toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Maison Blanche censure François Hollande lorsqu’il parle du « terrorisme islamiste » à la racine du terrorisme


La Maison Blanche censure François Hollande lorsqu’il parle du « terrorisme islamiste » à la racine du terrorisme

Sur ordre d’Obama, le site de la Maison Blanche a censuré le President François Hollande lorsqu’il a dit «le terrorisme islamiste» est aux «racines du terrorisme».

La Maison Blanche a tiré brièvement la vidéo d’une conférence de presse sur le terrorisme avec le président Obama, et quand elle est apparue sur le site WhiteHouse.gov et YouTube, le traducteur de Hollande se tait lorsque les mots «terrorisme islamiste» sont prononcés

Le président Obama est sous le feu des républicains pour son refus de parler de «l’islam radical» lors de la conférence d’hier contre le terrorisme.

Obama a fait trois vagues mentions du terrorisme, citant les «mains du terrorisme», le «fléau du terrorisme» et «lutte contre le terrorisme».

Mais Obama ne parle jamais du rôle de l’Islam radical dans le terrorisme…

MRC TV





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “La Maison Blanche censure François Hollande lorsqu’il parle du « terrorisme islamiste » à la racine du terrorisme

    1. MARINEL

      Et tous ceux qui sont dans le déni et tentent de nous faire passer des vessies pour des lanternes vont éjecter du pouvoir…
      Les peuples ne sont pas dupe, l’information circule, internet…c’est fini le temps de la censure et de la propagande manipulatrice.

    2. antonini

      et notre couille molle qui accepte tout venant du musulman Barac Hussein ,il va continuer a lui léché les bottes pour ne pas dire autre chose !!!

    3. alauda

      Pour une fois qu’il ose parler de « terrorisme islamiste » sans se mordre la langue, Obama le censure. La faute à pas de chance, tout de même.

      On entend bien le point de coupe au montage, très net.
      Couic ! Le coup de ciseau n’est pas même discret.

      Obama se dévoile de plus en plus, « car il n’est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour ».

    4. Walter

      Et bien au contraire cela est plutôt positif ,comme ça il peut enfin se rendre compte de ce qu’il a en face de lui, & surtout ne plus le soutenir….De toute évidence O.. a peur de représailles & que l’on s’en prenne a son pays, faire des choix terribles mais ne pas en parler, il préfère que ce soit la France et l’Europe qui trinque ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap