toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Congrès américain demande à Obama de quadrupler l’aide pour le système de défense antimissile israélien


Le Congrès américain demande à Obama de quadrupler l’aide pour le système de défense antimissile israélien

Malgré le fossé grandissant entre les démocrates et les républicains au Congrès américain, il existe encore des sujets sur lesquels règne un fort consensus bipartisan, tel que l’aide militaire à Israël.

Les législateurs du Sénat et de la Chambre des représentants des deux parties réclament à l’administration Obama de quadrupler le montant alloué pour l’exercice 2017 concernant le développement des systèmes de défense antimissile d’Israël. Ceci constitue un financement distinct de l’aide militaire globale à Israël, qui sera de 3,1 milliards $ pour l’année 2017.

Les législateurs américains doivent encore définir la somme exacte qu’ils proposent ajouter à l’allocation initiale. Cependant directeur de l’Agence de défense antimissile américaine, le vice-amiral James Syring a déclaré hier lors d’une audience au Sénat qu’il est question d’augmenter ce montant à « presque 600 millions de $ » contre les 150 millions de $ budgétés par l’administration Obama.

Loading...

COOLAMNEWS





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *