toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La chef de la diplomatie européenne, voilée, léche les « babouches » de Téhéran


La chef de la diplomatie européenne, voilée, léche les « babouches » de Téhéran

Federica Mogherini, chef de la diplomatie de l’Union européenne, était tout sourire et voilée pour défendre le régime des mollahs à Téhéran. Pour elle, les tirs de missiles balistiques ne violent pas l’accord sur le nucléaire.

L’UE et l’Iran ont fait part samedi de leur volonté de travailler ensemble pour surmonter « les défis » et « les obstacles » rencontrés dans la mise en place de l’accord controversé sur le nucléaire iranien.

L’Iran, souhaitant passer sous silence ses violations systématiques de l’accord, a estimé qu’au contraire, ce sont les Etats-Unis qui n’avaient pas respecté ses engagements et empêchent l’Iran de bénéficier pleinement de la levée des sanctions internationales entrée en vigueur officiellement le 16 janvier.

« Plus que des obstacles, ce sont des défis » auxquels se heurte la mise en place de l’accord nucléaire, a reconnu la chef de la diplomatie de l’UE Federica Mogherini lors d’une conférence de presse commune avec le ministre Iranien des Affaires étrangères Mohammad Javad Zarif.

Loading...

L’un des « défis » à surmonter est la réticence des banques européennes à intervenir en Iran, par crainte de représailles des Etats-Unis qui continuent à limiter les transactions en dollars avec ce pays.
« Nous ne pouvons forcer personne, mais nous faisons tout pour rassurer les banques européennes afin de favoriser leur engagement en Iran », a affirmé la chef de la diplomatie de l’UE…

« Nous avons donné des avertissements aux Etats-Unis et nous ferons certainement pression pour être certains qu’ils ouvrent la voie à la coopération entre les banques non-américaines et la République islamique d’Iran », a tonné M. Zarif. Selon lui, « il est nécessaire que les Etats-Unis tiennent leurs engagements dans les faits et pas seulement sur le papier »…

Interrogée sur les récents tirs de missiles balistiques par l’Iran qui inquiètent les pays européens, Israël, les pays arabes et Washington, Mme Mogherini a estimé qu’ils n’étaient pas « une violation » de l’accord nucléaire prenant une nouvelle fois la défense de la théocratie chiite.

CAN





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “La chef de la diplomatie européenne, voilée, léche les « babouches » de Téhéran

    1. Pinhas

      Ha ! comme ils doivent tous se régaler ces nazis de voir combien certains sont sous leur ordres et leur sont soumis à volonté .

      Le monde se recouvre de plus en plus vite d’un voile noir morbide .

      Ceci est un exemple de ce qui s’est passé pendant la dernière guerre mondiale .

      Les collabos lèchent bottes de 1939 sont les collabos lèchent babouches de 2016.

    2. alauda

      Après ses larmes de crocodiles lors des attentats de Bruxelles, elle est encore là à palabrer sous un voile bleu ? Les banquiers croient ce qu’elle dit ? C’est dingue qu’elle n’ait pas été incitée à présenter sa démission !
      C’est ça l’UE ? Quel spectacle lamentable offre cette faible dhimmie corrompue jusqu’à la moelle !

    3. zanaroff

      Le voile c’est l’état du Coeur devant Dieu. Le reste n’est qu’hypocrisie. Toutes les parures du monde ne pourront remplacer un esprit humble et pur. Même pas de cacher l’état de son coeur devant Dieu. Le voile cache la beauté naturelle de la femme. Celles qui se cachaient dans les temps anciens étaient les prostituées. On les comprend, les pauvres.. Les temps ont bien changé et la religion est devenue APOSTASIE, offense au Dieu de Gloire.

    4. Laurence Salmon

      Salope !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      et pendant ce temps les femmes , LES VRAIS FEMMES , se battent en iran pour leur LIBERTé ET CETTE DHIMMI SE COUVRE

      DES FEMMES SE FONT LYNCHEES , BATTUES A MORT , VIOLEES ETC
      PAR CES TYRANS !!!!!!!!!!!!!

      HONTE A L UE !!!!!!!!!!!!!!!

    5. Jacques

      Mogherini voilée : quel meilleur moyen pour exprimer la soumission de l’Europe à l’islam conquérant ?
      Si les responsables de l’UE voulaient faire volontairement acte d’allégeance aux Mollahs, ils ne s’y seraient pas pris autrement.

      Cette Mogherini, ancienne du parti communiste italien, me débecte décidément chaque fois davantage. Elle ne me représente pas !
      Marre de ces dirigeants vendus et corrompus, vivement la grande lessive !

    6. zanaroff

      il y a de cela 25 ans, j’ai été reçu comme un Roi chez un dignitaire iranien. Un général m’a ouvert la porte de sa demeure. Je n’avais ni voile, ni or ni argent, ni honneur. Si ce n’est l’amour de Dieu dans le coeur. Je les ai aimé, lui et sa nièce et je les porte dans mon coeur pour la vie. On peut ne pas porter le voile et être digne, on peut avoir l’amour de Dieu dans le coeur et être épris de liberté, avoir soif de vérité, tout en étant soi même. Dieu regarde au coeur et à l’âme. La femme doit toujours rester libre dans son coeur et son âme comme un être à part entière, destinée à goûter les délices du paradis de l’amour de DIeu.

    7. Durand

      Honte à vous madame
      Je vous interdit de représenter les femmes libres d’Europe
      Nos grand-mères et mères ont levé haut le verbe pour avoir droit à la parole , ont battu les chemins pour décider de leur destiné … pour certaines d’entre nous le combat perpétuel, rien n’est jamais acquis
      Alors la CONNITUDE ça suffit, on va y monter à Bruxelles
      Je dois bien avoir encore mon rouleau à pâtisserie et je ne vous salut pas M.r.e alors c,est la dechitude chez. Les femmes qui soit disant nous représentent. Et elle a pris ses klinneex cette foi …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *