toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les islamistes du Collectif contre « l’islamophobie » veulent déposer 400 plaintes contre la ministre Laurence Rossignol pour «injure à caractère racial»


Les islamistes du Collectif contre « l’islamophobie » veulent déposer 400 plaintes contre la ministre Laurence Rossignol pour «injure à caractère racial»

Le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) a donné, vendredi 8 avril, les détails de son action de justice contre la ministre des Droits des femmes Laurence Rossignol, qui avait comparé les musulmanes qui choisissent de porter le voile aux « nègres américains » favorables à l’esclavage.

A quand une sanction contre la ministre des Droits des femmes ? Le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) n’en espère pas moins. Pour son porte-parole Yasser Louati, les propos de Laurence Rossignol assimilant certaines femmes voilées à des esclaves consentantes n’ont rien d’un dérapage. « Elle n’exprime que l’avis du gouvernement. La preuve, personne n’a condamné ses propos, elle n’a été ni recadrée, ni rappelée à l’ordre », déclare-t-il à l’issue d’une conférence de presse organisée au siège du CCIF vendredi 8 avril.

En conséquence, l’association a lancé un appel aux individus souhaitant porter plainte contre la ministre. Une initiative concluante puisque 400 personnes ont manifesté leur volonté de la poursuivre en justice.

« Ces déclarations ont suscité une grande émotion et une grande solidarité », témoigne Lila Charef, responsable du service juridique du CCIF, qui rapporte que les plaignants sont des personnes issues « de tous les horizons ». Parmi elles, des femmes voilées, des femmes noires, des hommes et même des personnes ni noires ni musulmanes. Présente au point presse comme Marwan Muhammad, directeur exécutif du CCIF, Mireille Fanon Mendès-France fait également partie du lot des plaignants, pour sa part au nom de la Fondation Frantz Fanon.

Les propos incriminés « traduisent du négationnisme car il n’y a pas eu de « nègres américains » pour l’esclavage. C’est du révisionnisme, de la misogynie et de la négrophobie », estime Yasser Louati, qui déplore la confiscation de la parole aux femmes voilées opérées ces derniers jours.

Le CCIF est une association islamiste dont la vocation est d’empêcher toute critique de l’Islam. Il est censé répertorier les actes « islamophobes » mais les chiffres fantaisistes qu’il communique sont sujets à caution.

En effet, le CCIF répertorie comme « acte islamophobe » le moindre contrôle judiciaire par la police, les perquisitions dans le cadre de l’état d’urgence et bien d’autres choses qui n’ont aucun lien avec un sentiment anti-islam.

Le danger d’accepter leur définition de l’islamophobie est d’empiéter sur la liberté de pensée et de parole. Ainsi l’Islam deviendrai une idéologie que personne ne pourrait critiquer sous peine d’être poursuivi…

Le terme même « islamophobie » est une création des pays de l’OCI pour empêcher toute critique de l’Islam et de ces régimes dictatoriaux.

Learn Hebrew online

(…) Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Les islamistes du Collectif contre « l’islamophobie » veulent déposer 400 plaintes contre la ministre Laurence Rossignol pour «injure à caractère racial»

    1. Jacques

      Tout ça va mal se terminer. La moindre opinion un peu critique sur l’islam, et des foules de muslims sortent l’artillerie lourde (juridique, pour l’instant).
      Les Français commencent à en avoir leur claque de ce genre de pleurnicheries hypocrites permanentes, il se pourrait bien qu’ils haussent le ton et donnent bientôt à ces tarés le choix entre s’adapter à notre pays ou de retourner au bled.

      Quant aux socialos qui commencent à se rendre compte du guêpier dans lequel ils ont mis la France (ceux de droite ne valant pas mieux), il est grand temps de se réveiller !

    2. BAY

      Leurs plaintes n’aboutira a que dalle, Laurence Rossignol n’a insulté personne ! elle a dit ce qui se passe en France, on essaie de faire tout pour que les femmes portent le voile alors que c’est une pratique qui d’abord n’affirme rien et ensuite dissimule le corps des femmes et donc est une forme d’asservissement de la femme.

    3. alauda

      Le roi du Maroc se met aussi à s’inquiéter de « l’islamophobie » : http://www.bladi.net/mohammed-6-islamophobie-occident,45020.html

      Il s’inquiète de la méfiance à l’égard des minorités musulmanes qui vivent dans nos pays occidentaux…

      Je n’éprouve pas de haine à leur égard, mais il faut bien admettre qu’il y en un certain nombre qui sont franchement mal élevés. Nous avons du supporter d’entendre au fil des années des injures du style « NTM », tout le monde connaît le sigle, pas besoin de traduire cette insanité immonde.

      La dernière grossièreté en date que j’ai captée dans la bouche d’un jeune musulman, c’est « fils de chien ». Je ne sais pas de qui parlait l’individu et n’ai pas réussi à le savoir. Mais je peux bien le deviner, à force d’observer les comportements de certains individus issus de ces minorités qui se prennent pour des caïds, méprisent leurs compatriotes, alors qu’ils sont de basse extraction et pas vraiment courageux face au travail.

      Donc il va falloir que ce cirque cesse. L’islamophobie, ça va bien comme cela. Il va être temps d’éduquer correctement ces ressortissants. Il y a un moment où il faut rappeler que le respect se mérite. Les entendre revendiquer sans cesse leur appartenance à une religion (à leur drapeau d’origine aussi) et les voir se comporter comme des malotrus n’inclinent pas à la confiance.

    4. Ait

      mdr arrêtez vos connerrie ! Vs été les premiers à voir de l’antisémitisme partout ! On c bien que vs avez des pb ! Pauvre peuple élu ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *