toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les députés arabes défenseurs du terrorisme sanguinaire s’en prennent à la moralité de Tsahal


Les députés arabes défenseurs du terrorisme sanguinaire s’en prennent à la moralité de Tsahal

L’affaire du soldat de Hevron est l’occasion pour les députés arabes israéliens de se joindre aux choeurs des critiques de la moralité de Tsahal, eux qui n’hésitent pourtant pas à soutenir les terroristes les plus sanguinaires.

Après la publication des résultats de l’autopsie du terroriste, Ayman Oudeh, président de la Liste arabe unifiée a appelé ni plus ni moins à l’ouverture d’une enquête internationale sur les « crimes commis par l’armée israélienne ».

De son côté, Ahmad Tibi, qui rajoute toujours du cynisme à la mauvaise foi s’est demandé « si le soldat de Hevron sera désigné cette année ou l’an prochain pour allumer un flambeau lors de la cérémonie de Yom Haatsmaout ».

Et en violation flagrante de la loi, il a publié le nom du soldat sur sa page Twitter.

Loading...

L’imagination perverse de ce député s’était déjà manifestée la semaine dernière toujours à propos de la même affaire: « Lorsque la loi d’éviction de députés aura été adoptée, nous demanderont l’éviction du Premier ministre Binyamin Netanyahou pour son soutien au terrorisme, car il a appelé au téléphone le père du soldat de Hevron »!!!

Voilà l’un des effets absurdes et révoltants de notre hyper-démocratie.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Les députés arabes défenseurs du terrorisme sanguinaire s’en prennent à la moralité de Tsahal

    1. Salmon

      ce sont des tordus , quand est ce que la Knesset et le PM foutront dehors les arabes palestiniens qui pronent le terrorisme et qui ne respecte meme pas la loi à la Knesset ???

    2. MOLIERE

      Trop bon trop con / Mr le PM , il faut faire de la place ,ouste un peu d’air dans votre parlement .Ces gens là puent la haine . Je pense qu’ils ne demandent qu’un coup de pied au cul , peut être n’y avez vous pas pensé ?

    3. rico

      quand on lit de pareilles idioties et une telle mauvaise foi .Pour ceux qui en doutait ,il y a un réel problème avec les arabes israéliens et leurs représentants ,en Israél …

    4. Tamara

      On va laisser longtemps de tels énergumènes s’en prendre au bel Israël : trop c’est trop !!!!!!!! des lois des lois pour faire taire ces propagandistes dangereux pour l’humaniste Israël dont sa capitale toute Jérusalem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *