toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Sofiane Zitouni : « Sous couvert d’antisionisme, il y a une véritable haine des juifs dans la communauté musulmane »


[Vidéo] Sofiane Zitouni : « Sous couvert d’antisionisme, il y a une véritable haine des juifs dans la communauté musulmane »

Le 12 avril 2016, extrait du débat de 19h de Ruth Elkrief sur BFMTV entre Soufiane Zitouni, professeur de philosophie et auteur de « Confessions d’un fils de Marianne et de Mahomet » et l’incontournable Raphaël Liogier, le gentil sociologue « spécialiste du fait religieux » qui vit sur une autre planète. 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] Sofiane Zitouni : « Sous couvert d’antisionisme, il y a une véritable haine des juifs dans la communauté musulmane »

    1. Cherk

      Personne n en doute….une haine et une folle envie devant la richesse et la puisance d israel face à un monde arabe dans le chaos total et à tous les niveaux………une arabe lucide

    2. alauda

      Sofiane Zitouni est lucide. Malheureusement, c’est vrai.
      J’ai découvert cela depuis que je fréquente un plus grand nombre de musulmans. C’est très inquiétant pour l’avenir de mon pays.

    3. zanaroff

      Il est temps que les musulmans comprennent la volonté de Dieu. Ils doivent se réveiller et admettre enfin que les juifs sont leurs frères. La réconciliation est dans le plan de Dieu entre les juifs et les arabes. Dieu a un plan bien précis pour cette fin des temps. La réconciliation et l’adoration du vrai DIEU, le Dieu d’israël, le Dieu de leurS ancètre ABRAHAM, et ISMAEL. Faudra t’il que les musulmans subissent le jugement de Dieu, avant de réaliser cette prophétie ? Dieu seul le sait… Mais il existe un chemin sûr et véritable qui les mènera à la réconciliation. ISSA le verbe de Dieu. Ecoutez sa parole, lisez la, comprenez la et vous verrez que Dieu a un plan pour vous aussi. Reprenez votre destin en main, devenez un peuple fier et libre, bon comme par le passé. LIBEREZ VOUS de l’obscurantisme et des chaines de l’esclavage. ISSA est le chemin, la vérité et la VIE.

    4. yael

      @ zanaroff

      Je crains que les musulmans n’ecoutent plus D… depuis longtemps. Pire ils lui font « dire » ce qu’ils veulent entendre.

    5. patricia

      va t il etre accuse d islamophobie? les gens se reveillent, il faut arreter tout ces voyous deguises en religieux.

    6. cora de paillette

      est-ce que c’est un scoop??
      et c’est pour cela que les adorateurs de la sharia sont maudits et condamnés depuis l’origine de l’islam à s’entre-tuer (ce qu’ils font très bien – c’est même leur seule réussite dans la vie)
      que les femmes sont traitées comme du bétail chargé de la reproduction qui envoient leurs enfants se faire tuer en se réjouissant de leur mort , ce qui est unique dans le genre humain !
      et c’est ce qui les fait considérer comme « les passagers clandestins de l’humanité »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap