toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Judée Samarie : Deux terroristes arabes abattus par la police israélienne à Qalandia. L’AFP, principale organe de propagande palestinienne, diffuse une version différente


Judée Samarie : Deux terroristes arabes abattus par la police israélienne à Qalandia. L’AFP, principale organe de propagande palestinienne, diffuse une version différente

Les policiers israéliens ont abattu mercredi deux arabes qui refusaient de s’arrêter au point de passage de Qalandia, près de Jérusalem, a indiqué la police israélienne.

Malgré des injonctions réitérées, l’homme et la femme ont continué à se diriger rapidement vers les policiers, a déclaré une porte-parole de la police. Ces derniers auraient ouvert le feu quand la femme a sorti un couteau de son sac et l’a lancé vers les policiers, a-t-elle indiqué.

Un couteau identique à celui de la femme ainsi qu’un couteau papillon (à lame repliable) ont été retrouvés dans la ceinture de l’homme, a-t-elle ajouté. La police a publié les photos des trois couteaux.

L’AFP, principale organe de propagande palestinienne, livre une version différente celle de la police israélienne en affirmant que les deux Palestiniens avaient paniqué après s’être trompés de chemin et que l’affolement les avait empêchés d’obéir aux consignes policières.

La Palestinienne a été identifiée par les autorités palestiniennes comme étant Maram Abou Ismaïl, 23 ans, originaire de Beit Surik, près de Ramallah et de Qalandia. L’homme qui l’accompagnait n’a pour sa part pas encore été identifié.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

Attention, ces images peuvent heurter la sensibilité du public







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Judée Samarie : Deux terroristes arabes abattus par la police israélienne à Qalandia. L’AFP, principale organe de propagande palestinienne, diffuse une version différente

    1. capucine

      c’est toujours jouissif de voir des terroristes neutralisés
      définitivement qui iront direct en enfer ! Bravo à la police …

    2. Dagan James

      Plutôt prévenir que guérir. Tirer en cas de doute sur le comportement des suspects. Laisser jaser qui n’est pas heureux doit être la politique d’Israel !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap