toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Bundeswehr infestée par les djihadistes


La Bundeswehr infestée par les djihadistes

L’armée allemande n’échappe pas, elle non plus, au mal islamiste qui ronge la société européenne. Il y a un an déjà, on apprenait que d’anciens soldats de la Bundeswehr s’étaient engagés en Irak sous la bannière de DAECH.

Selon un nouveau rapport du contre-espionnage allemand, il y a désormais dans l’armée allemande 29 djihadistes avérés, pour un total de 100 suspects, prêts à répondre favorablement aux ordres de l’état islamiste. Ces militaires, dont certains sont des sous-officiers, venaient tous de finir leur formation au maniement des armes. Ils ne sont pas déserteurs. Certains sont partis, destination le Proche Orient, à la fin de leur contrat ou après avoir été renvoyés des rangs de l’armée, justement à cause de leur radicalisation religieuse.

En Allemagne, plus de 300 soldats font l’objet d’une vigilance particulière. De jeunes hommes mais aussi de jeunes femmes, soit 65 personnes, sont aujourd’hui étroitement surveillés. L’Etat Fédéral Allemand craint qu’ils puissent devenir, dans un second temps, des recruteurs pour l’état islamiste.

ISIS, dans ces dernières vidéos, appelle ses adeptes à suivre une formation militaire en Europe avant de le rejoindre.

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “La Bundeswehr infestée par les djihadistes

    1. robert davis

      Pourquoiu votre site est-il constamment attaqé par les hackers? n’avez pas un informaticien pour lutter ou Est-ce vous quyi faites cela?

    2. inconnu

      Normal quoi de mieux pour combattre sont adversaire que de connaitre ses moyens de protections et de combat Le ver et dans la pomme

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap