toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’OTAN met en garde l’Europe contre des attaques de sites nucléaires


L’OTAN met en garde l’Europe contre des attaques de sites nucléaires

Les responsables de la sécurité à l’OTAN viennent de mettre en garde les européens sur les menaces d’attentats pesant sur leurs installations nucléaires. La destruction totale des peuples européens s’annonce comme l’objectif à très court terme des islamistes de DAECH.

Le journal britannique The Telegraph fait état de « préoccupations justifiées » des participants à la Conférence sur la sécurité et contre le terrorisme qui s’est tenue à Londres. Les experts de l’OTAN ne mâchent plus leurs mots et expliquent qu’ISIS essaye de s’emparer d’armes nucléaires, biologiques et radiologiques.

«Nous savons que les terroristes tentent d’acquérir ces substances», a déclaré Jamie Shea, secrétaire général adjoint de l’OTAN pour la sécurité.

Il craint également qu’ISIS ait pu obtenir un stock de missiles à courte portée provenant d’Irak.

On savait déjà que les combattants de l’état islamiste travaillaient sur des prototypes de voitures sans conducteur pour contrer nos systèmes de sécurité. On apprend désormais qu’ils testent des implants de bombes dans l’organisme des kamikazes.

Lors de la conférence, Jamie Shea a mis l’accent sur la réalité des menaces qui  » va continuer d’empirer très probablement avant que nous puissions améliorer les choses. »

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “L’OTAN met en garde l’Europe contre des attaques de sites nucléaires

    1. .,,משה ז

      Disons que les iraniens, n’ont, mis à part le fait de traiter les femmes comme des animaux et le reste, qu’une seule obsession, développer du nucléaire. Ils enrichis des centaines de kilos d’uranium à 90%, uranium insuffisamment enrichi pour confectionner une bombe thermonucléaire, mais suffisamment concentré pour confectionner des bombes sales, il y a aussi des quantités de matériaux fissiles provenant de l’ex-URSS, de quoi faire de jolies attractions partout où les pro-iraniens se faisant passer pour des membres de daesh voudront régler quelques petits comptes.

      Ceux qui ont avalé la version du pilote allemand dépressif vont devoir, une fois pour tout, admettre que cet avion ne s’est pas écrasé dans les alpes par hasard, félicitation au pilotes français dans cette opération effectuée avec un grand brio. L’avion de Germanwing, après avoir été détourné par plusieurs terroristes devait s’écrasé sur une des centrale de la vallée du Rhône !

      La volonté des iraniens est de commettre un attentats magistral, c’est leur manière de fonctionner, c’est aussi une des raisons pour laquelle, plusieurs pays occidentaux se sont agenouillés face aux mollahs !!

      Un conseil pour tous les habitants vivants dans un rayon de 100 km d’une centrale française ou européenne, équipez-vous de masques à gaz et de tenues plus ou moins hermétiques et sachez que les armées seront sur les routes afin d’empêcher les « contaminés » de fuir vers des zones moins touchées (sauf les politiques et autres mafieux qui possèdent déjà des laisser-passer) !!!

      Vous devez aussi savoir qu’en cas de dégâts importants sur un ou des réacteurs nucléaires, aucune information ne sera diffusée à la population et que des systèmes individuels de détection radioactive ne sont pas non-plus de trop !!!!

      Juifs de France et d’Europe : Fuyez !!!!!!!!

    2. .,,משה ז

      Une info pas encore parue sur le site : Israël vient de fermer tous les accès aux arabes de Judée-Samarie depuis ce soir !!!!

      Pas pour les empêcher de fuir des centrales ayant des fuites, mais pour empêcher de nouveaux attentats contre des juifs !

      La fermeture des points de passages devrait durer jusqu’à la fin des fêtes de Pessah !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *