toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mark Zuckerberg, patron de Facebook, heureux de fêter Pessah et la liberté


Mark Zuckerberg, patron de Facebook, heureux de fêter Pessah et la liberté

Suivi par plus de 59 millions de fans sur sa page Facebook, Mark Zuckerberg a publié vendredi soir le statut suivant: “Mark Zuckerberg fête Pessa’h”.

Ce soir c’est le premier soir de Pessah, la fête qui célèbre l’émancipation des juifs de l’esclavage, la fête qui raconte aussi comment ils ont survécu en tant que réfugiés et se sont reconstruit comme immigrant dans une terre nouvelle” a posté le PDG de Facebook.

Il a ajouté : “Chaque année, ma famille se réunit pour dire merci pour notre liberté et remercier ceux qui ont souffert pour qu’on puisse être là”.

Loading...

Pour moi, le plus important de la tradition est de se rappeler que nous ne serons pas vraiment libre tant qu’il y aura une seule personne privée de liberté dans le monde. Alors que nous rendons grâce, nous prions pour que l’année prochaine chaque personne trouve sa maison…” a conclu le patron de Facebook.

FACEBOOK-PESSAH

Source

Mark Elliot Zuckerberg, né le 14 mai 1984 à White Plains (État de New York), est un informaticien et chef d’entreprise américain. Il est le fondateur du site Internet de réseautage social Facebook dont il est le président-directeur général. Facebook a été créé en 2004 par Zuckerberg et ses camarades étudiants de l’université Harvard, Eduardo Saverin, Dustin Moskovitz et Chris Hughes.

En 2010, Mark Zuckerberg est désigné « Personnalité de l’année » par le magazine Time et personnalité la plus influente du monde, suivi de Steve Jobs. Plus jeune milliardaire du monde derrière son camarade Dustin Moskovitz. Selon le magazine Forbes sa fortune personnelle est estimée à 48.1 milliards de dollars américains. Il est donc placé sixième sur la liste des milliardaires du monde de Forbes.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Mark Zuckerberg, patron de Facebook, heureux de fêter Pessah et la liberté

    1. Elia

      48 milliards = 48 000 millions de $.
      Pourriez vous lui demander de m’en envoyer seulement 1.
      C’est comme si j’avais 48 000 euros et je donnais 1 euro au pauvre qui me tend la main. Je ne pense pas qu’il le sentira !
      Il me manque seulement juste 1 million de $ pour m’acheter mon avion privé.
      Transmettez lui mon no du compte bancaire au Panama avec mes remerciements svp.
      ZEBank no . compte 003678004781
      Merci.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *