutir à un sentiment d’un deux poids deux mesures.« 

Au lendemain de l’attentat de l’HyperCacher, il nous a fait part de son analyse (et de sa conception orthographique) toute personnelle de l’attentat. Coulibaly ? Viser des juifs ?

Marwen Belkaid 1

Marwen est un supporter de l’organisation antisémite BDS. Qu’il voit des « sionistes » partout. Que son obession des juifs et d’Israël font de lui tout sauf un « étudiant normal ».

Learn Hebrew online

mar4

mar5

mar3

Alors il est légitime de s’interroger sur cette façon de procéder de la chaine publique, déjà rappelée à l’ordre par le CSA, Le Conseil supérieur de l’audiovisuel, qui avait pourtant demandé à France Télévisions d’être plus rigoureuse suite au clash avec Finkielkraut…

France Télévision semble depuis longtemps avoir choisi son camp en diffusant sans cesse des reportages et des émissions anti-israéliennes notamment sur le mouvement antisémite BDS.

Mais en invitant des « citoyens » antisémites sur le plateau France 2 franchit un nouveau cap dans l’abjecte… Et Pujadas semble s’en frotter les mains…

Loading...

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 33 thoughts on “Marwen Belkaid, le bon « citoyen » choisi par France 2 face à Hollande est antisémite, anti-israélien et négationniste

    1. michel boissonneault

      j’aurai aimer entendre ce négationiste …. car leurs arguments sont tellement stupide qu’ils sont un exemple de débilité d’aveuglément volontaire

    2. michel boissonneault

      Ha j’ai oublier de vous dire que je hai tout les négationistes …très profondément

    3. Yosef

      Iran / PUJADAS-AHMADINEJAD: L’interview ABJECTE

      https://youtu.be/J-riq9Ucpus

      Est-ce comme ça qu’on interview ?, ……. Pujadas tout comme Thierry Thuillier, restent amorphes devant les inepties de Ahmadinejad.

      Pourquoi n’interviennent-ils pas ?, ……. Pourquoi ce long monologue, sans aucune réaction ?

      Voilà « deux grands journalistes » aussi nul l’un que l’autre.

      Se déplacer jusqu’en Iran, rien que pour ça, c’est foutre en l’air l’argent du contribuable Français.

    4. mdr

      y sont pitoyable, les juifs ont fait tout les malheurs du monde , contrôle le monde , etc etc…

      ont connais leur histoire inventer dans leur livre de merde…

      vraiment la France commence as être FINI.

    5. Eric

      @mdr
      Vu votre magnifique orthographe, on a compris que vous étiez le fruit d une relation consanguine. Encore une chance pour la France

    6. Aaron

      Evidemment, lorsqu’ on examine son faciès….Et puis n’oublions pas que d’une poule on ne fait pas un aigle…..

    7. Pinhas

      @mdr Vous dites les Juifs mais précisez , lesquels , les Français , les Italiens , les Libanais , les Marocains ,les Chinois , les Egyptiens , les etc …., lesquels , vous insultez lesquels ? Non parce-que Juif représente une appartenance religieuse tout comme être Chrétien ou Protestant .
      Après , vous avez la philosophie Bouddhiste et autres ….

      Je ne parlerai pas des sectes autres que ces religions telle que l’islam ou la secte moon , ou celle de cul en l’air , etc ….. que l’on a vu apparaitre au fur et à mesure pour berner et soumettre les peuples .

      Voila c’est simplement pour vous aider à y voir plus clair dans votre esprit si assoiffé de lumière .

    8. sofia

      Ils doivent le faire exprès,ce n’est pas possible ; il est vrai que les élections arrivent, et il faut séduire l’électorat musulman, il est prêt à tout pourvu qu’il reste président de la France, c’est honteux de voir toujours des antisémites défiler devant ceux qui ont des responsabilités politiques

    9. moka

      Mdr, ton livre de merde appelé saint coran ne sont qu un amas d inepties les plus débile les unes que les autres dont votre prophète auto proclamé n est qu un pervers pédophile, assassin, violeur et voleur. A cause de ton livre de merde inventé , beaucoup de chrétiens et juifs sont tués car ton torchon de livre crée par un pervers pédophile incite de tuer aussi les personnes qui veulent quitter l islam.

    10. Pffff

      La haine …l’autre con insulte le Coran l’autre imbécile la Thora, tu m’étonnes que la planète souffre! J »espère vraiment que dans un siècle car je pense que c’est le minimum qu’il nous faudra en temps qu’on pour éradiquer toutes ces mentalités de merde car le vrai fléau il est là .
      Cordialement

    11. Jg

      Al francia merite bien ce qui lui arrive .
      Surtout que sa population ne s en rend pas compte .Bravo les journaleux et politiques et toute ses « elites  » !

    12. philippe Hurzi

      Ah, ah…elle est comme ça, maintenant, la tête du français moyen, représentatif de son pays ?? Ben, elle a drôlement change, alors…

    13. schnelle jb

      pue jacasse ,le pseudo journaleux de merde de cette chaîne haineuse qui est la 2,ils finira la tronche coupé par ces amis enturbanné et ils sont nombreux dans cette france de collabo ,rien n,a changé
      ont prends les mêmes et ont recommence .ont s,en fou de tous ces gros con
      aux moins nos ennemis montres leurs sales tronches ,viendra bientôt l,heur de réglé les comptes ,patiente beaucoup de français ne parle pas ,mais !!!! la résistance cela devrait rappeler quelques bon vieux souvenirs a certains .le bien l,emportera ,et il a un prix pour retrouvé la liberté .

    14. French Quidam

      Venant de France 2 il n’y a rien d’étonnant… Cette chaîne est « enchaînée » dans son anti israélisme et n’a pas l’intention d’en sortir….
      C’est une chaîne que je boycotte depuis un long moment déjà…
      Lorsque que pue-jadas l’aura quitté peut être que, alors…..

    15. alauda

      @Jg,

      « sa population ne s en rend pas compte »
      Ouais, c’est ça, prenez les gens pour des bigleux, en plus.

    16. BOUVARD

      CHOISI PÄR HOLLANDE (ouille….) CE N EST PAS UNE REFENCE PARCE QUE PLUS CON QU HOLLANDE TU MEURS QUAND VOUS ENTENDEZ que ce triste sire est très intelligent d’abord il y a de quoi en douter ensuite voir le desastre français çà dépasse l’entendement

    17. Al Oulah lah

      Encore un fion en l’air avec les pieds qui puent qui va donner des leçons d’humanité aux Français ?
      On croit rêver ?
      Mais non, on est bien en France !

    18. Al Oulah lah

      Nous Français, nous en avons ras le bol de l’islamisme en France et ailleurs !

      Toute notre énergie et nos biens sont au service des musulmans depuis trop longtemps !

      On ne parle que de ça ! A longueur de media !

      S’ils ne sont pas venus pour nous pourrir l’existence, dites-moi !

    19. Al Oulah lah

      Quel sale con !
      C’est ça l’avenir de la France ?
      Putain, j’ai envie de gerber !
      Je hais les antisémites viscéralement et les nazislamistes aussi !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *