toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« L’islam est un corps étranger en Allemagne » déclare l’extrême droite AfD qui veut interdire les minarets


« L’islam est un corps étranger en Allemagne » déclare l’extrême droite AfD qui veut interdire les minarets

Avant son congrès, qui se tient ce week-end à Stuttgart, l’Alternative für Deutschland (AfD), la nouvelle extrême droite allemande, a déclenché une vague d’indignation en Allemagne après avoir présenté son programme électoral.

Après avoir requis la fin de la monnaie unique, après avoir réclamé la fermeture des frontières, la nouvelle extrême droite allemande a désigné son nouvel ennemi: l’islam. […]

La religion musulmane y est décrite comme non compatible avec les principes fondateurs de l’Allemagne. L’AfD propose d’interdire la construction de mosquées financées à l’étranger, d’interdire les minarets, d’interdire le voile intégral…

«L’islam est en soi une idéologie politique qui n’est pas compatible avec la loi fondamentale» de l’Allemagne, a déclaré Beatrix von Storch, la porte-parole de la ligne la plus dure du parti. «L’islam est un corps étranger en Allemagne» […]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “« L’islam est un corps étranger en Allemagne » déclare l’extrême droite AfD qui veut interdire les minarets

    1. Dubois Alain

      Elle ne fait que regarder la réalité en face. Les autres hommes politiques se « voilent » pour ne pas voir l’évidence.

    2. michel breuer

      l’islam et le socialisme allié au moins depuis un certains Adolphe lui même national socialism et avec qui ces braves musulmans étaient proches, d’ailleurs encore de nos jours il est quasiment vénéré par certains dans ces pays! on le fête par là bas, une honte! marre de cette idéologie horrible qu’est l’islam

    3. patricia

      il y a des questions qu on ne devrait pas se poser surtout en occident, minaret, voile, islam radical, il faut savoir discerner un bon musulman d un mauvais. La radicalite c est le port du voile,ca veut dire interdire la jupe, la radicalite, ce sont les preches de haine contre les juifs, les chretiens ou tous mecreants, la radicalite c est de refuser de se faire soigner par un homme,interdire la musique, la lecture, notre culture, aller a l encontre de nos libertes etc, c est facile a deceler la radicalite.

    4. Pinhas

      L’islam a pourri le cerveau de milliers de personnes grâce à internet et aux réseaux ( sociaux ) .

      Cette peste s’étend et recouvre au fur et à mesure une Europe fatiguée et mole de son voile noir .

      La volonté de vaincre ce monstre sans force doit revenir en chacun de nous .

      Je dis monstre sans force car la force de ce monstre de papier se nourri d’internet et des merdias .

      Il suffit que nous ayons un vrai chef d’état patriote et amoureux de son pays et ceux qui l’aime ce pays et nous vaincrons ensemble ce monstre de pacotille au cerveau infesté de vermines .

    5. Jacques

      Encore cette « tarte à la crème » consistant à taxer d’extrême-droite quiconque ne pense pas selon la doxa officielle, n’est-ce pas messieurs-dames les journaleux politiquement corrects du Figaro – journal de plus en plus ouvertement antisémite, de surcroît !

      Ce programme visant à combattre l’islam militant n’est que bon sens, et aurait été unanimement applaudi par tous les politiciens, de tous bords, il y a seulement un siècle, partout en Europe !

      Journaleux imposteurs, émigrez donc dans un pays islamique de vos rêves, mais cesser d’empoisonner les Français de vos mensonges et léchages de babouches continuels !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap