toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jan Jambon sommé de s’excuser pour avoir dit la vérité sur les belges musulmans


Jan Jambon sommé de s’excuser pour avoir dit la vérité sur les belges musulmans

Depuis le weekend dernier, Jan Jambon, le ministre de l’intérieur et de la sécurité du royaume de Belgique, fait la une de la presse locale. Son tort : avoir dit la vérité sans filtre sur ses compatriotes musulmans.

« Une partie significative de la communauté musulmane a dansé à l’occasion des attentats.»

Choking au pays de Tintin ! Il n’en fallait pas moins pour que les journalistes endossent leurs habits de redresseurs de torts et de petit père la morale pour chasser le renégat. Où sont les preuves, combien, quand et où donc, sont les questions de ceux qui semblent avoir oublié que leur mission d’enquête passe aussi par le travail sur place, dans les zones islamistes. Pourtant, plusieurs médias ont révélé l’existence de telles scènes après les avoir, dans un premier temps, cachées, comme à Cologne.

Un discours de réalité loin de la repentance ou du vivre ensemble vendu comme seul modèle de société possible par l’Union Européenne qui fait désordre au milieu de la béatitude amorphe d’une classe politique belge qui ne sait plus à quel saint se vouer. Ainsi, ordre a été donné ce jour à Jan Jambon  de s’expliquer devant une commission parlementaire. Rien à faire, il persiste et signe.

Il n’est pas le seul à tenir ce discours. Donald Trump a récemment affirmé que « tous les musulmans se sont réjouis des attentats. »

Cependant, la même presse n’a que très peu commenté l’article du New York Times révélant que dans les écoles de Molenbeek Saint-Jean et à Schaerbeek « 90% de leurs élèves, âgés de 17 ou 18 ans, considèrent les terroristes de Bruxelles ou Paris comme des héros ».

Aucun mot sur les vidéos qui circulent sur la toile révélant que des élus belges de gauche n’ont aucun problème pour poser derrière un drapeau du djihad en 2010 ou encore des belges appelant au djihad en pleine rue.

Rien non plus sur les musulmans qui ont chanté à la gloire de leur prophète, ou sur le rôle joué par certains élus comme recruteurs pour ISIS, ni sur les SMS envoyés aux musulmans pour entrer en guerre contre l’occident et tuer les non musulmans.

La chanson La Vérité de Guy Béart revue et corrigée par les médias dont la volonté manifeste est de faire taire toute parole qui remettrait en cause l’islamisation de l’Europe.

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Jan Jambon sommé de s’excuser pour avoir dit la vérité sur les belges musulmans

    1. capucine

      il a eu raison de dire la vérité Mr Jambon …je ne vois pourquoi il devrait s’excuser auprès des muzz !! cette vérité a dû leur écorché les oreilles !!!

    2. Roland

      C’est surtout les oreilles du P.S qui ont été écorchées ! Un ministre osait sortir du « Politiquement correct » soit se taire ». Le comble: Une salle de prière clandestine vient d’être fermée à l’aéroport de Zaventem. Elle existait depuis plus de 3 ans, la déléguée P.S du syndicat le savait mais déclare que tout allait bien! Un des islamistes qui s’est fait exploser à Zaventem, y a travaillé 5 ans……..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap