toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Manifestation anti-loi travail: 24 policiers blessés, 3 grièvement blessés dont 1 entre la vie et la mort, 124 arrestations


Manifestation anti-loi travail: 24 policiers blessés, 3 grièvement blessés dont 1 entre la vie et la mort, 124 arrestations

Un policier entre la vie et la mort en urgence absolue. « 124 interpellations » ont eu lieu ce jeudi « sur le territoire national » en marge des manifestations contre la loi Travail, a annoncé le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve jeudi, « ce qui porte à 382 le nombre d’interpellations intervenues depuis le début de événements et des manifestations ».

« 24″ policiers et gendarmes » ont été blessés dans les heurts intervenus ce jour, a-t-il encore indiqué, « dont trois très grièvement » à Paris et « un policier est actuellement en urgence absolue ».

Source

Deux policiers ont été blessés dont l’un grièvement, ce jeudi à Paris, dans des heurts avec des manifestants lors du défilé contre la loi travail, a affirmé la préfecture de police.

La manifestation a rassemblé entre 14.000 et 15.000 personnes dans la capitale. Le défilé a été émaillé de heurts au cours desquels « 300 manifestants cagoulés » s’en sont pris aux forces de l’ordre, selon la police. Les deux policiers ont été blessés durant ces affrontements au niveau du pont d’Austerlitz, dont un grièvement qui a été hospitalisé. Cinq personnes ont été interpellées à cette occasion, selon la préfecture, qui n’était pas en mesure de préciser le nombre total d’interpellations. […]

Source

 

La manifestation contre le projet de loi travail a été émaillé de divers incidents à Paris. Plusieurs heurts ont éclaté à proximité du pont d’Austerlitz, de l’avenue Ledru-Rollin et à proximité de la place de la Nation. Deux policiers ont été blessés, dont un en état d’urgence absolue. Cinq personnes ont été interpellées.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Manifestation anti-loi travail: 24 policiers blessés, 3 grièvement blessés dont 1 entre la vie et la mort, 124 arrestations

    1. patricia

      un projet de loi pondu par une personne issue de l immigration quand on sait que beaucoup de ces geis issue de l immigration touchent le rsi rmi rsa la caf et que ca va toucher les gens ou les jeunes qui veulent travailler, c est fort ca aussi. Au lieu de pondre un projet de loi pour ceux qui touchent toutes ces aides et qui vous bouffent petit a petit.

    2. patricia

      un projet de loi pondu par une personne issue de l immigration quand on sait que beaucoup de ces gens issue de l immigration touchent le rsi rmi rsa la caf et que ca va toucher les gens ou les jeunes qui veulent travailler, c est fort ca aussi. Au lieu de pondre un projet de loi pour ceux qui touchent toutes ces aides et qui vous bouffent petit a petit.

    3. MARINEL

      Notre Dame des Landes, maintenant l opposition a la loi Connerie :
      Visiblement les autorités souhaitent que les manifestants ferment les yeux.

    4. MARINEL

      Si Alain Afflelou vous aident a mieux voir, Le PS toujours soucieux de faire partager son aveuglement vous contraindra a perdre la vue a l’aide de ses Flash Baal leur nouveau Dieu.

    5. MARINEL

      Le Flash Baal, sera toujours le dernier Flash que vous verrez avant de perdre la vue !
      VIVE l injustice de gauche dite de Vals ou de Vache (contraction de Vals et de gauche).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *